[Kirin Tor] Tension: tisseurs de l'ombre - Marechaux de la horde.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me présente:

Neriss membre des Tisseurs de l'ombre.

Depuis un certain temps déjà il existe visiblement une tension particulière entre les membres des tisseurs et des maréchaux.
Puisque les maréchaux de la horde semblent relativement présent dans cette taverne, j'aimerais bien que ceux expliquent leurs griefs qu'ils ont envers les tisseurs.

HRP:

Citation :
Shirnak n'avait rien à faire dans notre guilde, elle a le profil des tisseurs de l'ombre
J'aimerais aussi qu'on m'explique sérieusement cette remarque tiré d'un autre fil.
Je suis l'auteur de ce message. Il ne cherchait pas à être diffamant, j'ai pris le nom de la première guilde pro-guerre qui m'est passé par la tête. Je voulais dire par là que les tisseurs sont bellicistes.

Pourquoi sommes nous en tension ? A cause de nos buts radicalement opposés. Nous prônons la paix et tentons d'établir un réseau sur cet base. Notre organisation est présente d'ailleurs des deux côtés de la barrière. De l'autre coté, les tisseurs semblent très investis dans les conflits qui opposent Horde et Alliance, et certains des vôtres se méfient et pensent que nous sommes des traîtres-espions. Voilà.

Litanie.
Chez les Tisseurs de l'ombre je pense pouvoir avancer que personne ne vous prend pour des traîtres ou des espions...

Voir même certains d'entre nous pensent que vous êtes indispensable.

En effet lorsque l'alliance ne sera plus en mesure de pouvoir mener une guerre quelconque contre les membres de la horde, il faudra quelqu'un pour parler de la paix. Certainement pas les Tisseurs vu la rancoeur qu'ils auront accumulé, les maréchaux probablement.

Mais contrairement à vous, nous ne voyons pas ce temps dans un proche avenir.

HRP: merci de la précision qui clarifie la chose, je dois être trop suspicieux pour rien moi
Ces propos sont plaisants à entendre, et montrent qu'il est possible d'établir le dialogue avec toutes les organisations d'Azeroth, il est juste nécessaire de trouver le bon interlocuteur. Car je t'assure que certains de vos membres nourrissent à notre égard des craintes farouches et se privent pas de nous le faire savoir.

Puisse la paix envahir les champs de batailles comme nos coeurs.

HRP : Moi même j'ai été un peu con, attachant à toute la guilde l'image de ma première rencontre avec un vos membres. Mea Culpa
*grukenuk entend parler de cette tension entre deux clans de la horde qu'il connaît*

mmmmh, les maréchaux ? des hérétiques qui pensent que la paix peut éxister ..... Des fous oui ! Ils essayent de nous cacher la vérité pour que leur alliés de l'alliance puissent mieu percer nos rangs ! Ils propagent la gangrèle de l'intérieur !

Je ne les aime pas beaucoup ....

Le tisseurs de l'ombre que je connais et respectent ont bien raison de se méfier .... Tout comme tout membre censé de la horde !

Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Je rejoins ton avis sur les maréchaux Qu'un oeil, il seront nécessaire plus tard...
Bien plus tard puisqu'eux même ne peuvent répondre à des questions simple comme "que représente en matière de quantité les membres de l'alliance qui veulent la paix"

Ils ont du mal à admettre que beaucoup pensent que le nombre de bellicistes de l'alliance est plus grand que les pacifistes et nous ne pouvons rester les mains dans les poches en attendant que la situation s'inverse...

Mais quelques part on peu penser que si, lors d'un solotage difficile une épée alianceuse vous viens en aide et à contrario si nos haches se perdent quelques fois à aider un allianceux en mauvaise posture, c'est sans doute un signe que tout n'est sans doute pas perdu...

Il manque donc de la patience de chaque guilde, de celles qui prône une paix quasi "tendez l'autre joue" et de celles qui hacheraient tout sur son passage...
HRP :

Si j'ai bien compris "Les Maréchaux de la Horde" sont une guilde dont le RP prône la Paix entre la Horde et l'Alliance ?
Car jouant en PvP permanent, quand je croise vos membres, s'ils sont en supériorité, je sais que je vais y passer, si je dois rester dans la zone je désactive mon Tag PvP, car je me fais chainer sinon.

Désolé, je m'en fout de crever, j'assume mon tag, mais ça me trouble d'entendre que vous prôner la paix au niveau RP.

/HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés