[Kirin Tor] Guilde : Les Maréchaux de Tarfin

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la renaissance de la communauté des Maréchaux de Tarfin, disparues dans le sang face aux démons à la bataille du Mont Hyjal.
Cieldorage et Neredite, après avoir tenté de convaincre les druides que les idées de Tarfin étaient justes, ont finalement décidés de créer une guilde.
Malheureusement, l'organisation actuelle du monde a forcé les créateurs à diviser l'organisation : Maréchaux de L'Alliance d'un coté, Maréchaux de la Horde de l'autre. Mais les liens sont forts et le but est le même : contrôler et surveiller tous les fragments du puits d'éternité afin d'éviter que la légion ardente ou quelconque imprudent les utilise à nouveau pour tenter de conquérir Azeroth et asservir tous les peuples. Frères et Soeurs, cessons nos querelles, nos seuls et vrais ennemis sont les démons, et il faut s'affairer à ce qu'ils ne puissent pu avoir avoir accès à notre beau monde.

Background : http://www.clanmarechaux.com/wow.php
La première réunion de tous les Maréchaux à eu lieu hier soir à Gadgetzan, ville neutre, parfait symbole de notre guilde qui réunit la horde et l'alliance, avec des buts qui dépassent les divers petits conflits.


http://reveur.ftpmarechaux.com/wow/guilde/cercle.jpg



Les discussion furent houleuses et difficiles. Nos deux druides : Cieldorage et Neredite, tauren et elfe, se comprenaient et s'occupaient de traduire les propos de chacun. Chacun s'avançaient pour poser ses questions. Par chance, aucun humain n'était présent, ce qui a rassuré certains membres des Maréchaux de la horde, tendus à l'idée de leur présence.
Malheureusement, l'indiscipline des nains a compliqué la situation.


http://reveur.ftpmarechaux.com/wow/guilde/centre.jpg


Les gens n'étaient pas venus les mains vides. L'alliance a offert des chats à nos beaux taurens qui ont craqué face à la tendresse de ces petites bêtes.


http://reveur.ftpmarechaux.com/wow/guilde/chats.jpg

Puisque tout le monde a la flemme de clqiuer sur le lien, j'ai décidé de mettre notre BG ici


I. De Tarfin Portepierre

Tarfin Portepierre, érudit nain, a toujours été passionné par le puits d'Éternité et le pouvoir qu'il représente. Perçu comme un être étrange et farfelu, il éveillait la moquerie chez les autres nains. Pourquoi ne s’intéressait-il pas aux pierres ou aux métaux ? L’idée d’étudier de l’eau semblait étrangère à la conception que les nains se faisaient de la science. Il surtout qu’il fallait quitter les tréfonds de la terre pour étudier le puits d’Éternité, et c’est ce qu’il fit.
Cherchant à mener son étude avec une grande rigueur scientifique, il parcourut le monde en quête d’informations. Pendant de nombreuses années, il a étudié tout ce qui était en rapport de près ou loin avec le puits d'éternité. Rien ne l'arrêtait, et rien ne pouvait faire frein à son savoir. A cette époque, les tribus Troll étaient très répandues. Plutôt que de leur servir de repas, Tarfin appris leur langue et commerçait régulièrement avec eux. Un jour, il rencontra un vieux sage Troll, qui à la faveur des étoiles et de l’eau-de-vie lui raconta une histoire très intéressante.
Ce sage Troll, eu la chance de rencontrer dans sa jeunesse un dragon. Évidement, n'importe qui aurait tenté de fuir, et ce serait fait mangé. Il tenta de fuir, comme tout le monde, mais le Dragon ne le mangea pas. Le Sage, dans des circonstances et des raisons qui restent obscures, devint un interlocuteur pendant plusieurs mois de ce vieux Dragon. Ce dragon était si vieux qu'il avait combattu la première arrivée de la Légion ardente, avait combattu Azshara et les biens nés qui la soutenait et avait combattu Deathwing, le dragon devenu fou.
Les histoires qu'ils contaient étaient très intéressantes, notamment pour Tarfin Portepierre, car ce dragon affirmait qu'Illidan, après avoir remplie des fioles avec les eaux du Puits, a donné nombre de ces fioles à des Biens Nés, afin qu'ils partent avec, et les cachent, ainsi quoi qu'il arrive, il y aurait toujours des réserves d'eau du puits d'Éternité quelque part. Évidement, une fois qu'Illidan transforma le lac du Mont Hyjal en nouveau puits d'Éternité, il fut emprisonné, et il perdit, comme tout le monde, la trace de ces fragments de Puits à qui il arriva des destins inconnus.
Le deuxième point qui intéressait fortement Tarfin portait sur le puits d'Éternité lui-même : le dragon assurait que le puits n'était pas détruit ! Le puits existerait encore et l'explosion et le Maelström qui s'en ai suivi n'est qu’un un moyen pour le puits de se défendre. Tarfin assurait avec force qu'Azeroth avait été construit autour du puits d'Éternité et de ses eaux, et que la destruction de l'un entraînait la destruction de l'autre. Malheureusement, sa théorie ne tenait pas debout puisque le puits avait été détruit. Les propos du Dragon que répétait le vieux Troll furent donc accueillis avec joie. Dans la tête de Tarfin, tout se compilait, il inscrivit tout ça dans un livre.

II. Le sang d’Azeroth

Le Sang d'Azeroth, son livre, explique que le puits d'Éternité et tous les éléments qui en sont issus et parcourent le monde sont dangereux : ils sont à la fois source de convoitise de la Légion Ardente et la fois leur porte d'accès. Au-delà de ça, ils représentent également un danger immédiat par la puissance qu'ils représentent et l'utilisation qui pourrait en être faite. Tarfin n'est pas un politique mais un scientifique, et il pense quelles que soient les orientations prises par les peuples, quelles que soient les guerres, les paix, les alliances, il est indispensable de s'occuper du puits et de ses Fragments, qui ont la force de pouvoir changer la face du monde. Il ne faut pas être attentiste, la sûreté de tous les peuples passent par un contrôle absolu des tous ces éléments.
Il combat également dans son livre la thèse qui considère qu'il est nécessaire de détruire tous les eaux du puits d'Éternité qui pourrait être trouvée : tout d'abord parce que le puits n'a pas été détruit (cf. plus haut), et secundo, parce que détruire les eaux du puits revient à détruire Azeroth, leur trame étant liées.
Le livre a connu un faible rayonnement, et a touché essentiellement les élites intellectuels naines, gnomes et humaines. Quand à notre bon vieux troll, il partagea le fruit de ses discussions avec le nain au travers de beaux contes qu'il inventa pour l'occasion, et qui diffusèrent les idées de Tarfin chez les Trolls, puis chez les Taurens, très réceptifs aux histoires qui portent sur l'équilibre du monde.
Tarfin, comme tout le monde, mourra.

III De Armand Druin

Bien plus tard, un noble nommé Armand Druin de la cité de Dalaran eu à faire face à la puissance d’un mystérieux artefact.
Armand, issu de la nouvelle noblesse marchande, avait pu faire faire ses études dans la prestigieuse université de Dalaran, auprès de grands mages. Très jeune, il fut remarqué pour son habilité à contrôler les flux mystiques. Il s’attira les jalousies de nombreux mages qui par sécurité pour leurs carrières tentèrent de modérer l’ascension du jeune Armand. Toutes les tentatives échouèrent : Armand était protégé par de mystérieuses mais puissantes personnes. Peu connaissaient le secret à cette époque, mais il a été désormais prouvé qu’Armand est le fruit de l’union d’un humain et d’une Haut-Elfe. Ne pouvant rester à Quel’Thalas, les Hauts-Elfes gardaient un œil et protégeaient Armand via des intermédiaires présents à Dalaran.
Notre jeune mage gravit les échelons et participa à une enquête menée par les mages sur une tribu primitive qui possédait d’étranges pouvoirs : il s’avérait que cette tribu possédait des eaux d’Éternité.
Après avoir récupérer cette eau, les mages de Dalaran décidèrent de l’utiliser afin d’alimenter leur pouvoir. L’énergie contenue était considérable et permit aux mages d’effectuer de grands travaux dans la ville en très peu de temps. Armand, lecteur du Sang d’Azeroth et adepte des idées de Tarfin Portefeuille, se méfiait de cette utilisation abusive et sans contrôle des eaux. Et ce qui devait arriver arriva : le mage Meldron décida de voler les eaux afin de les utiliser pour accroître ses propres pouvoirs. Lors du rituel, le perdit le contrôle de l’énergie des eaux d’Éternité, il fut tuer lors d’une explosion de magie pure qui ravageât un quartier entier de Dalaran. Armand fut celui qui pu stopper les énergies et récupérer les eaux : il refusa de les remettre au conseil de Dalaran et les apporta à Quel’Thalas : les Hauts-Elfes avaient conscience du danger que représente le puits d’Éternité et tous ces fragments.
IV De l'organisation

Armand présenta un projet auprès du conseil de Dalaran : monter une communauté d’hommes sages chargés de protéger le monde d’Azeroth d’une mauvaise utilisation des eaux du puits. Cette communauté devrait repérer tous les fragments de puits, les récupérer et les mettre en un lieu sûr si possible, et les surveiller de près le cas contraire. Le conseil, ébranlé par la récente catastrophe accepta et nomma Armand Maréchal de Dalaran, tout en lui fournissant les moyens nécessaires.
Méfiant, Armand craignait que les mages soient peut-être un jour tenté d’utiliser les eaux récupérées. Il choisit avec soin ses hommes afin de s’assurer leur loyauté à cette cause qui dépasse tous les clivages. Après qu’Antonidas énonça sa théorie selon laquelle les orcs avaient étés envoûtés et étaient en train de se libérer de leur aliénation, il décida d’intégrer des orcs dans sa communauté. Une fois passé la barrière de la langue, il n’eut aucune difficulté à trouver des orcs dévoués : après avoir perdu leur planète, les orcs étaient très sensibles aux dangers que représentent les eaux du puits.
Ainsi, Humains, Nains et Orcs partirent dans une quête aussi difficile que primordiale. Le titre d’Armand finit par caractériser ses hommes : nombreux les nommaient les Maréchaux.
L’organisation était éprise d’amour des peuples, quels qu’ils soient, et d’amour de la vie. Leur but premier, en tentant de contrôler les eaux d’Éternité disséminées partout, ils n’avaient pour but premier que la protection d’Azeroth et de tous. Les « maréchaux » suivaient une règle stricte : en aucun cas ils ne devaient utiliser les eaux pour à leur escient. Ils récupérèrent de nombreux fragments, et les cachèrent dans de nombreuses caches connues d’eux seuls. Parfois, lorsque il était impossible de récupérer les eaux, comme s’était souvent le cas avec les lacs dans lesquels de l’eau d’Éternité avait été versée, ils surveillaient de près ces sites d’énergies. Guerriers, philosophes, mages, acteurs, brigands, poètes… les membres de l’organisation étaient très éclectiques. Ils passaient également beaucoup de temps à informer les élites intellectuelles et propageaient les écrits de Tarfin : il y eut un écho dans tous les peuples, dans toutes les races.

V De la fin des Maréchaux

Lorsque le Fléau frappa Lordaeron et que les Morts-vivants déferlèrent, la communauté hésita à agir. Après de longs débats, ils prirent la décision d’apporter un soutien inconditionnel à Quel’Thalas : certains maréchaux apportèrent la preuve que les démons de la Légion Ardente étaient responsables de la mise en place du Roi-Liche. Il semblait alors évident que les eaux présentes à Quel’Thalas ne devaient tomber entre leurs mains.
Ils partirent rapidement arrivèrent avant l’assaut des forces de l’Au-delà. Ils aidèrent à organiser la défense, notamment du le dernier bastion autour du puits Solaire.
La lutte fut acharnée, mais la défaite inévitable : chaque mort se relevait pour combattre au service du Roi-Liche. Tous tombèrent, même Armand. Comme tout le monde le sait, les eaux servirent indirectement à invoquer les démons : Arthas a réussi réincarner Kel’Thuzad en liche-sorcière en plongeant ses restes dans les eaux. Et c’est ce même Kel’Thuzad qui effectua le rituel, à l’aide du Grimoire de Medivh, qui invoqua Archimonde et ses démons.
La majorité des membres de l’organisation périrent lors de la bataille de Quel’Thalas. Les autres se rendirent au Mont Hyjal afin de lutter contre la Légion qui tenta de s’emparer de l’Arbre-Monde, lui-même issu des eaux d’Éternité. Peu survécurent et l’organisation disparue.
Leur mort prouva la justesse de leur quête, les eaux d’Éternité étaient la cause des plus grands maux.

VI De la renaissance de la communauté

La guerre n'a porté aucune leçon. Quelques années après la fuite des démons, le lourd tribu qu'il en avait couté ne semble avoir servi à rien. Pourtant le danger est toujours là. La légion ardente a déjà envoyé de nouveaux éclaireurs et recherche activement de nouveaux moyens d'attaquer à nouveau : ses défaites n'ont fait que renforcer la volonté d'Archimonde d'asservir les peuples d'Azeroth. Nos victoires ne nous ont pas mis à l'abri, bien au contraire.
Alors que tous s'étaient alliés pour pouvoir survivre, déjà les belles trêves se fissurent et les prétentions bellicistes se réveillent. Les tensions entre la Horde et l'Alliance ont atteint un point de non retour, les réprouvés semblent jouer un double jeu, les Elfes de Sang se terrent et les Nagas sont à l'affût. Leurs intérêts particuliers les rendent aveugles et fait le jeu des démons, toujours prêts à profiter de la moindre erreur.
Si l'organisation des Maréchaux de Tarfin n'avait pas survécu aux démons, par chance, certains d'entre eux étaient encore vivants et les idées de Tarfin recevaient encore un écho dans certain milieu. Au sein de la communauté des druides, Cieldorage et Neredite ont longtemps tentés de convaincre leurs pairs de l'importance de contrôler tous les fragments du puits d'éternité. Mais l'ensemble des druides sont restés sourds à leurs appels, et certains même les suspectaient de vouloir utiliser la puissance des fragments à leur escient.
Puisque les druides refusent de voir l'évidence, Cieldorage et Neredite ont décidés de recréer les Maréchaux de Tarfin afin de reprendre le flambeau : surveiller et contrôler tous les fragments du puits d'éternité, seules reliques qui ont la puissance d'ouvrir une porte aux démons. Ce noble but rencontre un problème majeur : malgré son caractère fédérateur, le monde de plus en plus divisé empêche à un groupe cosmopolite de travailler efficacement : Maréchaux de l'Alliance et Maréchaux de la Horde sont donc les deux éléments d'une seule et même guilde. Cieldorage, guide pour la horde, et Neredite, guide pour l'alliance sont constamment en relation pour coordonner les recherches.
Mais avant de se mettre à travailler, ils ont déjà la tâche de recréer ces organisations, de trouver des disciples de Tarfin et de créer des réseaux.
Ce soir, une réunion a eu lieu entre les Maréchaux de la Horde et les Guerriers d'Or afin de retisser les liens ancestraux qui liaient déjà les organisations avant l'arrivée de la légion ardente.
Les discussions furent tumultueuses, les désaccords géopolitiques étaient en premier plan, et l'accusation faite sur un membre des Maréchaux de l'Alliance d'avoir attaqué de jeunes taurens jetait un certains discrédit sur les liens avec l'alliance.
Neredite, guide des Maréchaux de l'Alliance fut invité... et fut assassiné par un Guerrier d'Or ! Celui-ci s'enfuit immédiatement et fut banni des Guerriers d'Or. Qu'est ce qui a poussé son geste ? Nul ne le sait vraiment, mais les discutions s'arrêtèrent là et aucune alliance ne put voir le jour.
Peuples d'Azeroth, ne soyez pas aveugles ! Les démons sont parmi nous et complotent dès maintenant leur retour. Stoppez de suite vos intentions bellicistes, vous faites le jeu de votre fin.

Litanie


http://reveur.ftpmarechaux.com/wow/reunion1.jpg



http://reveur.ftpmarechaux.com/wow/reunion2.jpg
l'assassin c'etait moi et les raisons sont simple a de nombreuse reprise il as etait fait mention a neredite du comportement du nains en question, grishnak, en refusant d'agir il c'est rendus complice d'acte contre la horde, je suis une orc et mon devoir et mon honneur et de servir la horde avant tous autre principe... c'est ma famille ma patrie, qui y touche ou participe par son inaction est coupable et doit etre abattus comme le veux les ordres de thrall lui meme.
"nous voulon la paix mais pas au prix du sang de notre peuple"

la horde n'as pas a se mettre a genoux devant l'alliance nous somme egaux face a eux s'il ne le comprenne pas tant pis. Mais, c'est vrai que demander a un tauren de comprendre le coeur des orcs est difficile...
ce n'est pas les tauren qui ont etait esclave de la legion ardente, ce n'est pas les tauren qui on etait envoyer loin de leur terre par la legion ardente, encore moins les tauren qui ont vecu emprissonner dans des camp comme des betes... ni eux qui ont payer de leur sang leur liberation de l'esclavage... vous parlez de paix sans meme connaitre la guerre. parler de la paix sans connaitre la guerre c'est parlé dans le vent.

de toute facon pour ses crimes envers la horde neredite comme grishnak sont recherché par la horde et doivent etre abattus sans sommation...

"Qui veux la paix, prepare la guerre"
alors

1- ce ne fut pas un assassinat mais une execution sur un ambassadeur venant pour la paix de dos sans sommation et sans que cette personne se defende

2- encore et comme toujours une personne ne fait pas une guilde mais c'est vrai que demander d'avoir un peu de jugeotte pour comprendre cela est difficile voir impossible vu que certain se cache derriere divers arguments alors qu'il ne desire que la guerre le sang et autres barbaries primitives et simplistes

3- de quel droit te permets tu de lancer un avis de mort ou de vie sur quelqu'un tu ne representes pas la horde juste toi même

4- de présent personne n'a demandé a la horde de se mettre a genoux

5- maintenant tu t'en prends aussi aux taurens, tu es paranoiaque

6- participe par son inaction hahaha tu as beaucoup de personnes a tuer commence deja par la horde car les defenseurs qui se deplacent sont rares
deja
-d'une te presenter c'etait pas un luxe
-de deux la partie tauren concerner cieldorage qui lors de la fameuse reunion a fait des attaque me visant sans avoir le courage d'aller au bout.
-de trois j'ai fais une sommation (sisi j'ai fais un jolie /CR apres l'avoir marquer avec ma marque du chasseur)
-de quatre, un leader qui ne controle pas ses troupes est un incapable et ca mene au probleme grishnak.
-de cinq l'avis a etait donner par plusieur guilde tauren.

maintenant ce genre d'attaque sans reelle but que de dire mais arrete c'est toi la coupable je m'en fiche.
moi j'ai fais mon devoir a chacun de prendre ses responsabilité.
autre point thrall la dis:
"la horde c'est chaque brave qui la compose, a chacun de la servir au mieux pour qu'on avance tous"
je suis une brave de la horde je voie un enemi de la horde (tag pvp on de surcroit) dans une reunion de paix , arrivé avec 1 heure de retard seul sans s'escusez comme une fleur. je l'abat point si tu as un probleme avec ca tant pi pour toi. mais tu devrais revoir ton impliquation dans la horde.
je me presente

Finndelfinn

que dire

si tu as un probleme avec Cieldorage regle le avec lui pas avec les autres membres des marechaux qui (pour ma part deja) s'en moquent royalement

la seule chose que j'ai vu ce sont tes insultes, ta bete qui lui est tombée dessus (normalement tu n'aurais rien pu faire car on aurait ete beaucoup a te tuer avant si on l'avait pu, horde comprise)

un leader qui ne controle pas ses troupes est un incompétent alors c'est toi qui juge de comment cela doit se passer chez les autres et tu vas executer tous ceux qui ne te plaisent pas ou n'agissent pas comme toi tu l'entends.....

il n y avait aucun ennemi de la horde present a cette reunion sauf ceux que toi tu desires voir c'est a dire tous ceux qui ne pensent pas comme toi

avis donné par plusieurs guildes tauren et de quel droit et de quels ordres
le seul avis qui a pu etre donné concerne Grischnak et c'est tout
un individu ne fait pas le reste de son peuple c'est pourtant simple a comprendre


hrp
pour beaucoup le tag pvp on est un signe de rp et pas un signe de guerre
faut etre un peu cohérent tu croises quelqu'un dans la rue tu sais si il est pourri ou pas car c'est ecrit sur son front, tu le sais si il t'attaque point final
HRP: l'escuse de la realité pour le tag pvp on est comment dire risible et franchement hors de propos, pour ce qui est de grishnak toute la guildes des marechaux de l'alliance est mal vue pour les attaque repeté de grishnak dans mulgore, ce qu'il as fait plusieur fois.
/HRP

maintenant ce que j'ai fait est en accord avec mes principes si tu les comprend pas je m'en fiche completement. je tenais juste a retablir la verité sur les evenements.
autre point je ne l'ai pas insulter car je reste courtois je n'insulte que rarement. maintenant cieldorage condamne la vengeance mais les marechaux de tarfin s'adonne a la vengeance pour le meutre de nereite?
faite ce que je dis pas ce que je fais ca resume la situation.
allez bonne route.

Shirnak chasseuse de primes.
tu ne fais que confirmer ce que je pensais tu as un probleme avec les dirigeants des marechaux alors ne les met pas tous dans le même panier dans ta gueguerre personnelle

tu as exposé ta verité et moi ce que j'ai vu avec d'autres

les marechaux de tarfin c'est les marechaux de l'alliance et les marechaux de la horde
de notre côté aucun appel a la vengeance a été lancé encore une fois tu mets tout le monde au même endroit
du côté alliance si ils veulent ta tête (je dis bien la tienne pas celle d'autres orcs ou taurens je précise au cas où cela serait difficile à comprendre) je le comprendrais mais je doute d'en voir un se battre sauf pour se defendre

pour information Grischnak a été exclu des marechaux de l'alliance et ce depuis quelques jours deja

hrp
hors de propos alors que tu as hurlé elle vient en guerre (tag pvp on) et que je t'ai dit que c'etait pour le rp mouais si tu veux.
hrp: euh neredite c'est un elfe avec une barbe alors a moins que les elfes filles est une barbe hehe. maintenant ce que j'ai dis c'est que c'est une enemi de la horde et que la horde a ordonner l'execution de tous ceux qui commetez des crime contre la horde , je le tuer . maintenant pour ce qui est de l'histoire vengeance, a ton avis c'etait quoi les 4 demande de duel refuser?? l'interaction du sainte esprit. de plus, c'est un jeu ne te prend pas autant la tete.
neredite est revenue chercher son corps et puis voila pfff, autre point s'il avais voulus se defendre vue que c'est un druide 44 au moment des fait et moi seulement 41 il aurais pas eu de mal. et franchement vue tas reaction on pourrais se poser des question a l'impliquation que tu as dans le jeu fais gaffe.
allez bonne chance.

/hrp

no comment.
hrp

et voila manque d'arguments alors on attaque le joueur plutot que le perso avec des conclusions simplistes évite ca et fait la part des choses
je joue mon perso (serveur rp rappel) tu manques d'arguments alors tu esquives en parlant de moi (joueur derriere son ecran) que tu ne connais pas
bon ok stop la discution et grandit un peu
Shirnak n'avait rien à faire dans notre guilde, elle a le profil des tisseurs de l'ombre, il est dommage qu'elle s'en soit rendu compte trop tard, et d'autant plus dommage qu'elle se soit abaissée au niveau de ceux qu'elle dénonce. Elle est dangereuse et s'est faite dans de nombreux ennemis en agissant en traître.
Même moi, que quasiment tout indiffère, elle a réussi à faire naître en moi un sentiment de haine, je la remercie.

Litanie

(oubliez le HRP en discutant ici svp)
Mmmm ce qui est dommage dans tout cela c'est que cela vous serve pour masquer les différents qui sont nés. Shirnak à mal agis certes mais vous avez agis assez hypocritement lors de cette réunion.
Cela devait être une réunion amical ou nous allions échanger nos objectif et très vite cela c'est transformé en un interrogatoire du chef les Guerriers d'Or... Je dis bien interrogatoire. Le but étant de démonter cette nouvelle guilde parce que le bruits grondais dans vos rang et que certains voulaient vous quitter.

Malgrès le fait que nous vous avons mis le nez dans vos contradictions vous avez criez "les guerriers d'Or" c'est la guerre, Nous c'est la paix...

Or regardons bien les action (et non les noms de guilde) avant cette réunion, les chefs des Maréchaux de la Horde ont personnellement dirigés trois agressions contre les mondes de l'alliance dont une était purement et simplement une ballade touristique dans Ashenval ou on tuait tout ce qui passait en discutant joyeusement....

Qiuand à votre pendant dans l'alliance, vous en faite grand cas... un de leur membre est un véritable assassin se cachant derrière son back ground pour participer à raids massifs ou personnels.

J'ai rencontré trois fois Nérédite, jamais je n'ai pu avoir la moindre réponse à mes questions, vous vous pensez tellement supérieur que vous pensez ne pas devoir justifier la moindre chose et quand quelqu'un pose une question simple on fait semblant de ne pas l'entendre.

Nous serions agressifs ? personnellement je passe la moitié de mon temps à défendre les villes de la horde contre des attaques stupides, je passe le reste à aider les plus bas niveau dans leur quete et passe deux soir par semaine pour mon profit personnel, alors dire que les guilde qui ne partagent pas votre vision sont stupide est limite je pense.

[HRP]Shirnak à agi sur un coup de sang, ce n'en est pas moins un joueur comme les autres. certes elle a privé Nérédite du plaisir de son jeu, c'est à dire jouer l'important en toisant les autres surtout ceux qui ne boivent pas ses paroles sans réfléchir. D'accord mais que dire que les dizaines de joueur de l'alliance qui "bloquent" nos persos des heures durant dans la défense des ville ? Vous pensez que mon plaisir de jeu c'est de devoir arpenter le chemin entre la croisée taurajo et bloodhoof des heures durant pour permettre à de nouveau joueurs de jouer sans être dégoutté par le bordel permanent de notre serveur ?
Nous les guerriers on serait primairement pour la guerre, lisez bien les back ground, regardez les actions sur le terrain...

Oui nous organiserons des raids... Mais pas de raids "sauvages ou coup de sang, nous organiserons des "war games " d'envergure, longuements préparés avec des objectifs ambitiueux et compliqués.
Le but n'étans pas de pourrir le jeu d'autres mais d'organiser une animation cohérente tant sur le plan du jeu (le bg du jeu c'est aussi cela ne vous en déplaise) que du rp (des jours de prépa, de pointages, de repérages, de préparation etc...)
C'est la grosse différence entre nos deux guildes.
[/HRP]
.....
Le fil est parti sur un base Roleplay de présentation de guilde. Il serait bien que tous s'auto edit de façon à ne pas transformer le post en règlement de compte et en discussion où l'on attaque(et juge) les joueurs et non leurs idées.

Merci à tous d'en prendre note.
Voilà c'est fini. Les Maréchaux, dans leur grandeur, furent la cinquième guilde de Kirin Tor, mais l'avenir est incertain :


Lorsque Cieldorage a accepté avec son frère Nérédite de devenir guide, il avait de grands espoir dans la renaissance de l'ordre des maréchaux, malheureusement, de trop grandes dissensions quant à la manière d'atteindre le but de l'ordre l'ont empéché de concrétiser sa vision avec les nouveaux maréchaux.
Ces tensions et les attaques répétées contre la guilde ont conduit celle-ci à s'égarer et à se vider de sa substance.
Devant cet état de fait, la décision de dissoudre ce qui aurait pu devenir un ordre puissant s'est imposée à ceux qui l'avaient créé.
Les maréchaux ont vécu, ils sont à présent éteints et chacun poursuit sa route vers des buts qui lui sont propres.
Je suis conscient de mon échec et vais donc me retirer à Moonglade sur les terres des druides où je vais consacrer la fin de ma vie à l'étude des forces de la nature.
Adieu donc.

Je remercie ceux qui ont cru en l'ordre et l'ont accompagné jusqu'à sa fin.
Je m'excuse auprès de ceux qui ont étés insultés par ceux qui ne croyaient pas en nous ou qui ne voyaient que des traîtres là où étaient les vrais défenseurs d'Azéroth.

Cieldorage
-L'ordre s'est éteint, leurs idées étaient plutôt bonnes...

Ayame secoue la tête, a quoi bon, c'était fait...une pensée tout de même, un Enfant, perdu qu'il faut épauler...
Par la présente, je vous informe que l'ordre des Maréchaux de l'Alliance a été dissout il y a deux jours. La raison principale de cette décision est la disparition de nos frères du coté de la Horde. Les Maréchaux de Tarfin ont toujours suivi et respecté cette équilibre et cette union, cette grande communication qui représentait notre force et nos atouts.

Il était clair que si Cieldorage ou moi-même mettions fin à notre projet, cela condamnerait l'autre. J'aurais tellement aimé que Cieldorage m'en parle avant de prendre pareille décision, mais il n'a pas jugé utile de me voir. Je respecte sa décision et son choix, et j'admets également mon échec.

A présent, je n'attend plus grands choses de ce monde. Je pense que mes jours sont comptés, à moins que mon dernier voyage sur les terres d'Azeroth change ce malheureux destin.

Adieu, ceux que j'ai connu et ceux que j'ai apprecié. Puisse nos routes un jour se recroisaient dans ce vaste monde que nous avons tant protégé. Je m'en remet à la volonté d'Elune et à la destiné que prendra ce monde.

Neredite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés