Shirnak |
Dernières publications

j'ai une question sur les réprouvé interessante.. si je me rapelle bien de ce que j'ai lus c'est Cairn qui as fait la differenc... Lire la suite
je crois que c'est possible mais faut preparer ca avant ca mort et etre soit meme necromancien... c'est le passage a la lich en... Lire la suite

le role rp du paladin c'est une question vaste... dans la logique de warcraft les paladin sont des gens qui font passer leur de... Lire la suite

Tarren est attaquer d'ou?? southshorecomment faire cessez les attaque dans une guerre? en detruisant l'endroit ou les forces se... Lire la suite

wonven je vais te repondre en ce qui concerne l'attaque sur dolanaar et darnassus car j'y etait, d'une c'etait pas une attaque ... Lire la suite

ok yas des erreurs dans ce qui as etait dis. une, les elfes de quel'thalas ne sont en rien des elfes de la nuit.les elfes de la... Lire la suite
pour les haut elfes j'etait pas sur , mais ce qui concerne l'origine des elfes de la nuits ca j'en suis sur lus dans le jeu dir... Lire la suite
oula attention, les nagas sont des elfes de la nuit qui on muter apres l'explosion du puit de l'eternité en suivant la reine ca... Lire la suite

l'assassin c'etait moi et les raisons sont simple a de nombreuse reprise il as etait fait mention a neredite du comportement du... Lire la suite
deja -d'une te presenter c'etait pas un luxe -de deux la partie tauren concerner cieldorage qui lors de la fameuse reunion a fa... Lire la suite
HRP: l'escuse de la realité pour le tag pvp on est comment dire risible et franchement hors de propos, pour ce qui est de grish... Lire la suite

euh meme probleme aucune server sur ma liste... Lire la suite

pour les orcs d'apres souvenir les seule a etre devenue mort vivant sont ceux maudit par les demons gardant l'oeil de sageras, ... Lire la suite
Sylvanas windrunner est une haute elfe de quel'thalas qui doit d'ailleur avoir un lien de parenter avec l'elfe hero de Warcraft... Lire la suite

je voudrais approter une petite info concernant le tag pvp, je sais pas si vous l'avez deja fait mais mettez les fentres d'aide... Lire la suite
hehe, viens du coter de la croisée je suis pas sur que tu aura un acceuil tres chaleureux. deplus n'oubliez pas que la horde et... Lire la suite

et si le gogo dancer est un fou qui aime a se montrer nue en dansant... les gardes on surement d'autre chat a fouetter tu me di... Lire la suite