Les elfes, les oubliés de wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan paske bon, y'en avait dans Warcraft 2 !!

Et au final, je sais même plus s'il y en avait dans warcraft 3.

Il y a une raison "backgroundesque" à cette disparition ? C'est prévu dans une extension ?

La fille dans la retraite de Sun Rock qui file des quêtes, c'est bien une elfe non, une vraie ?
Tu veux parler des elfes de sang?
J'ai lu un truc du genre qu'ils seraient parti dans le Outland après la chute d'Illidan mais on en croise un peu partout dans le jeu, la plupart n'appartiennent à aucune faction. Certains donnent des quêtes.
J'en sais pas bcp plus vu que j'ai pas joué aux précédents Warcraft
Si c'est bien des Elfes de Sang qu'il s'agit, la Majorité est mort pour une cause sur laquelle je ne revient pas, faudrait que je relise les livres / refasses les Jeux pour le dire ...

M'enfin sont morts quoi comme tout elfe qui se respecte soit dit au passage
Si tu parles des hauts elfes ils e sont pas tous morts, ils étaient présent dans W3, mais leur peuple a été décimé par le fleau, les survivants se nomèrent: elfes de sang.
ben c simple si je me souviens bien.

les elfes ( hauts elfes hein ) tirent leur imortalité des puits d'éternités qui étaient à quel thalas.

Arthas a corrompu ces puits pour faire revivre le necromancien Kel'thuzad.

Les elfes ont perdu leur immortalité naturelle, ils sont donc en sevrage de mana, et deviennent les elfes de sang.

En clair : les elfes là, c'est tous des gros tox en manque de mana

( vala pourquoi certains ont suivi illidan qui leur offrait mana a profusion..)

bon c simplifié hein, mais je pense pas trop être à l'ouest.
Il n'y avait pas de puits d'éternité à Quel'Thalas, les elfes de la nuit ayant quitté Kalimdor pour devenir plus tard les Hauts Elfes n'avaient donc plus accès à l'immortalité (qui leur était assurée par Nordrassil, l'Arbre-Monde, et bien avant par le Puit d'Eternité qui a explosé lors de la 1ere invasion de la légion ardente, engloutissant 80% du continent unique Kalimdor). Pour le reste (dépendance à la magie, etc) c'est ca.
Vous m'impressionnez avec vos histoires

J'espère qu'au fur et à mesure qu'on avance dans les quêtes de WoW j'en apprendrais, car là, au niveau 23 je n'ai encore rien connu de tel

Et je n'ai pas joué aux anciens Warcrafts, donc ça n'aide pas non plus
C'etait le puits de soleil d'ou les elfes tiraient leurs pouvoirs...Mais arthas a trempé dedans les restes du necromant Kel"thuzad, qui a ressucité sous forme de liche.

Le puits de soleil fut corrompu et vidé de son pouvoir, et les elfes, sous le commandement de Garithos, souffraient du manque de mana...

Considerés comme des dechets par garithos , ils furent plus qu'heureux d'accpeter
l'aide d'Illidan et de ses nagas, et acceder ainsi a une nouvelle source de pouvoir...

Avec la chute d'illidan, ils ont repassés le portail...donc d'ici a ce que l'on en voit...
franchement pr apprendre l'histoire, y'a 2 solutions,

- soit tu t'enfiles la 30 aine de pages sur le ftp de vjeux.
- soit tu choppes et tu finis les précédents warcrafts.

à mon avis, la seconde est plus enrichissante pour ta culture video ludique personnelle.
sinon pour ce qui est d'en apprendre plus sur le bg au fil du pex sur wow, c'est plutot bof, le seul moyen étant de lire régulierement tous les bouquins que tu trouves ( on en trouve une bonne masse) mais je dirais que c'est plutot des clins d'oeil à ceux qui connaissent l'histoire, pas trop pour apprendre aux autres.
Il y en a une aussi dans le donjon de Storm.

Mais beaucoup moins sexy que celle la

Mon coeur de gnome bat la chamade ou peut on trouver cette charmante demoiselle Andro ?
Citation :
Publié par Anen / Proffi
comme tout elfe qui se respecte soit dit au passage
Depuis quand on respecte un elfe ?

En tout cas, merci pour les précisions, c'est bon de se dire qu'on va peut etre avoir un jour un autre type d'oreilles molles a éventrer
ok yas des erreurs dans ce qui as etait dis.
une, les elfes de quel'thalas ne sont en rien des elfes de la nuit.
les elfes de la nuit aussi appeller kaldoreis sont des parents des trolls qui ont muter au contacte du puit de l'eternité.
les elfes de quel'thalas sont un peu un mystere mais on les appeller en majorité les bien née il n'y as nulle part a ma connaissance dans le jeu un liens de parenter avec les elfes de la nuit (kaldoreis)
deux illidan est presumer mort, aucune information ne confirme ni n'affirme sa mort. arthas la ammocher, mais de la a le tuer yas une limite. on parle du kaldoreis qui a etait en contacte avec le puit de l'eternité et aussi avec le crane de gul'dan (l'absorbant pour devenir ce qu'il est dans frozen throne).
quand au elfe de sang ils sont une grand majorité des elfes survivant a l'attaque du fleau sur leur pays, ils sont en manque de magie tous comme l'est illidan depuis la destruction du puit de l'eternité sauf que eux c'est le puit du soleil qui leur manque.
autre point du coter horde on as une elfe de sang (ca j'en suis sur a 1000%) qui donne une serie de quete a faire contre les elfes de la nuit qui parle d'un lieu ou elle veux retourner vite pour se baigner dans de la magie qui s'appelle Jaedenar mais bon j'ai pas plus d'info que ca désolé.
autre point Jaina proudmoore est une humaine pas une elfes une archimage de dalaran pour etre exacte.
C'est Syldur qui va réagir si il lit ce message

La quasi totalité des rescapés de la chute de Quel'thalas, où une belle part des hauts-elfes a été tué, a rejoint le prince Kael'Thas et se sont nommés les elfes de sang, avant de partir sur l'ancien monde des orcs de Draenor et de se placer sous les ordres d'Illidan, dévorés par la vengeance et par leur soif de magie.
En revanche, il reste des hauts-elfes "ordinaires". Un groupe important de hauts-elfes est parti avec Jaina Proudmoore à Kalimdor, et y est toujours. D'autres se sont réfugiés à Stormwind. Privés de vrais chefs, ils tentent de gérer leur soif de magie, et de trouver un moyen de reconstruire le Puit Solaire. Ils sont toujours loyaux à l'Alliance, et n'ont pas sombrés dans la magie démoniaque. Leur soif de magie est moindre que celle des elfes de sang d'ailleurs.

Les hauts-elfes et les elfes de la nuit avaient un lien de parenté. Pour résumer, la magie des arcanes (celles des mages et des démonistes) a attiré l'attention des démons, qui ont alors corrompus les mages elfes de la nuit (les Bien-nés) et les ont fait invoquer la Légion. Finalement, Furion Stormrage a réussi à détruire le Puit après un combat contre la reine Ashzshara, et le puit d'Eternité s'est effondré sur presque tous les mages corrompus. Les elfes de la nuit survivants sont allés au Mont Hyjal, mais ils étaient encore partagés en deux clans : la plupart, dirigés par Furion et Tyrande, voulaient définitivement interdire la magie, source de pouvoir des démons. Un autre groupe, des "bien-nés modérés" dirigés par un ancêtre de Kael'thas, ne voulait pas abandonner la magie, et suggérait de l'employer, mais avec précaution.
Finalement, Furion a banni ces biens-nés qui sont devenus ensuite les hauts-elfes, et ont reconstruit un petit Puit d'Eternité, le Puit Solaire.

Voilà
pour les haut elfes j'etait pas sur , mais ce qui concerne l'origine des elfes de la nuits ca j'en suis sur lus dans le jeu directement.
pour ce qui est des haut elfes comme dis il y a des survivant a theramore mais y'en as ailleur dans ratchet on rencontre un capitaine de navire elfe qui n'as aucun liens avec l'alliance.
maintenant faut voir ce qu'a decider blizzard
Il y a des survivants à Theramore, dans les marais de Dustwallow et à Stormwind. Mais il ne sont pas tous loyaux à l'Alliance bien sur, tu as des renégats partout. Il existe aussi des elfes de sang, ceux membres du culte de Dark Strand / la Rive Noire par exemple.
Bon, précisons que les haut-elfes de quel'thalas ne sont pas mort a l'explosion du puits solaire mais ont mutés en d'étrange créatures nommés Nagas!
Puis après il y a toujours un ou deux rescapés qui cueillait des fleurs pendant que les siens se faisaient massacrés!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés