Karandhras

Dernières publications

RSS
12 January 2008 à 08:21 - Messages
13 April 2006 à 14:42 - Discussion
Bon après avoir arrêté EQ2 y a fort fort longtemps, pour cause de manque de temps et autres, je me décide suite aux nombreux éc... Lire la suite
3 June 2005 à 13:11 - Messages
Noté Mr, je vais essayer d'améliorer alors, merci de la critique, c'est toujours constructif :)... Lire la suite
1 June 2005 à 05:01 - Messages
Nous y voilà donc, il avait finalement fallu que cela arrive. Pendant près d'un mois nul n'avait entendu parlé du gnome masqu... Lire la suite
1 June 2005 à 04:33 - Messages
La deuxième partie dispo, et la troisième en cours :) Une branche de saule entre les mains, l’elfe semblait pensive. Grande et... Lire la suite
1 June 2005 à 04:27 - Discussion
voici le premier chapitre d'une longue série d'aventures exclusivement sur Jol dans le monde d'Azeroth, en espérant que cela pla... Lire la suite
31 May 2005 à 07:07 - Messages
changement de style, le gnome masqué a découvert la chemise martiale orange, et depuis il se prend pour bruce lee.... La suite ... Lire la suite
31 May 2005 à 07:04 - Messages
Ou alors tout simplement, les gnomes ont une religion, mais ont délaissé le coté mystique de la chose pour n'adopter que le cot... Lire la suite
23 May 2005 à 18:33 - Messages
une fois de plus je revis. A croire que la déesse ne veut pas de moi... Je revois encore et encore ce dragon, il hante mes nuit... Lire la suite
23 May 2005 à 06:13 - Discussion
La vie est sale. voila qui résume bien la mienne en tout cas. Du sable, du vent, et du sable dans le vent, voila bien un endro... Lire la suite

Jeux

Karandhras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karandhras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karandhras n'a publié aucune critique de jeu.