Publié par Edouard BaladursGate
Heu Jaina c'est une humaine pas une elfe non ?
Sinon tous les hauts-elfes ne sont pas devenus elfes de sang non plus, je crois qu'il en reste quelques uns qui n'ont pas suivit Illidan (et eux on peut les voir en pnj dans wow, genre le pretre qui veille sur le tombeau de Uther c'est un Haut-elfe si je dis pas de betise)
Oui, Jaina est complètement humaine. C'est l'autre fille de l'Amiral Proudmoore, Finall Goldensword, qui a du sang haut elfe.
Et comme on l'a dit précédemment, il reste encore pas mal de hauts elfes dans l'Alliance, surtout à Theramore (c'est à dire ceux qui étaient partis avec Jaïna avant la chute de Lordaeron et Quel'Thalas).
Officiellement, oui, selon les informations de WarCraft RPG, le prêtre Tel'Danis était censé être un prêtre de la Lumière haut elfe qui a decidé de veiller sur la tombe d'un grand défenseur de sa religion, Uther Lightbringer. Hélas, dans World of WarCraft, peut-être est-il considéré comme un Haut Elfe, mais en tout cas il lui ont mis un skin d'Elfe de la nuit  Ce qui est absolument illogique car 1) Uther n'a jamais pu rencontrer aucun Elfe de la nuit et inversemment, car il est mort avant la découverte de Kalimdor et 2) Uther fait partie du clergé de la Lumière, donc il serait logique que ce soit un prêtre de la Lumière qui garde sa tombe (comme un prêtre haut elfe) et non un prêtre d'Elune, comme ce serait le cas si c'était un Elfe de la nuit... Hélas Blizzard va trop loin dans sa folie des Elfes de la nuit :sigh:
Pfff, va falloir que je m'achète les books "Sunwell Trilogy"... Enfin un peu de savoir dénué d'Elune et de Kaldorei!
|