Zardoz

Dernières publications

RSS
25 April 2005 à 12:04 - Messages
Le problème est surtout que la mort n'est pas pénalisante, à part les objets à réparer et un petit mal de rez passager, des bro... Lire la suite
24 April 2005 à 19:18 - Discussion
Bonjour fiers membres de la horde, Je viens vous présenter une petite confrérie "Le cercle des braves". Nous souhaitons former u... Lire la suite
7 April 2005 à 11:47 - Messages
A Ratchet, il y a un livre sur une table (à l'auberge je crois) qui en parle, il semblerait bien que les trolls et les elfes de... Lire la suite
10 February 2005 à 19:15 - Messages
Et bien on peut dire que c'est vraiment un problème récurrent, je pensait que ce problème ne se poserait que sur la béta à caus... Lire la suite
10 February 2005 à 13:17 - Messages
Pour les Lyonnais, j'en revient à l'instant, je confirme des boites dispo chez Stack Games, 6 place Bellecour, merci a Nibel po... Lire la suite
9 February 2005 à 19:38 - Messages
1 February 2005 à 09:40 - Messages
Moi de même je suis rogue et je me sert en solo de ma furtivité pour aller droit à l'essentiel souvent, en tant que rogue je co... Lire la suite
25 November 2004 à 14:05 - Messages
Pour le Virgin de Lyon, j'y suis passé à 13h30, ils ne savent pas encore si et quand ils prendront les précommandes!... Lire la suite
7 September 2004 à 17:22 - Messages
*lève un sourcils*Un tournois NWN??*se gratte la tête*Qui dit tournois, dit compétition, ou est la compétition dans un JDR? :do... Lire la suite
4 August 2004 à 16:53 - Messages
Ne jugeons pas, il faut de tout pour faire un monde.....n'oublions pas que NWN est et reste un jeux vidéo et ne restituera jama... Lire la suite

Jeux

Zardoz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zardoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zardoz n'a publié aucune critique de jeu.