Zardoz |
Dernières publications

[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Le problème est surtout que la mort n'est pas pénalisante, à part les objets à réparer et un petit mal de rez passager, des bro... Lire la suite

Bonjour fiers membres de la horde, Je viens vous présenter une petite confrérie "Le cercle des braves". Nous souhaitons former u... Lire la suite

A Ratchet, il y a un livre sur une table (à l'auberge je crois) qui en parle, il semblerait bien que les trolls et les elfes de... Lire la suite

Et bien on peut dire que c'est vraiment un problème récurrent, je pensait que ce problème ne se poserait que sur la béta à caus... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Pour les Lyonnais, j'en revient à l'instant, je confirme des boites dispo chez Stack Games, 6 place Bellecour, merci a Nibel po... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Au Virgin Lyon, le vendeur m'a dit: vendredi 11... Lire la suite

Moi de même je suis rogue et je me sert en solo de ma furtivité pour aller droit à l'essentiel souvent, en tant que rogue je co... Lire la suite

Pour le Virgin de Lyon, j'y suis passé à 13h30, ils ne savent pas encore si et quand ils prendront les précommandes!... Lire la suite

*lève un sourcils*Un tournois NWN??*se gratte la tête*Qui dit tournois, dit compétition, ou est la compétition dans un JDR? :do... Lire la suite

Ne jugeons pas, il faut de tout pour faire un monde.....n'oublions pas que NWN est et reste un jeux vidéo et ne restituera jama... Lire la suite