Salutations, je me présente Alryck, je suis un voleur du 59 ème cercle et je post un peu a chaud après un raid de l'alliance sur la croisée. Je vais pas aborder l aspect répétitif de la chose qui a déjà été maintes fois dit et re dit mais je vais me concentrer sur certaines incohérence du comportement de l alliance en général.
Attention je dis pas que la horde c est mieux, simplement quand je participe a un raid avec certains membres de la guilde laquelle j appartient ou autres on attaquent, on tue les pnj et les pj défenseurs, si ont peut on rase tout y compris le maître des griffons, et on repart peu après ayant accompli notre "raid" punitif, gratuit, ou par pur plaisir sadique ce que vous voulez c'est pas le problème, l important c est qu on a un but, un objectif.
Cependant dernièrement, ayant participer a la défense de moulins de tarrens il y a peu, bon on est arrivé après le vrai raid donc peu d ennemis, on a été 5 a attaquer southshore ( tous lvl 55+ quasiment ), on était devant la ville , on tuer les gardes, au bout de 15 mins en face de nous il y avait a peu prés 15 personnes, et autant de personnes ayant notre niveau ( même + il y avait des 60 dans le lot), nous pouvions être repoussé facilement mais non rien, la foule attendait, beaucoup se baladait devant notre nez ou se mettent un peu a l écart prés a vous occire mais pvp off bien sur.
On a enfin été repoussé quand il y a eut un repop des gardes, il était temps parce que a 5 contre 15 ça devenait ridicule.
Bien plus tard L alliance reçoit des renforts et attaque les moulins, en gros une vingtaine de personnages, toujours pas mal de gros lvl et des 60, trés peu de défense de notre coté on devait a été entre 7 et 10 a tout casser, et la l alliance stop au niveau des gardes et comment leur siège habituel, sans chercher a pousser plus en avant.
La situation s enlise, et au final on était 10, le double en face ( et autant de high lvl) on tente une charge désespèrée et de suite l alliance recule et au final 3/4 des ennemis mort et le reste en fuite =/
Autre exemple, ce soir nous attaquons auberdine (on était une douzaine d assez gros lvl) avec pour objectif, faire du grabuge, prendre un bateau et aller cher les elfes, bon malheureusement on a pas bougé assez vite et finalement on s est tous fait massacrer par l alliance qui s est mobilisé ( et vite ça fait plaisir).
Ensuite raid de l alliance a la croisée, pour résumé 3 heures de camping devant les portes a shooter les gardes, temps en temps une avancée a l intérieur et un essai pour tuer le maître des wyverne infructueux, ou alors un mauvais pull j en sais rien, et a par ça rien.
Il y avait en face énormément de lvl 60, en gros presque une 40 aine d attaquants, et au moins 8 lvl 60 , et d autres lvl 50+ et 55+ , et toujours rien, camping aux portes, on met les healeur et palouf a l arrière qui heal, qui rez et on s éclate a tuer les gardes et les hordeux assez fous pour attaquer.
Maintenant comme beaucoup, j étais un peu excédé, qu est ce que l alliance cherche a prouver la? c est quoi le but? qu on me dise y en a pas ça défoule, bon ok c est bien, mais que autant de high lvl trouve ça sympa de camper aux portes des heures sans se dire "bon ça va on va y aller c est ridicule" ben je comprend pas
Pour clôturer ce long post qui n est pas un ouin ouin mais un appel a une amélioration du comportement en raid, des deux coté attention, je sais bien que dans la horde certains font pareil, la je parle de l alliance parce que je suis dans la horde donc c est eux que je combat, mais il me semble que quand même y a un gros problème de camping et d'inaction coté alliance.
Voila désolé d avoir fait si long mais si ça peut en faire réfléchir quelques uns, qui peut être aux prochains raids motiveront les leurs pour attaquer véritablement, ou se replier quand l attaque rime plus a rien, et bien ce sera déjà un grand pas en avant.
PS: coté horde y aussi un sentiment de "a quoi bon" parfois, la plupart défendent fièrement leur patrie, mais se faire exploser en chaîne pendant 4 heures, même si ont est bien gentils de revenir a chaque fois au bout d un moment j ai peur que certains ne se donnent même plus la peine de passer pvp on ou de défendre quoi que ce soit...
PPS: et je le redis c est pas du ouin ouin j aspire juste a un pvp plus cohérent et moins neuneu, autant coté alliance que coté horde.