[Kirin Tor] Comportement lors des raids pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Ecoutes ... je ne sais pas si tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre mais quand les gens en auront vraiment marre , que quelqu'un fera la zerg alliance que tu sembles tant desirer , que les flags seront levé que quand ils seront sur de ramasser les points d'honneur ( avec spy&Co dans tout les coins ... ) et que vous vous ferez chier a faire la queue pour rentrer dans le BG peut etre que tu comprendras qu'on ne "pleure" pas pour des morts ( ou on ne perd rien ) et des Pnjs ( qui repopent en 20 sc ) ... et la on dira tous en coeur << c'est le jeux ! >> et tout le monde sera content .
Nan mais voila, ça me fait marrer pasque vous avez strictement rien compris. J'ai dit depuis le début que j'aimais pas les raids, mais vous persistez à me placer comme un bouc émissaire, vu que je suis le seul de mon camps à vous parler. J'ai jamais chercher à vous convaincre, seulement apporter des idées, et mon point de vue.

Tout ça pour me faire traiter de grosbills roxxor, merci bien, je suis pas votre défouloir. C'est bon, vous m'avez pris pour une truffe ou quoi ? j'ai passer 10 pages à expliquer mon point de vue, et vous me traiter encore comme une raclure, faut pas abuser non plus.

Si vous êtes pas capable de comprendre que je me considère comme "entre les deux" depuis le début, je vois même pas pourquoi je continuerais à venir perdre mon temps ici. Donc ouais, les battlegrounds seront déséquilibrés, les fans de pvp vont s'emmerder, ouah, trop dur pour moi, et dire que je comptais pas en faire !

Maintenant, votre point de vue, ça fait des plombes que je l'ai compris et que je suis de tout coeur avec vous, mais si vous aviez lu tout mes messages dans ce post, vous l'auriez peut être compris, ce qui n'est pas le cas, quoi que vous puissiez me dire. Ca m'écoeure de me faire traiter comme le "vilain méchant" dans cette histoire, alors que j'ai fait de mon mieux pour apporter des idées au débat. Oui, j'ai l'impression de parler à un mur qui me ressort toujours ses histoires de grosbillisme de façon méprisante, non ça ne m'amuse pas de me faire traiter de la sorte. Quand vous aurez compris ça, VOUS serez peut être plus poli, ce qui n'a pas non plus été le cas tout le long. Relisez vous bien, et regardez ce que vous me sortez à chacun de vos posts. mais non, je devrais encaisser vos insultes sans rien dire, et me faire traiter de malpoli en plus ? à d'autres.

Et puis Khalan, sérieux, arrête de tout prendre de travers et de lire ce que tu veux, c'est n'importe quoi. Je sais même pas comment on a pu en arriver là alors qu'au départ j'étais d'accord avec toi. Mais me faire insulter comme tu l'a fais, j'ai pas apprécier du tout. Avant de venir te plaindre, évite de traiter les autres de "roxxor" alors que tu ne les connais pas et qu'ils ne sont là que pour débattre et apporter des idées.

Je pourrais dire sans rancunes, mais là, j'attends quand même des excuses de ta part, et à ce moment là je te donnerais les miennes.
Citation :
Publié par aerwin
le débat n'est pas là, à la base. On a compris que les gens pas rp étaient méchants, et qu'il fallait les virer, etc; j'crois qu'il y a déjà des posts à ce sujet.
Méchant non, mais lourd oui, quand vous rejoignez le serveur kirin tor vous savez pertinamment que c est un serveur jdr, donc faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles.

Et au contraire c'est ca le débat, à savoir la cohérence rp des attaques en raid, et non pas blabla les allianceux c est les plus méchants.

Tu te trompes de débat.

Enfin c'est le seul vrai débat que j ai pus déceler dans ce post

En ce qui concerne alliance vs horde j'appel pas ca un débat ce qui se dit sur ce post

Tu dis " que ca a dérivé" en légitimité rp, mais c est ca le débat. Moi je débat sincérement de ce sujet et pas d'autre chose.

En effet si le post a pour but d exprimer la frustration de s'être fait tuer, c est pas un débat (et la on a l air d'accord)
Donc le seul débat qu il peu y avoir c est bien au niveau de la cohérence rp des raids.

PS : je vois toujours pas d'argument, mais beau résumé du post
Citation :
Publié par Valdin
Méchant non, mais lourd oui, quand vous rejoignez le serveur kirin tor vous savez pertinamment que c est un serveur jdr, donc faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles.
Qui est ce vous? Tu englobes qui là dedans? Penses tu simplement voir qui je suis en jeu avant de te permettre de juger de mon attitude? Connais tu les motivations qui m'ont fait choisir le serveur RP plutot qu'un serveur PvP?

Je dois considérer qu'en l'absence des ces informations tu me classes dans une catégorie au hasard, sous prétexte que j'ai été présent un soir dans un raid pvp qui pour moi est totalement à dissocier du BG de mon personnage. Quand je vois que même une personne foncièrement roleplay, comme Gir the stupid dog, qui a un positionnement beaucoup plus strict vis à vis de ce qui doit être fait pour la cohérence de l'univers que moi, se voit d'office rangé dans la catégorie "Roxxxxxor" avec autant de x que vous voulez, pour avoir simplement émis un avis, j'ai du mal effectivement à voir si c'est un débat que vous voulez mener, ou plutot une sorte de procès de tous ceux qui ne se rangent pas sous la bannière que vous tendez fièrement, en défenseurs officiels du bon roleplayeur contre les atroces ferments de désagrégation que sont trois personnes qui donnent leur avis.

Je t'invite également à revenir aux premières pages du post, pour cerner de quoi il est question à l'initiale, avant de m'enseigner ce qu'est le débat; je n'ai répondu ici que dans la mesure où il me semblait utile de donner un avis sur un événement auquel j'ai assisté, afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il était possible d'améliorer selon les attentes de chacun; c'est quand même hallucinant qu'après tout cela, le débat s'alimente toujours sur "mérite t'il sa place dans notre communauté très fermée d'imbéciles heureux qui avons oui monsieur des interêts et des objectifs communs" au lieu de chercher une voie moyenne du comment vivre en commun sans trop se prendre le chou dans ce qui est sensé etre un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés