Publié par [Grand Méchant Loup]
Ecoutes ... je ne sais pas si tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre mais quand les gens en auront vraiment marre , que quelqu'un fera la zerg alliance que tu sembles tant desirer , que les flags seront levé que quand ils seront sur de ramasser les points d'honneur ( avec spy&Co dans tout les coins ... ) et que vous vous ferez chier a faire la queue pour rentrer dans le BG peut etre que tu comprendras qu'on ne "pleure" pas pour des morts ( ou on ne perd rien ) et des Pnjs ( qui repopent en 20 sc ) ... et la on dira tous en coeur << c'est le jeux ! >> et tout le monde sera content .
Nan mais voila, ça me fait marrer pasque vous avez strictement rien compris. J'ai dit depuis le début que j'aimais pas les raids, mais vous persistez à me placer comme un bouc émissaire, vu que je suis le seul de mon camps à vous parler. J'ai jamais chercher à vous convaincre, seulement apporter des idées, et mon point de vue.
Tout ça pour me faire traiter de grosbills roxxor, merci bien, je suis pas votre défouloir. C'est bon, vous m'avez pris pour une truffe ou quoi ? j'ai passer 10 pages à expliquer mon point de vue, et vous me traiter encore comme une raclure, faut pas abuser non plus.
Si vous êtes pas capable de comprendre que je me considère comme "entre les deux" depuis le début, je vois même pas pourquoi je continuerais à venir perdre mon temps ici. Donc ouais, les battlegrounds seront déséquilibrés, les fans de pvp vont s'emmerder, ouah, trop dur pour moi, et dire que je comptais pas en faire !
Maintenant, votre point de vue, ça fait des plombes que je l'ai compris et que je suis de tout coeur avec vous, mais si vous aviez lu tout mes messages dans ce post, vous l'auriez peut être compris, ce qui n'est pas le cas, quoi que vous puissiez me dire. Ca m'écoeure de me faire traiter comme le "vilain méchant" dans cette histoire, alors que j'ai fait de mon mieux pour apporter des idées au débat. Oui, j'ai l'impression de parler à un mur qui me ressort toujours ses histoires de grosbillisme de façon méprisante, non ça ne m'amuse pas de me faire traiter de la sorte. Quand vous aurez compris ça, VOUS serez peut être plus poli, ce qui n'a pas non plus été le cas tout le long. Relisez vous bien, et regardez ce que vous me sortez à chacun de vos posts. mais non, je devrais encaisser vos insultes sans rien dire, et me faire traiter de malpoli en plus ? à d'autres.
Et puis Khalan, sérieux, arrête de tout prendre de travers et de lire ce que tu veux, c'est n'importe quoi. Je sais même pas comment on a pu en arriver là alors qu'au départ j'étais d'accord avec toi. Mais me faire insulter comme tu l'a fais, j'ai pas apprécier du tout. Avant de venir te plaindre, évite de traiter les autres de "roxxor" alors que tu ne les connais pas et qu'ils ne sont là que pour débattre et apporter des idées.
Je pourrais dire sans rancunes, mais là, j'attends quand même des excuses de ta part, et à ce moment là je te donnerais les miennes.