[Kirin Tor] Comportement lors des raids pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a personne qui pleure y a juste des gens qui aimerez que le serveur jdr soit un minimum , même ne serait ce que 10% jdr et ça même au niveau de l aspect pvp, je vois pas ce que ça à de si ridicule ou bidon, on essaierais de faire d un serveur pvp classique un serveur jdr je dis pas, mais la c est pas le cas alors je comprend pas trop l allusions au "whiners", perso me faire exploser par l alliance mais j en ai carrément rien à foutre, ce qu on dénonce c est l attitude pvp classique c est tout, j espère que c est clair la ^^

Oui y aura les BG mais je pense pas que ça solutionnera tout comme par miracle.
Dites .... dans le rp .. bah l'alliance aime pas la horde ..

Donc bon .... franchement , si il y a une attaque et que l'armée attaquante est vaincue ... ca parait logique qu'il va y avoir une contre attaque .

o_x
Mais expliquez moi une bonne fois pour toute ce que vous reprochez aux raids de l'Alliance. Sérieux je commence à en avoir assez de me faire traiter de non rp là.

Non mais sérieusement , c'est pas parce que vous voyez une horde de joueurs haut niveau et bien armée qu'il faut obligatoirement dire que ce sont des "Gros-Bill" sans une goutte de Roleplaying . Personne vient tuer des vilains orcs pour tester son matos ! Mais on va pas non plus prendre des armes en mousse pour que les combats paraissent plus interessant .

De plus , oui c'est un serveur roleplay et oui il faut respectez ceci , mais rien empeche qu une bataille soit roleplay sans qu on ait besoin a chaque fois d'envoyer une lettre cacheté exprimant nos sombres desseins a la partie adverse .

Et oui je viens a la croisée ..
Je parle surtout des longues batailles qui durent et qui durent et qui lassent vu qu on a l'impression d être a gurubashi dans une arène immense et que les combats sont sans fin =)

Aprés les justifications rp etc en trouver des cohérentes et bien, c est dur je suis d'accord, (surtout qu en face c est pas censé être au courant du comment du pourquoi de la chose) mais déjà juste le fait de pas faire du fragging en boucle pendant 4h ça apaiserait bien les esprits je pense.
Bah arrêtez de pleurer et venez défendre un peu alors. Hier on est resté genre 1/2h au moulin histoire de bien s'assurer d'avoir le controle de l'église. Après on est parti à Undercity, où on s'est fait latter. Franchement, voilà quoi je vois pas votre problème. Après être partis d'Undercity (qui était une représaille au massacre de Southshore), je suis parti à Stratholme et j'ai vu jusqu'à ce que je me couche (soit 3 bonnes heures) des alertes d'attaques à Southshore, alors franchement, arrêtez de faire les victimes quoi.

Et c'est pas parce qu'on est 60 qu'on sait pas rp, ça me gonfle un peu ce cliché aussi. [Attaque]

Et pour l'autre fois à la croisée, désolé si vous avez mangé deux raids de suite (fallait pas fuir d'Astranaar), mais la communication dans l'Alliance n'est pas forcément parfaite comme vous avez déjà du le remarquer sur le forum, donc on ne savait pas tout.

Et arrêtez avec ça c'est passé, point.
On parle pas de hier soir, ou de la croisée on parle du comportement général, du moins je parle du comportement général, la tout le monde s échauffe ça sert a rien de continuer, autant fermé le thread.
Disons que d'un point de vue global, les assauts de l'Alliance ne devraient pas être répétés. Honnêtement quand je me connecte, mon Pj a l'impression d'être en pleine guerre.

Ensuite, désolé, mais pour moi les lvl 60 qui s'emmerdent et qui raid, c'est une réalité. Ca ne veut pas dire que vous n'êtes pas RP par ailleurs. Perso j'approche du 60, et des fois je m'ennuie sévère. Je me dis qu'un ch'tit raid ma fois... Après il faut savoir l'image qu'on veut donner. Au lieu de gueuler sur ''ceux qui pleurent'', il faut peut être se demander pourquoi ils pleurent. Se mettre à leur place une seconde : voir passer le bus chaque soir c'est lourd.

Pour les alertes d'attaque faut un peu arrêter la mauvaise foi. 99% sont provoquées par un touriste qui se mange l'aggro d'un PNJ. Donc la raison pseudo RP du ''ouai on attaque en représaille'' ca ne marche qu'une fois, comme la mort de sa grand mère pour pas aller au taff. Alors faudrait peut être trouver autre chose. Ou alors assumer le fait qu'on va raid tous les soirs juste pour s'eclater.

Ou je suis d'accord par contre c'est que personne n'est obligé de passé en pvp ON. Le monde de wow est grand. Un pnj se fait allumer ? Bah ia des quêtes à faire ailleurs. Les niveaux montent vite, et une fois un certain lvl atteint, on n'est (presque) plus dépendant des PNJ, et on ne doit même pas deco en ville pour la barre bleue. Donc on ignore les pauvres Ally qui s'ennuient tellement qu'ils ne trouvent rien de plus intéressant à faire que venir PVP.
Tiens, en parlant d'comportement en raid. J'ai bien rigoler hier. Un membre d'une "prestigieuse" guilde, dont je tairais le nom à fait très fort niveau "roleplay", à Astranaar.

La horde attaquait Astranaar pour X raisons. les renforts arrivent -> wipe de la horde

Et là, le fameux membre de la "prestigieuse" guilde se met à gueuler en yell et en maj :

"CAMPEZ LES CORPS !"

Déjà je me dit "wahou".

puis il dit, toujours en yell : "(c'était Rp hein !)

Forcémment, des Pro-roleplayer se mettent à gueuler au scandale. Et là le même joueur sort en yell :

"Arrêtez de faire du ouin-ouin, vous êtes lourds les ouin-ouin. Y'a du Rp vous êtes pas content !"

Et là je me suis dit "Wahou ..."

Résultat, je me suis tiré bien vite et j'étais à deux doigts de foutre ce type en ignore list. Je le connais pas plus que ça, mais des réactions pareilles, ça méritait un report.

Bref, j'crois qu'y a des guildes "prétendues" Rp qui feraient bien de réviser leur "petit manuel du rp", pasque là c'était très franchement nawak : D

Au final, en voyant des comportements pareils, de la part de guilde "leader" en pvp, ça fait mal au cul, et ça fait peur quand à l'avenir.
Voilà pourquoi je suis horde contrairement à mes débuts sur wow. Ce qui m'a fait changer de camp, c'est de voir l'alliance raider constamment les terres des hordeux en sur nombre. Je me suis dit que cela serait plus drôle de jouer dans la faction la plus faible. Par contre, beaucoup de membres de l'alliance préfèrent lyncher ...

[Merci de vous calmer sur le flam ]

Marbourg
[Devenu sans objet]

Je donne mon point de vue une dernière fois après j'arrête de répondre ici vu que ça mène à rien : le background de wow et son gameplay sont incompatibles avec une prétention rp des raids telle que vous la voyez. Les raids font partie du jeu et rien ne vous obligera jamais à y participer, et rien ne vous obligera jamais non plus (pour ceux qui disent ouin ouin server pvp) à vous faire tirer dans le dos en faisant vos quêtes. Le pvp est une partie du gameplay comme du background de wow, ceux qui l'oublient devraient rejouer à warcraft.

Voilà, maintenant stop.
Moi j'aimerais qu'un canal : Attaque universelle existe pour qu'on puisse voir l'inverse du défense, a savoir tous les PNJ tué par des hordeux

m'enfin bon, la c'est vrai le débat par en ... car meme les allienceux s'embrouillent ^^

Mais sinon une chose a dire :

MERCI QUAND MEME : DEPUIS LE POSTE, LES RAIDS NE DURENT PLUS 3h ( ils changent simplement d'endroits pour passer de ville en ville, ce qui a pour effet d'aussi durer trois heures mais ca tourne et on peut dire qu'on était pas au courant de la suite
Je suis en perma pvp, je n'ai jamais dit que je détestais le RvR. Je n'aime pas la façon dont vous harcelez les terres de la horde, sans aucune raison apparente. Je suis venu sur ce serveur car j'aime le Rp autant que le pvp, et je pense que sans bataille le jeu a beaucoup moins d'intérêt. Mais le genre: "tiens si on allait attaquer la croisée, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui", non merci. Je suis à 100% pour les batailles, mais il faut quelque chose derrière et un certain respect.

Marbourg
Pour moi tout ce genre de raid (même joué en RP) est dans un contexte HRP dans ce sens où il ne pourra jamais avoir une influence sur la suite de l'histoire, quelque soit la bonne volonté qu'on y met. La seule réation RP possible est une représailles, et une suite de représailles s'apelle une guerre, or le monde n'est pas en guerre. Pas grand chose d'autre à dire dessus.
Citation :
Publié par Earl
Tu me trouveras une belle justification RP à l'introduction des battlegrounds alors
On est pas en guerre, mais la situation est tendue. Il arrive que des combats aient tout de même lieu entre l'Alliance et la Horde dans des zones loin du controle des capitales. En fait théoriquement les combats de masse ont lieu là et jamais ailleurs, sinon le monde entier serait un champ de bataille.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog

[Reduction de la citation]
PTDR

PS : je suis de l'alliance, et même quand j aurai le niveau pour des raids j en ferai pas parti vus le super niveau rp
Citation :
Publié par Valdin
PTDR

PS : je suis de l'alliance, et même quand j aurai le niveau pour des raids j en ferai pas parti vus le super niveau rp
Oui! Je plussoie ce qui a été dit par des personnes de qualité et en si grand nombre! Il est tonteux de faire aussi peu de roleplay sur un serveur qui est roleplay! Cela ne devrait pas être toléré, mais le laxisme règne visiblement...
Citation :
Publié par Earl
Vos raids ils en ont une ? Encore Southshore hier, je ne suis même pas allé voir tellement j'étais sur que ça allait pleurer après. Mais franchement dans le genre random raid lolol, vu de mon côté, vous êtes pas mal aussi.

Je donne mon point de vue une dernière fois après j'arrête de répondre ici vu que ça mène à rien : le background de wow et son gameplay sont incompatibles avec une prétention rp des raids telle que vous la voyez. Les raids font partie du jeu et rien ne vous obligera jamais à y participer, et rien ne vous obligera jamais non plus (pour ceux qui disent ouin ouin server pvp) à vous faire tirer dans le dos en faisant vos quêtes. Le pvp est une partie du gameplay comme du background de wow, ceux qui l'oublient devraient rejouer à warcraft.

Voilà, maintenant stop.
Tarren est attaquer d'ou?? southshore
comment faire cessez les attaque dans une guerre? en detruisant l'endroit ou les forces se reunissent et coupant leur voie de ravitaillement

si tu suis cette logique le raid sur southshore avais 2 objectif et tu veux savoir quoi on les as atteint 2 fois d'ailleur pour ca qu'on est partie (bon on as du revenir car y'avais un mort dans votre village hehe racknir si tu m'entend salut) les but etait de tuer le chef de la garde le marechal et le maitre des gryphon (tuer 4 fois tous de meme) s'en est suivis une belle riposte de l'alliance qu'on as gentillement repousser (la oui vous etes de plus en plu mal organiser c'est sur)

pour ceux qui disent que c'est impossible d'organiser une 15ene de personne de tous niveau a la vas vite bah on le fait chaque soir , generalement tous les defenseur sont dans un raid en moins de 5 minute chronos et ca obeis on fait des embuscade on fait du prendre et tenir une place forte etc.... maintenant j'ai jamais vue ca du coté de l'alliance.... ahh si une fois une bande de nains a qui je tire mon chapeau bas qui avais pour but d'abattre un forgeron a taurajo.

quoi qu'il arrivent c'est vrai que pas mal de raid de l'alliance n'ont pour but que de montrer votre superiorité ecrasante. pour info on as fait une petite liste des gens qui font ca de facon... frequente... je vais pas les cité ici mais bon ils se reconnaitrons.
Bah et les attaques viennent d'où ? Du Moulin ? C'est un débat sans fin. Moi je dis pas qu'il faut pas raid hein, j'ai largement exposé mon point de vue, par contre je trouve regrettable que chaque fois que vous vous faites défoncer (et encore, des fois même en gagnant ça rale) bah ça vient pleurer ici "blabla pas rp blabla". Le raid sur Southshore là personne de ma guilde n'y a été que je sache, parce qu'on commençait à saturer un peu, donc je peux pas juger. Mais j'ai remarqué que quand on fait un raid avec une grosse partie de la guilde (soit des 60) ça gueule tout de suite beaucoup plus.

Du coup bah je vais faire comme Crimson et attendre les bg...
Earl faut arrêter, si tu lis bien, le problème n'est pas de se faire défoncer ou pas (comme tu le soulignes même quand la horde gagne ça râle. Alors pas besoin de rappeler que vous êtes super nombreux et super forts.

Et si je trouve que les raids à répétition ne sont pas RP c'est mon droit. Pour certains critique=ouin ouin. Et bin non. Je plussoie Aerwin, en ajoutant qu'il est triste que beaucoup de Pj aillent raider juste pour kikitouduriser. (Je ne vise personne en particulier, et je ne me fais pas d'illusions, si la Horde était en surnombre, ça gueulerait dans l'autre sens).

Enfin, je ne me fais pas d'illusions. Vu la faible proportions de gens qui viennent lire ce fil, je doute que nos débats passionnés changent quoi que ce soit. Vivement les BG ( et encore... )
Les raids de l'alliance ne me dérangent pas, vu que je m'en sert pour le BG de ma guilde. Ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a aucune justification derrière et le comportement de certains: ceux qui campent les corps, ceux qui se rassemblent en dehors de la ville en pvp off quand ca va mal, ...

Franchement, je ne vous comprend pas. On est devant une situation de grave déséquilibre et vous continuez à enfoncer encore plus les choses. Vous continuez à raider en masse tous les jours une faction 4 fois moins nombreuses. Je suis pas en train de whinner, je me pose la question c'est tout, je vois pas l'intérêt de ce lynchage, les factions ne sont pas équilibrées ... Je suis pas 100% Horde, j'ai créé aussi un perso dans l'alliance mais je ne compte pas le faire participer aux raids, à quoi ca sert ? A se défouler à 5 contre 1 sur un hordeux ? Si au moins vous essayez de rééquilibrer les choses en créant un perso dans la horde, mais non vous continuez à lyncher.

Vous voulez vous amusez ? Alors créer un personnage dans la Horde qui défendra les Tarides, vous verrez, c'est bien plus drôle que le lynchage.

Marbourg
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Franchement, je ne vous comprend pas. On est devant une situation de grave déséquilibre et vous continuez à enfoncer encore plus les choses. Vous continuez à raider en masse tous les jours une faction 4 fois moins nombreuses. Je suis pas en train de whinner, je me pose la question c'est tout, je vois pas l'intérêt de ce lynchage, les factions ne sont pas équilibrées ... Je suis pas 100% Horde, j'ai créé aussi un perso dans l'alliance mais je ne compte pas le faire participer aux raids, à quoi ca sert ? A se défouler à 5 contre 1 sur un hordeux ? Si au moins vous essayez de rééquilibrer les choses en créant un perso dans la horde, mais non vous continuez à lyncher.
Faut pas non plus jouer aux victimes, hein. Le déséquilibre se résorbe de plus en plus, et ça se voit ingame. De plus, l'idée de créer un perso horde "pour équilibrer" sur un serveur rp, ça me semble un peu "facile", et surtout, je vois pas comment tu peux oser prétendre que c'est "pas bien" de pas en faire un.

Autant j'ai vu des posts houleux dans ce sujet, mais de la mauvaise foi pareille, faut arrêter un peu. Les gars de la horde que j'ai croiser en pvp savaient très bien se débrouiller, quand je suis aller a Ogri avec mon ptit MV pour prendre la température, bah y'avait quand même pas mal de monde (comparer a il y'a un mois), seulement, la différence est peut être aussi que l'organisation passe moins bien chez vous, et dans l'alliance, beaucoup aiment le pvp. Pour finir, les raids de l'alliance que vous affronter ne sont représentatifs finalement que de 5 a 10% des joueurs de l'alliance, et je reste persuadé qu'avec un peu d'organisation, vous vous en sortiriez bien mieux.

Bref, faut arrêter la victimisation, quand même, et de plus, ça n'a plus rien à voir avec l'objectif du débat, à l'origine.
Revenons un minimum au sujet qui est le comportement de ce PVP
Qui est au passage et je parle de mon point de vue et celui de certains de ma guilde, se passe de mieu en mieu.

Les raids alliances sont beacoup plus courts, plus a 50 sur la croisée ... enfin franchement ca va mieu et j'ai repris gout au pvp après le dégoutage de la derniere fois ( qui a engendré ce message )

donc voila

esperons que ca continu et que ca s'améliore encore et encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés