Tiens, en parlant d'comportement en raid. J'ai bien rigoler hier. Un membre d'une "prestigieuse" guilde, dont je tairais le nom à fait très fort niveau "roleplay", à Astranaar.
La horde attaquait Astranaar pour X raisons. les renforts arrivent -> wipe de la horde
Et là, le fameux membre de la "prestigieuse" guilde se met à gueuler en yell et en maj :
"CAMPEZ LES CORPS !"
Déjà je me dit "wahou".
puis il dit, toujours en yell : "(c'était Rp hein !)
Forcémment, des Pro-roleplayer se mettent à gueuler au scandale. Et là le même joueur sort en yell :
"Arrêtez de faire du ouin-ouin, vous êtes lourds les ouin-ouin. Y'a du Rp vous êtes pas content !"
Et là je me suis dit "Wahou ..."
Résultat, je me suis tiré bien vite et j'étais à deux doigts de foutre ce type en ignore list. Je le connais pas plus que ça, mais des réactions pareilles, ça méritait un report.
Bref, j'crois qu'y a des guildes "prétendues" Rp qui feraient bien de réviser leur "petit manuel du rp", pasque là c'était très franchement nawak : D
Au final, en voyant des comportements pareils, de la part de guilde "leader" en pvp, ça fait mal au cul, et ça fait peur quand à l'avenir.
|