Aller à la page... |
[Kirin Tor] Comportement lors des raids pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne continue pas les trolls merci
![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Avertissement sans frais avant fermeture : Merci de débattre dans le calme, de ne pas troller, etc...
|
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Légende
|
Grand mechant loup là tu me coupes l'herbe sous les pieds... c'est vraiment triste. Je vois venir moi aussi les team kikoor0x qui compteront le nombre de frags qu'ils ont fait dans une soirée...
Je crois que pas mal n'ont pas integré le BG du jeu, ou n'en ont rien à fiche. Je vois beaucoup de ''défendez vous and co'', on dirait que certains sont en manque de bastons et cherchent par tous les moyens à se trouver des punching ball. Ensuite creer un perso sur un serveur RP pour équilibrer, c'est moyen ? Ok. Et rush chaque soir le même village c'est comment alors ? Ubber RP ? J'aime l'argument oui vous êtes des persecutés gnagna... Le problème n'est pas le déséquilibre de population, je pense, mais le manque de RP qui conduit à des raid qui ont pour but ''de visiter'', ou autre argument rempli de RP. Encore une fois, assumez le fait d'avoir envie de pvp pour s'amuser vu qu'une fois 60 vous vous emmerdez. Enfin bref, dommage que ça ne parle pas plus de RP. J'sais pas, pour ceux qui veulent la baston, ayez un BG qui refuse la paix actuelle et qui cherche par tous les moyens à foutre la merde. Vous aurez une mauvaise réputation des deux côté mais un BG en rapport avec vos actions. Ce qui implique par exemple ne pas défendre vos villes. Enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. |
![]() |
|
|
c'est ce que je repondrais aussi pour ceux qui disent qu'on est pas obligé d'activé le PVP quand on passe dans une ville qui est attaqué ...
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Maintenant, tu m'excusera, mais si pour toi le Rp ça se limite a du "bonjour ma mie, comment allez vous ?" et que le Pvp n'est pas concevable comme tel, c'est à dire avec des leaders, des hommes/trolls/orcs/reprouvés/taurens forts, charismatiques, capable de vous ... bouger les fesses ? et bah à ce moment là, et de mon avis, tu n'as qu'une maigre conception de ce qu'est sensé être le pvp sur ce serveur. Si tout le monde ce met à se bloquer comme vous le faites tous, que ce soit alliance ou Horde, évidemment que RIEN n'évoluera et que tout continuera comme du vulgaire frag. Mais c'est sur que c'est tellement facile de dénigré quelqu'un qui vous conseil d'essayer de vous bouger un peu et de vous organiser, en le considérant comme un "roxxor uber gamer". Selon moi, on a rien sans rien. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, et Alryck ainsi que Alley en sont témoins, je ne cautionne pas les raids intensifs et le frag gratos sans justification Rp, mais étant donner qu'apparemment la situation à "commencer" à s'arranger, il serait bon de commencer à concevoir tout cela d'une façon plus RP, des DEUX côté. Pasque bon, ça va bien de cracher sur l'alliance, mais à vous entendre, on a vraiment l'impression d'être les méchants oppresseur qui font aucun efforts, et vous les gentils joueurs Rp qui se font agressés, faut pas abuser non plus. Citation :
Je suis d'accord sur le fait que les attaques systèmatiques et régulières d'un même endroit sont agaçantes, quelque soit le camps. Mais au lieu de vous la jouer négationnistes, poussez un peu votre imagination et motivez vos troupes, que diable ! Un peu d'cran ! Enfin voila mon avis sur la question, la vie du serveur et son histoire est entre no mains, à nous de la faire bouger, et le premier qui me taxe de grosbill/kikitoutdur, c'est qu'il à rien lu, rien compris, et il risque de se prendre ma main dans la tronche ![]() Au plaisir, et en espérant ne pas avoir écrit tout ça pour rien. |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Vous aimez brasser du vent tous non ?
![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Légende
|
@grand méchant loup : pas mieux. ![]() et ca marche aussi à l'envers. ![]() Dommage que ça parte en sucettes à chaque fois.. ps : ![]() débat clos. |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
AsianSchoOlSheMalE |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|