kromok |
Dernières publications

C'est vrai que l'ambiance est vraiment pourrie a Strangleronce, j'ai jamais vu ça ailleurs. Je me demande d'où ça vient???... Lire la suite

Bonjour.On pourrait simplement ajouter que beaucoup de joueurs ont demandé à corps et à cris un serveur RP/PvP, du coup il est ... Lire la suite

Au-dela du camping, ce qui m'a véritablement dégoûté c'est de voir a quel point ce groupe avait le souci du rendement, de la re... Lire la suite

Bonjour. Voila, je voulais juste saluer cette nouvelle race de joueurs, les fonctionnaires du PH, qui ont campé la Croisée penda... Lire la suite

Tiens, c'est quoi ce bruit de chasse d'eau?Tu devrais t'intéresser aux fleurs Morgi, c'est bon pour les nerfs (infusions, tisan... Lire la suite

Ce que je regrette, c'est qu'il y a rarement de beaux combats, alors que pourtant c'est ce qu'il y a de mieux, même si ça se te... Lire la suite

195 personnes à 22h, je n'ai jamais vu ça... On dirait bien que le message n'est pas passé concernant la création de nouveaux p... Lire la suite