Et vous, à ma place, vous auriez fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je situe un peu le contexte.
Je me dis que je vais un peu jouer ma mage, elle est 35 ne m'amuse pas particulièrement mais comme elle a presque ses 300 en couture je me dis aussi qu'il y a des patrons qui seront plus faciles à obtenir si je trouve le courage de la monter jusqu'au 60.
J'arrive laborieusement à 99.7% du niveau (avec un sévère ras le bol à cause de cette gnome stupide qui fait une pause tous les trois mobs l'abrutie !).
Le dernier mob est en vue, coup de veine c'est un mob rare, il va mele looter un truc je le sens ! Du tissu, un bâton, une baguette mais un truc utile c'est obligé ! Je commence à incanter mon explosion pyrotechnique quand d'un coup MON mob se mange une embuscade, c'est une rogue niveau 31. J'suis pas chiant (et surtout pas un lundi matin) je change de cible et pour le coup c'est moi qui mange une embuscade. Je tente de fuir, sans succès.
Je me dis que c'est Stranglethorn, ici tout le monde fait chier tout le monde (j'ai vu plus tôt dans la nuit cinq soixante s'acharner sur une pauvre 36 qui ne faisait chier personne) et que c'est de bonne guerre. Je reviens, je n'ai même pas le temps de me buff que je me ramasse un coup bas, c'est la hordeuse niveau 31 (si j'avais su je t'aurai pas laissé mon mob morue !). Je n'ai pas énormément d'expérience du mage, pas du tout le réflexe de lâcher transfert pendant le stun et comme en plus la voleuse 38 s'en mêle boum remort.
Une fois ça va, deux c'est beaucoup mais trois ça serait de trop me dis-je alors. Je reviens décidé à tuer un mob un seul histoire de finir ce level à la con. Je récupère mon corps, je lâche aussi sec un bouclier de mana (oué je m'y attendais un peu là) boum recoup bas. Bon là ça va j'ai eu le temps de réfléchir pendant le trajet, transfert, rebouclier de mana en route et que je me casse comme je peux. Ben non y'a un guerrier 34 qui en rajoute une couche et les deux voleuses qui ont le temps de revenir et de m'achever.

Là du coup je vois rouge mais vraiment rouge. Je relog le 60 (ça tombe bien il a perception et une lentille en vignesang elles ne m'échapperont pas) et je retourne à Stranglethorn.
Et là pendant plus d'une heure je joue au même jeu qu'elle : elles rezzent ? Je les crève.
A un moment la plus petite aggro deux tigres 33 et 34. J'hésite... je la laisse crever ? je l'aide ? Elle vanish, du coup je lui casse son vanish et je la laisse se faire crever par les mobs et perdre 10% de durabilité. Je me fais l'effet d'un salaud mais putain ce que c'est bon !

Et vous vous auriez fait quoi à ma place ?
Vous auriez été boire une tisane en vous disant que ça irait mieux après ? Ou alors vous seriez encore en train de les camper histoire de vous assurer que non, elles ne s'échapperont pas ?

Ca sert a rien mais ça défoule. Bravo
Puis c'est elles qui ont commencé, elles y réfléchiront à 2 fois avant de chain kill et de camp.
Même pas pendant que je les farmais la 38 a voulu tenter sa chance sur un démo 34.
Ce qui est magnifique c'est que je me suis conduit comme un enfoiré qui accomplit une basse vengeance et que pour le démoniste je suis un héros qui a volé à son secours.
Citation :
Publié par Llud
Puis c'est elles qui ont commencé, elles y réfléchiront à 2 fois avant de chain kill et de camp.
bah, ont-elles compris que c'était le même joueur...? à moins que le mage s'appelle Elrica, c'est pas sûr du tout
bah tlm fait çà moi le premier, on camp un reroll ou me chain/grey kill... je log mon rogue 60, un ptit coup de monture épique et je me venge.

çà changera strictement rien, si l'autre en face c un con il continuera mais au moins çà te fera plaisir de lui avoir pourri son temps de jeu comme il l'a fait pour toi.
Citation :
Publié par Elric
Je commence à incanter mon explosion pyrotechnique quand d'un coup MON mob se mange une embuscade, c'est une rogue niveau 31. J'suis pas chiant (et surtout pas un lundi matin) je change de cible

la ça me pose un problème,
ma seule conclusion => tu est trop gentil
travail ton evilatitude
t'inquiete, moi aussi je compte meme plus les fois ou j'ai reco mon 60 pour la meme situation.

De toute facon now je deco systemetiquement mon 60 à coté des endroits ou je quete ou xp.

Bien entendu si c'est me faire tuer une fois, voir deux, ok c'est de bonne guerre et dans ce cas je laisse couler.
Mais si c'est des galériens qui viennent me prendre la tete pour faire chier, dans ce cas je les chain kusqu'a ce qu'ils soient dég.

Et que c'est bon
Tant que l'on ne se venge pas sur d'autres qui n'y sont pour rien comme cela arrive trop souvent ....

du genre "j'ai rien contre toi, mais des gros levels m'ont tué un matin suivant la lune violette, et je me venge sur toi parce que je peux pas taper un mec de mon level ... je suis pas sur de gagner".

Donc Ils ont voulu jouer , ils ont abusé ? Alors ils méritent vengeance.
Ah ce serait trop bon, mais moi j'ai pas encore de lvl 60 pour le faire grrr.

Par contre ça empêche aux autres de s'y mettre à 4 sur moi pour me buter et d'enchaîner les kills avec un foutu voleur 40 qui me stunne alors que je suis 33 en train de me faire un mob elite.
Mais bon, donc oui, quand j'aurai mon lvl 60 et un reroll, si on me fait trop chier, je filerai une leçon aux connards qui le font.
c'est toujours bien d'un peut chain kill les noobs pour qu'ils se rappelent de ton nom

ce rogue avait tout compris.

aprés c'est sur si il fait son kevin et qu'il log un 60 pour venir te kill c'est pour que tu mémorise bien son nom et qu'au 60 tu le découpe a la moindre ocasion.
Moi j'aurai tapé /logout et je serai allé danser la cariocca nu dans un champs de maïs.

Bref, tu fais ce que tu veux, sur un serveur PvP faut accepter le fait de pouvoir se faire tuer pendant que tu farm, faut accepter de pouvoir se faire chain kill, se faire camper... Ceux qui trouve ça scandaleux n'ont pas à venir sur un serveur PvP.

Pour ce que tu as fais, pourQuoi pas, perso j'aurai changé de spot je pense, préférent continuer mon farm plutôt que de me venger avec mon 60.
Ah en fait serveur pvp ça veut dire accepter de se faire camper par trois joueurs (dont un plus haut niveau que soit) mais ne pas leur rendre la pareil ? Euh... oué pourquoi pas. C'est particulier comme raisonnement.
Sinon essaye de changer de spot quand tu te fais courser par un voleur décidé à pas te lâcher, tu vas voir, c'est marrant.
Je me serais arrangé pour qu'ils crèvent 10 fois tué par des mobs ou qu'ils rez au cimetière.

Sinon quand je suis en mode berserk j'attaque tout ce qui bouge, gris, vert, rouge, violet, jaune sans distinction d'ailleurs ça m'arrive de me faire insulter après alors que je joue sur un PVE et que personne n'est obligé de se mettre PVP ON.

Viens découvrir le vrai pouvoir de la force, laisse toi attirer par le côté obscur....

[Edit : J'entre en mode Berserk généralement dans les zones haut level ou alors quand j'attend au bassin donc je vais voir les amis d'en face mais bon des fois on croise un level 30 sur la route donc... daysolay ]
J'aurai fait pareil, a une chose pres.

J'aurai appeler et grouper tout les autres gars qui se sont fait tuer par eux, pour les chains kill dans la joie et la bonne humeur facon Barbec'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés