Et vous, à ma place, vous auriez fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
l'effet Camlann spirit !! (DAOC pvp sauvage pour ceux qui connaisses pas)

-MrX : Grey killer ! ! !
-MrX : Stop kill me ffs !!
-MrX : ok I log my main and chain you stfu noob ! ! !

-Me : Mwuahahahahaahha ho nice ! log your main, and log your sister too !!!!!!

en gros ca se finis à log 2 gros et se mettre dans la yeull.

sinon tout pareil que toi ! sauf que moi je les lâches plus...
et tout ça avec des emotes qui te font delete/crée un compte chez moi
pour me /send (dans la joie et la bonne humeur...véridik!!) c'est trop d'attention pour moi.

Parfois, même lorsqu'on est une personne plutôt "pacifique" en jeu, il arrive des moments où l'acharnement ou la bêtise de certains, finissent par te faire péter un boulon.

Surtout lorsqu'on est en train de faire de l'xp, qu'on voudrait up, qu'on qu'on trouve que c'est long et chiant.

Il m'est arrivé une seule fois de joueur à la garce : je tuais des mobs dans Gangrebois pour avoir de l'étoffe corrompue avec ma prêtre 60, j'en avais 3 sur la tête, et ma vie avait baissé des 3/4, quand un petit hordeux 50+ arrive par derrière et me tue !

Je suis revenue et je l'ai chain killl jusqu'à ce qu'il deco..

C'était méchant, mais comme tu le dis : QUE C'EST BON LA VENGEANCE !
Citation :
Publié par Saiyan's
Moi j'aurai tapé /logout et je serai allé danser la cariocca nu dans un champs de maïs.

Bref, tu fais ce que tu veux, sur un serveur PvP faut accepter le fait de pouvoir se faire tuer pendant que tu farm, faut accepter de pouvoir se faire chain kill, se faire camper... Ceux qui trouve ça scandaleux n'ont pas à venir sur un serveur PvP.

Pour ce que tu as fais, pourQuoi pas, perso j'aurai changé de spot je pense, préférent continuer mon farm plutôt que de me venger avec mon 60.

Je pex jamais ds une zone sans que mon 60 y soit log pour chain kill les mec qui vont venir me faire chier.

On est sur un server pvp et la loi , c'est celle du plus fort.
Si un pti rigolo lvl+XX vien essayer d'imposer la sienne , je lui montre comment moi j'applique la mienne c'est tout

y a pa de "ouin ouin gogo server pve" ... c'est les meme "non-regle" pour tous.
Lundra :
Je me souviens d'une fois comme ça, je devais être aux alentours du niveau 35 avec mon voleur, je quittais Darkshire pour rentrer dans la vallée de stranglethorn quand devant moi j'aperçois un mage hordeux à vue de nez 60 (en tous cas avec un grade pvp conséquent) et pour une raison que j'ignore encore en dessous des 20% de vie.
Furtif, sprint, embuscade, BOOM BOOM BOOM ! Ben même à moitié mort 25 niveaux d'écart c'était de trop.
Ce que j'aurai fait à ta place ?

Rez au cim, kill le mob manquant pour le lvl up puis log du main 60 pour éclater tous les "noms en rouge" de la zone jusqu'à plus soif... Bin wé quand même, finir son lvl c'est important
Moi auchi, pareil, toujours un 60 à proximité de mes rerolls. D'ailleurs m'était arrivé un truc bien fendard avec ça. A l'entrée du monastère mon groupe de 35~40 se faisait joyeusement campé par une troupe de 45 en rute, je me suis ramené avec mon 60 et on a commencé à les camper. Pi au bout de 10~15mn se ramène deux 60 de la guilde des petits gris qu'on campait... qui nous campent à leur tour, je fais appel à des coupains de ma guilde qui se sont ramenés... et de fil en aiguille on est arrivé au stade de la guerre civile au monastère avec des 40+ venant faire l'instance et qui comprenaient pas ce qu'une 20aine de lvl 60 pouvait bien foutre ici à se fritter devant l'entrée du mona

Par contre j'ai perdu les gars de mon groupe originel dans l'histoire
Ca me rapelle les 10 lvl 52-58 qui campait mon reroll lvl 25, une guilde entiere sur moi, pas de problème je sort mon mago 60 ap+trinket, ae= plus personne
ensuite meme quand ils rezaient tous en meme temps ils finissaient mort que c'est bon, perso je camp jusqu'à plus soif dans ce genre de situation.
ouais faut faire pareil et en profiter , parce que IRL en général quand tu te fais bouffer t'a pas un 60 pour t'aider , tu la ferme et tu te casse .

Wow ce monde si beau
Citation :
Publié par Toxy
ouais faut faire pareil et en profiter , parce que IRL en général quand tu te fais bouffer t'a pas un 60 pour t'aider , tu la ferme et tu te casse .
Non, pas moi. Toi si ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Même pas pendant que je les farmais la 38 a voulu tenter sa chance sur un démo 34.
Ce qui est magnifique c'est que je me suis conduit comme un enfoiré qui accomplit une basse vengeance et que pour le démoniste je suis un héros qui a volé à son secours.
C'est souvent comme ça les légendes. Je veux dire, il y a toujours l'aspect "public" où le héros de la légende est vraiment un héros magnifique étincelant et un aspect plus "privé" où c'est juste un mec normal avec des réactions normales.

C'est pour ça que j'aime bien les légendes je cois. Leur aspect "magnifique" laisse rêveur et donne l'impression que le héros est inaccessible, que son exploit, sa loyauté et sa bravoure resteront à jamais inégalés... Et pour finir, l'aspect "privé" nous fait bien comprendre qu'en fait c'est juste un mec normal qui se venge ou autre, qui a donc un comportement bien "bas", c'est à dire pas vraiment héroïque au service de son prochain. Qu'en définitive le "héros" n'a aucun sens du sacrifice et que s'il a effectivement aidé certaines personnes c'était plus malgré lui, suite à un concours de circonstances (le destin ?...) et que finalement, ce "héros" n'a rien d'héroïque du tout, une fois l'illusion dissipée.
Que le mec est comme tout le monde, et que par conséquent, n'importe qui peut donner l'illusion d'être un héros, et comme c'est l'apparence qui compte : n'importe qui peut devenir un héros...

Bref, j'adore
Et j'aurais fait pareil aussi. J'aurais ptet été même plus méchant, du style à chain sap le mec qui m'avait saoulé, jusqu'à ce qu'il soit immunisé, et à ce moment là... PAF !
Un crétin reste un crétin. Tu peux essayer de lui faire comprendre de mille façon que le camping c'est pas bien, il recommencera, j'en mets ma main à couper. Donc ta petite vengeance, même si elle t'a fait du bien, n'a servi à rien.

J'ai vécu exactement le même genre de situation, à ceci près que ça se passait aux Badlands et non à Strangleronce. J'ai log mon 60 pour me venger. Et là, le comble, le rogue a appelé tous ses copains 60. Pathétique.
Citation :
Publié par Barnabé
J'ai vécu exactement le même genre de situation, à ceci près que ça se passait aux Badlands et non à Strangleronce. J'ai log mon 60 pour me venger. Et là, le comble, le rogue a appelé tous ses copains 60. Pathétique.
A sa place j'aurais pas agi différement, en espérant que tu réagisses de la même manière histoire de tous se foutre sur la gueule
Très bonne mentalité Elric, j'aurais fait pareil
Mais avant de sortir l'artillerie lourde (le 60 quoi), le mieux c'est de yell de l'aide, il y a souvent des joueurs de ton level qui seront ravis de te venger. Si vraiment il y a personne, alors tu sors en effet le gros level et tu te tentes de te venger (dépend du level 60 évidement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés