J’ai pas l’habitude d’être chiant, ni d’avoir voulu camper avec mon level 60 quand je montais mon démo a l’époque.... bref.
Hier soir, je farme tranquille a Ashzara, j’ai l’habitude avec mon démo de me prendre 5 à 6 nagas a la fois, et de tous les dotter, et de ramasser la marchandise après.
Bref, j’étais sur la plage, avec un pack de mobs sur le dos. Je vois un chasseur level 51 qui me pose sa marque et m’envoie son pet dessus. Le type a du se dire "chouette un demo mid-life sans pet avec 5 mobs sur le dos, facile". J’incante en instant une succube, je charme le hunter et envoie balader le pet avec un petit fear, je mets en marche mes deux trinkets: one shot.
Je continue a farmer, je vois le hunter rez sans pet, et me charger: voile mortel + dots, il meurt.
Il rez une nouvelle fois, et fuit en me tirant sa fleche de dispertion: voile mortel + dot, il meurt.
Il a encore fait ca une fois, et je l’ai encore tué.
J’ai pas compris pourquoi il a chaque fois tenté de m’attaquer alors qu’il avait largement le temps de fuir le pauvre. Bref, des fois, un petit chain kill, ça fait du bien! Et attaquer un level 60, bien équippé, c’est jamais recommandé, même quand il est mid life