Et vous, à ma place, vous auriez fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la chance d'être sur un serveur PVE ce qui m'évite de m'énérver. La seule fois ou ou j'ai vécu un truc dans ce genre c'était sur daoc.

J'étais a df, un fufu passait son temps a buter des petits dont mon reroll, je l'ai pisté un long moment et le l'ai trouve qui se planquait dans la salle des guerriers de sang coté mid. Avec mon skald 50, je l'ai mezz, grounset 1500, zéphyr et je l'ai balance sur les deux mobs qui se sont régalés avec lui.

C'est bien la seule fois ou j'ai pas regrétté de ne pas avoir fait de rp

Je me souviens une fois on devait faire scolo en groupe guilde. Notre chère pretresse se fait tuer en chemin par 3 gros méchants (pas trés courageux mais rien d'affolant jusque là), elle reprend son corps et paf encore les 3 mêmes... 3 fois de suite le même schema, du coup on a tous rappliqué et on les a pourris pendant facile une heure, avec course poursuite et tout le touti. On a pas fait scholo mais qu'est ce qu'on s'est marré
Citation :
Publié par amik
J'ai la chance d'être sur un serveur PVE ce qui m'évite de m'énérver. La seule fois ou ou j'ai vécu un truc dans ce genre c'était sur daoc.

J'étais a df, un fufu passait son temps a buter des petits dont mon reroll, je l'ai pisté un long moment et le l'ai trouve qui se planquait dans la salle des guerriers de sang coté mid. Avec mon skald 50, je l'ai mezz, grounset 1500, zéphyr et je l'ai balance sur les deux mobs qui se sont régalés avec lui.

Sauf que la on est dans la section WoW et la moitié des gens on rien compris
Citation :
Publié par amik

ha lalala

que DF me manque !! avec ses furtifs qui me pop dessus, qui se 3 shoot
Bref, j’étais sur la plage, avec un pack de mobs sur le dos. Je vois un chasseur level 51 qui me pose sa marque et m’envoie son pet dessus. Le type a du se dire "chouette un demo mid-life sans pet avec 5 mobs sur le dos, facile". J’incante en instant une succube, je charme le hunter et envoie balader le pet avec un petit fear, je mets en marche mes deux trinkets: one shot.

Je continue a farmer, je vois le hunter rez sans pet, et me charger: voile mortel + dots, il meurt.
Il rez une nouvelle fois, et fuit en me tirant sa fleche de dispertion: voile mortel + dot, il meurt.
Il a encore fait ca une fois, et je l’ai encore tué.

J’ai pas compris pourquoi il a chaque fois tenté de m’attaquer alors qu’il avait largement le temps de fuir le pauvre. Bref, des fois, un petit chain kill, ça fait du bien! Et attaquer un level 60, bien équippé, c’est jamais recommandé, même quand il est mid life
A un mob du level up, y aurait pas plus pute que moi

allons Elric, tu es moins gentil à Arathi, ou Warsong, suffit d'oublier que pvp =bg.

De plus si je ne me trompe, tu as fait un petit séjour sur Camlann non?
J ai un chasseur 54 qui se fait chain par des voleurs elfes ou des paladins (c'est souvent eux les kevins)

Seulement comme mon 60 est prêtre spe disci/holy , je reste dans le rouge, je maudits les dieux et je reco un autre perso
Araquoi ?
Merde, je suis reconnu.

Et oui mais très bref, je voulais être la mascotte (non pas jouet sexuel mascotte !) des faucheuses d'âmes mais elles étaient pas très chaudes je me comprends.
Citation :
Publié par Elric
Et vous vous auriez fait quoi à ma place ?
Vous auriez été boire une tisane en vous disant que ça irait mieux après ? Ou alors vous seriez encore en train de les camper histoire de vous assurer que non, elles ne s'échapperont pas ?
Idem, j'aurais fais pareil que toi mais dès le premier kill de sa part.
Par contre chapeau bas, t'es d'une patience redoutable, j'aurais pas tenu trois fois de suite comme tu l'as fais, j'agresse jamais qui que soit mais si le type commence je le lâche plus d'une semelle.
ba tien ya à peine 2heures je me suis fais chain kill par 3 h2 a strangleronce dont 2 voleurs et 1 guerrier
le plus petit lvl était 44
ils avaient tous leur monture alors que je n'ai que ma forme de voyage ( druide lvl 38 )
ça a commencé quand on s'est croisé sur la route, un des rogues enlève sa monture et se met fufu
je bifurque a gauche coupant a travers un spot de raptors, les h2 se jettent tous sur moi, le guerrier me charge et c'était limite pour m'en sortir
quand yen avait un qui se rapprochait de moi en monture, je tournait brusquement ou alors je me retournait et fonçait sur lui : le temps qu'il s'en aperçoive j'étais déjà loin ^^ ou pire il renvoyait sa monture 5 secs après
ça a duré longtemps comme ça, au moins 5 min, on a fait un bon de chemin ensemble
puis finalement ils mon eu a cause de deux hébétements successifs
ils étaient pas très forts quand même je peux vous le dire
heureusement j'avais le buff de baie du butin qui augmente la vitesse de déplacements de 10%

après mon rez ils m'ont enchainé 3 fois et j'ai pris mon main
j'ai groupé tout les potes aux alentours pour leur faire quelques vh et on les a campés ^^
Citation :
Publié par kromok
C'est vrai que l'ambiance est vraiment pourrie a Strangleronce, j'ai jamais vu ça ailleurs. Je me demande d'où ça vient???

C'est sans doute la première vraie zone contestée que l'on rencontre, avant Strangleronce, on peut très bien faire tous ses XP dans des zones majoritairement d'un camp ou d'un autre, une fois à strangleronce on croise un peu de tout et partout, avant strangleronce, si on veut on peut ne pas croiser un seul hordeux (suffit de pas aller à Ashenvale et hormis les raids, on voit pas un seul hordeux.

Après strangleronce, on a pris l'habitude alors on se tape moins dessus ^^
Citation :
Publié par kromok
C'est vrai que l'ambiance est vraiment pourrie a Strangleronce, j'ai jamais vu ça ailleurs. Je me demande d'où ça vient???
J'crois que ca vient:
1°) de l'arene
2°) de BB, premiere ville que l'on rencontre où les 2 camps ont un accès cash (apres, c'est Gadget a Tanaris, ou la chapelle aux plagues de l'est)
3°) qu'on commence a avoir un perso qui commence a ressembler a qq chose niveau talent, et devient plus interessant a pvp.
4°) que comme Emain etait devenu la zone de PvP sur DAoC, que mm sous NF tlm allait a Emain quand meme au debut, bah Strangle a recu ce meme titre de "zone pvp".
Citation :
Publié par Sabotage
5) les quetes s'etalent de 35 à 45 environ ce qui fait plein de petits verts et gris a tuer.
Voila ,tout simplement,mais bon,c'est ce qui fait tout son charme
Moi si je suis sur un serveur PvP c'est pour lutter contre l'ennemi sous toutes sortes de formes! Le camping je suis contre .. mais si un ally passe à portée bah comme on dit aux cartes ... bataille !
Moi, c'est simple. J'appelle ma guilde, et ils viennent gank ces gens là en bus de 20 personnes lvl 60.
Bien sûr, comme je suis dans une guilde d'enragés, ils vont également tuer tous les gris aux alentours sans distinction et les camper.

Les joies d'un serveur PvP
Je fais pareil, et pour faire bonne mesure, je nettoie la zone alentour de toute trace hostile avant de reconnecter ma rerol.

Par contre je peux rester trois heures à côté d'un membre de l'autre faction sans que cela pose problème et même partager le spot en toute intelligence.
Citation :
Publié par Elric
Et vous vous auriez fait quoi à ma place ?
Vous auriez été boire une tisane en vous disant que ça irait mieux après ? Ou alors vous seriez encore en train de les camper histoire de vous assurer que non, elles ne s'échapperont pas ?
Je fait pareille ... mais jusqu'à qu'elle deco

Sa ne me dérange pas de me faire tuer ... mais quand on me campe ... là... je rigole pu

faut pas pousser mamie
Un mec qui te solo en chain ... mhmmm ...

Moi j'ai joué shaman troll, toujours pvp on, souvent des 40+ venait me titiller quand j'etais a peine lvl 30 mais bon la premiere fois c'est la surprise de tant de stupidé, la seconde fois on se dit tiens, l'est vraiment débile celui la, puis apres on tente une embuscade (tel un ami du meme niveau que soit) et on dégomme un paladin 60 à deux lvl 28 et là on se dit, miam, les allys, tous des boulets, mais visiblement ce genre de comportement n'est pas propre qu'a l'alliance

Relog un 60 c'est bas mais bon, moi je suis plus pour régler ca avec l'avatar agréssé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés