-excalibur- |
Dernières publications

je tenterais quand même la spé assa :) après avoir ressorti mon template de leveling 70-80 :D... Lire la suite

Ok merci je teste ce soir :)Ah bah je testerais aussi CCBreaker... Lire la suite

Bonojur a tous, Je me demandait si un addon permet de voir les casseur de CC Ce qui éviterait les éternelles "Mais bordel qui... Lire la suite

Bon bha je regarderais mon SCT ce soir .. on verraEnfin merci... Lire la suite

Bonjour a tous, Je cherche un addon qui me fasse un signal sonore et/ou visuel quand j'ai mes 5 combos et mes 5 stacks de poiso... Lire la suite

J'ai heal sur Solarian hier soir et ca s'est bien passé :)Je trouve le pack bien faitPar contre j'ai voulu viré ag_UnitFrames e... Lire la suite
Trouvé raid > caché l'interface... Lire la suite

Je vais tester ça ce matin, par contre étant Healer en Pve.Je Préfère nettement la barre de vie des autres à leur barre de Mana... Lire la suite

merci c'est parfait et en plus c'est du ace :D... Lire la suite

Bonjour a tous, Je recherche un add-on qui lorsque je loot un une écaille de tortue, un perle ou encore une viande me dise que ... Lire la suite

Encore un truc de jacky :maboule: C'est purement et simplement pour de l'épat ! :cool: Mais le truc c'est pas de savoir a quoi... Lire la suite