-excalibur-

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 15:35 - Messages
je tenterais quand même la spé assa :) après avoir ressorti mon template de leveling 70-80 :D... Lire la suite
17 juillet 2008 à 15:35 - Messages
Ok merci je teste ce soir :)Ah bah je testerais aussi CCBreaker... Lire la suite
17 juillet 2008 à 15:05 - Discussion
Bonojur a tous, Je me demandait si un addon permet de voir les casseur de CC Ce qui éviterait les éternelles "Mais bordel qui... Lire la suite
17 juillet 2008 à 15:02 - Messages
Bon bha je regarderais mon SCT ce soir .. on verraEnfin merci... Lire la suite
16 juillet 2008 à 10:23 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche un addon qui me fasse un signal sonore et/ou visuel quand j'ai mes 5 combos et mes 5 stacks de poiso... Lire la suite
28 février 2008 à 14:10 - Messages
J'ai heal sur Solarian hier soir et ca s'est bien passé :)Je trouve le pack bien faitPar contre j'ai voulu viré ag_UnitFrames e... Lire la suite
Trouvé raid > caché l'interface... Lire la suite
27 février 2008 à 08:58 - Messages
Je vais tester ça ce matin, par contre étant Healer en Pve.Je Préfère nettement la barre de vie des autres à leur barre de Mana... Lire la suite
25 janvier 2008 à 11:46 - Messages
merci c'est parfait et en plus c'est du ace :D... Lire la suite
24 janvier 2008 à 20:50 - Discussion
Bonjour a tous, Je recherche un add-on qui lorsque je loot un une écaille de tortue, un perle ou encore une viande me dise que ... Lire la suite
11 mars 2006 à 13:35 - Messages
Encore un truc de jacky :maboule: C'est purement et simplement pour de l'épat ! :cool: Mais le truc c'est pas de savoir a quoi... Lire la suite

Jeux

    -excalibur- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -excalibur- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -excalibur- n'a publié aucune critique de jeu.