Interface : LightFr 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Elle est très sympa!
Par contre, la minimap ne marche pas et quand tu commence un combat, la cascade d'info ça devient clairement illisible quand c'est du x2. Je pense qu'une seule cascade aurait été un choix plus judicieux, d'ailleurs si tu sais comment faire... ça m'intéresse!
Je trouve également que le pack est vraiment bien réussi.

J'hésite à l'installer, étant habituer au barre de vie du raid sur la droite ...

Mais bon, il a tout de même l'air sympa
J'ai heal sur Solarian hier soir et ca s'est bien passé
Je trouve le pack bien fait

Par contre j'ai voulu viré ag_UnitFrames et le remplacé par Grid & co, mais du coup j'ai perdu les targets en 3D :s

Il y a un moyen de viré juste la partie Raid ?

Sinon j'ai ajouté, la panoplie sct, totem timer, Xloot, Mendeleev, MobInfo2 et enfin la panoplie Cartographer

plus très light du coup
Citation :
Publié par Kythorn
@ Péairisks : bizarre que tu y arrive pas on peut pas faire plus simple pour healeur il peut juste être impraticable si on utilise pas des raccourcie
raid trop décentré sur le coté totalement en colonne avec des barres qui vont pas dans le bon sens enfin le truc bien pratique tu joues sur le coté de ton écran pendant 4 heures tous les soirs quoi (où sont les pets LAWL)
La cible est trop éloigné de la barre de cast il faut que ça se touche et qu'on les ai ensemble a l'œil eslabos. Bon après je pense tu dois avoir un bon combat log qui s'affiche sur la cible pour pouvoir heal tranquille mais ça normalement c actif ou activable facilement.
où sont les mtts je fais comment mon healing d'intervention ? (faut rajouter ORA2 et trouver 2 places pour mttraid et mttperso)
L'affichage des buffs/debuffs sur le coté des fenêtres c'est loin d'être pratique c'est fouillis en plus faut limiter a ta classe pour pas avoir un bar zingue horrible en raid
Les boutons centré ça c personnel mais je préfères les avoirs sur les cotés et avoir un centre réservé aux units-frames.

bon après tu peu repositionner le tout mais bon.

Sinon ouai je joues entièrement a la souris le clavier ne me servant que pour discuter je ne le touche a aucun moment. LOL
Citation :
Publié par Péairisks
raid trop décentré sur le coté totalement en colonne avec des barres qui vont pas dans le bon sens enfin le truc bien pratique tu joues sur le coté de ton écran pendant 4 heures tous les soirs quoi (où sont les pets LAWL)
La cible est trop éloigné de la barre de cast il faut que ça se touche et qu'on les ai ensemble a l'oeuil eslabos. Bon après je pense tu dois avoir un bon combat log qui s'affiche sur la cible pour pouvoir heal tranquille mais ça normalement c actif ou activable facilement.
où sont les mtts je fais comment mon healing d'intervention ? (faut rajouter ORA2 et trouver 2 places pour mttraid et mttperso)
L'affichage des buffs/debuffs sur le coté des fenêtres c'est loin d'être pratique c'est fouillis en plus faut limiter a ta classe pour pas avoir un barzingue horrible en raid
Les boutons centré ça c personnel mais je prefers les avoirs sur les cotés et avoir un centre réservé aux units-frames.

bon après tu peu repositionner le tout mais bon.

Sinon ouai je joues entièrement a la souris le clavier ne me servant que pour discuter je ne le touche a aucun moment. LOL
go prendre la mienne d'interface lawl
Citation :
Publié par Péairisks
c'était un taunt j'avais pas envi d'épiloguer c'est pour ça a la fin j'ai mis LOL
ton interface est pas top
c'était ironique, c'est pour ça qu'a la fin j'ai mis lawl ^^
j'ai testé ton pack d'ad-don mais je trouve pas le style que tu as choisi pour le raid et le groupe et aussi combien de pouces fait ton écran ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés