[Addon] Casseurs de CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonojur a tous,

Je me demandait si un addon permet de voir les casseur de CC
Ce qui éviterait les éternelles "Mais bordel qui a toucher au glaçon !?"

merci encore de votre aide
Citation :
Publié par Eno
Bigbrother, dans le raid on utilisait ça
Citation :
Publié par -excalibur-
Ok merci je teste ce soir

Ah bah je testerais aussi CCBreaker
On utilise les deux dans mon raid, CC Breaker (en mode /rw, histoire que tout le monde sache bien qui a polioté, en général les gens font plus attention ensuite) pour suivre les CCs, BigBrother pour s'assurer que tout le monde a bien été buffé et que personne ne fait l'économie de consommables.

L'un comme l'autre sont bien utiles, même s'il y aura toujours quelqu'un pour couiner que les officiers sont d'ignobles fachos qui gèrent le raid de façon militaire (vu récemment, de la part d'un mec qui s'était fait remonter les bretelles parce qu'il slackait et faisait nawak avec les CCs).
Citation :
Publié par Eno
Bigbrother, dans le raid on utilisait ça
C'est pas le genre d'addon qui sait quelle culotte tu portes ?
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
L'un comme l'autre sont bien utiles, même s'il y aura toujours quelqu'un pour couiner que les officiers sont d'ignobles fachos qui gèrent le raid de façon militaire (vu récemment, de la part d'un mec qui s'était fait remonter les bretelles parce qu'il slackait et faisait nawak avec les CCs).
C'est un peu comme le soir où tu dis "tout le monde full consos" et qu'un gars te sort comme une fleur après sa mort : bah oué mais j'ai pas de potion moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés