Et vous, à ma place, vous auriez fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah sur un serveur PVP (je ne sais pas si sur ce type de serveur que tu joue), il n'y a vraiment qu'une règle, c'est RED IS DEAD et que le plus fort (plus haut lv/plus nombreux) gagne.
Ce fut eux au début, mais ils ont perdu sur la fin.

Et de toute facon quand on joue au c**, il faut parfois s'attendre à tomber sur plus c** que soit et perdre
Oui bon ben je crois qu'on a tout dit hein...
Ca nous est tous arrivé au moins une fois (sûrement plus que ça même)...
ON va pas tous raconter comment on reloggue un perso 60 pour se venger.
je pense détenir le reccord du monde (enfin le reccord de Rasgarroth, en espérant que le crétin sans cervelle se reconnaisse)
tt le monde connait reflet de lune non ?
et bien imaginer une lvl 19 qui se fait embush par... tADA ! un rogue lvl 60 !
c'est tellement pittoyable...
la stupidité n'a pas de limite mais je ne vais pas retourner pollémique vu que mon dernier sujet la dessus a conduit pas mal de gens à me traiter de sale con qui connait rien au pvp...

surtout qu'il ne s'est pas contenté de moi mais s'est farci avec tout autant de courage tout les tit lvl qui passaient par la... (du lvl 10 au 12) et je rajoute même pas la grosse andouille de tauren lvl 15 qui me voyant rez a essayer de m'attaquer... les perfu de café c'est pas bon du tout... il s'est mangé les gardes...
alors que deux seconde avant yavais un gentil orc 60 qui dansait la rumba en robe bleue...

et apres on osera me réponse que le mec est dans une guilde full pvp ?
rien qu'à lire la charte de ses gens la je suis content d'être dans ma tit guilde... on se croierais en urss... (sans vouloir faire un gros sous-entendu hein !)
le plaisir de faire chier se cultive, à quoi bon être casse-pied alors qu'en faisait un peu d'effort on peut devenir tout bonnement insupportable ?

mais si je vous racontait tout, vous ne me croieriez jamais... en attendant je vais appliquer la méthode 'rogue' avec un demoniste sur des gens en position de faiblesse notoire
moi je l'aurais étriper !
éviscérer !!
installer une tente !!
faire un feu !!

et j'aurais manger ses enfants !
et on dégomme un paladin 60 à deux lvl 28 et là on se dit, miam, les allys, tous des boulets, mais visiblement ce genre de comportement n'est pas propre qu'a l'alliance
Euh ca doit surement etre un mec qui a eu un accident avec les 2 mains dans le platre, car la franchement je voit pas comme vous avez fait
Je vois pas ou est le probleme d'aller camper le joueur qui nous a fait subir le meme genre de trucs

En plus avec mes pseudos, il est sur de savoir qui c'est
Citation :
Publié par Drakk
Euh ça doit sûrement être un mec qui a eu un accident avec les 2 mains dans le plâtre, car la franchement je voit pas comme vous avez fait
j'ai rie aussi j'avoue
Citation :
Publié par Swallow
Fallait leur lacérer la peau, avec des entailles assez profondes mais pas mortelles, et les attacher près d'une fourmilière de grosses fourmis rouges !!!

Nan, y'a pire à faire !! Trempes tes lames dans du jus d'ail avant de les lacérer... gangrène assurée

(y'a pas mieux que les bonnes vielles techniques moyenâgeuses )
Citation :
Publié par Llewellyn
(y'a pas mieux que les bonnes vielles techniques moyenâgeuses )
Tisons, entonnoir, cage avec un rat, tout ça ? (confère la technique pour nos amis les têtes couronnées dans "Les rois maudits", le roman de Druon, pas l'autre daube télévisuelle à l'attention des crétins analphabètes)

J'aurais peut être fait pareil que toi Elric, sinon, même si camper n'est pas ma tasse de thé. Par contre sur le mec qui m'aura fait suer, je serai vicelard au possible, et le bus or die ne m'a jamais posé de problème
Citation :
Publié par Drakk
Euh ca doit surement etre un mec qui a eu un accident avec les 2 mains dans le platre, car la franchement je voit pas comme vous avez fait
Une afk ?
J'aurais et j'ai déjà réagis comme toi mais il y a aussi une autre façon de se faire plaisir.

à la seconde où tu comprends que tu vas te faire camper ... ben c'est simple tu déco une demi heure. Tu fais un afk, tu logs un rerol, ton vendeur, tu chipotes un peu, et pendant ce temps... Tu imagines l'impatience de l'autre "péon" qui est en train d'attendre que tu reprennes ton corps .... Toute cette patience perdue moi ça m'amuse de me venger de la sorte. Chacun son truc
C'est vrai que quand on a un 60, le log pour se venger est très tentant. Mais je crois qu'on s'est tous fait camper par un plus gros lvl avec notre main perso... Et là, les plus bisounours d'entre nous peuvent se conduire comme de vrais paladins...

Oui, j'avoue, après 40 lvls sans tirer le premier (et donc sans aucune VH vu que se faire attaquer par quelqu'un de son lvl n'est pas chose courante), après m'être fait camper dans les règles de l'art par un chasseur 60 pendant une bonne 1/2h, j'ai fait ma 1ère VH wowienne sur une gnomette grise AFK. La honte me suberge encore à cette pensée...

Cela dit, le campage ou le tuage de gris ne sont pas les choses les plus détestables à mon goût. Il y a notamment le fait de croiser sans le toucher un ennemi presque mort, et de se faire tuer par lui dès qu'il a récupéré (si possible pendant qu'on pull)...

Citation :
Publié par Elyoth
Tu imagines l'impatience de l'autre "péon" qui est en train d'attendre que tu reprennes ton corps
Si je ne me trompe pas, quand tu te déconnectes, ton corps disparait, de la même façon que quand tu ressuscites. Le Kévin peut donc te chercher quelques minutes si la zone n'est pas dégagée, mais rien de plus. Il préfèrera trouver une autre cible, si possible encore plus bas lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés