[Kirin Tor] Files d'attentes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je ne comprends pas. Kirin Tor avait jusqu'au dernier patch un statut eleve mais jamais je n'ai eu droit a une file d'attente pour me connecter. Et la ce soir file d'attente, hier soir un ami aussi.

Est ce une consequence du dernier patch ? Des nouvelles boites mise ala vente et de joueurs venant creer un personnage sur un serveur pourtant deja tres peuple (statut elevee) ?

En tout cas je trouve que c'est bien frustrant surtout que ce surcroit de population ne semble en rien venir combler le retard de la horde en termes de population.
195 personnes à 22h, je n'ai jamais vu ça... On dirait bien que le message n'est pas passé concernant la création de nouveaux personnages sur Kirin...
Les guildes, c'est le moment de recruter.
C'est l'effet "honneur (?)"

Certains sont si dégouttés qu'ils viennent sur ce qu'ils pensent être les plus calmes des serveurs Bisounours.

D'autres qui ne roxxent pas autant qu'ils le voudraient viennent aussi tenter de briller chez nous pensant que se faire une nom sera plus facile chez les gentils rpéistes.

Je crains que ça n'améliore pas le niveau ambiant .....

Enfin mon avis hein ....
Citation :
Publié par Vonwen
C'est surtout l'effet 250000 nouvelles boites vendues + personne veut aller sur les nouveaux servers vides + vacances scolaires.
Je pense qu'il y a aussi beaucoup l'effet : Je ne peux plus jouer sur le serveur PVP tellement c'est devenu le massacre depuis le système d'honneur.
De mieux en mieux, 195 joueurs en file d'attente, bon patientons, le temps de dire bonjour à un ami et .... "vous avez été déconnecté du serveur" .... on y va on y crois ... 165 joueurs en file d'attente ... de mieux en mieux .....

.... enfin on dira qu'il y a des jours comme ça ....
[Fusion des 2 messages]
ça tourne au cauchemar, 3 pas et redéco, 155 de file d'attente ... je suis le seul là ?
S'est n'importe quoi depuis le patch. J'ai refusé de nombreuses invitation au raid car ils n'avais pas d'autre raison que "le système d'honneur est la, faut taper".

J'ai même poussé le vis à assisté à un raid en temps que spectateur. Du haut de ma colline je regardai l'alliance et la horde courir dans tout les sens dans une belle bataille désorganisé. "Ho la belle bleu, ho la belle rouge. Regarde derrière toi ... je t'avais prévenu"

A quand les transfert sur les sentinelles
....
Cela dit, il aurait pu être intéressant de grouper avec ce raid, rien que pour leur expliquer qu'en raid les Points d'Honneur ne sont pas comptabilisés
Citation :
Publié par Kieron Irae
S'est n'importe quoi depuis le patch. J'ai refusé de nombreuses invitation au raid car ils n'avais pas d'autre raison que "le système d'honneur est la, faut taper".

J'ai même poussé le vis à assisté à un raid en temps que spectateur. Du haut de ma colline je regardai l'alliance et la horde courir dans tout les sens dans une belle bataille désorganisé. "Ho la belle bleu, ho la belle rouge. Regarde derrière toi ... je t'avais prévenu"

A quand les transfert sur les sentinelles
Lol donc je suis pas le seul
Franchement j'attends aussi avec impatience le transfert vers Les Sentinelles qui est un serveur vraiment calme du côté de la Horde
Il me semble avoir trouvé la cause des décos à répétition d'hier (et donc retour aux files d'attente).

Apparament, dans la région des Monts Stonetalons, je déco à chaque fois que je tentais de taper une message dans le canal "recherche de groupe".

C'est arriver à d'autres ?

PS : au lieu de partir pour un serveur qui à terme connaîtra le même parcours, défendez le votre non ? je reste persuadé qu'une bonne partie de la communauté est là par hasard ou autre, plus que par choix RP. /report les noms et attitudes hors charte (les deux vont de pairs souvent, le deuxième est révélateur dans le doute, insistez sur les /report, il y a une charte précise et des MJ qui peinent un peu à l'appliquer, on va pas fuir continuellement dés qu'on est en minorité sous le faux prétexte de ne pas vouloir nuire ou, honte suprême, faire de la délation, défendez votre monde présent, il n'y en aura pas toujours un autre sur lequel se rabattre.
Citation :
Publié par djord
Il me semble avoir trouvé la cause des décos à répétition d'hier (et donc retour aux files d'attente).

Apparament, dans la région des Monts Stonetalons, je déco à chaque fois que je tentais de taper une message dans le canal "recherche de groupe".

C'est arriver à d'autres ?
Je suis la a stonetalon et j'arrête pas d'être déconnecter sans cesse dès que j'entre un message
Citation :
Publié par Guaboo
J'aime pas recommencer de nouveau perso.
Si la communauté roleplay s'en va moi j'arrêterai wow définitivement.
Moi je recommence souvent des nouveaux persos
L'autre jour j'ai failli recommencer mon perso parce que je voulais changer de coupe de cheveux... Ah là là un système à la SWG pour au moins changer de coupe / couleur de cheveux ça serait sympa...
Le sujet était les files d'attentes, pas une discussion sur l'intérêt ou pas d'aller jouer sur un autre serveur. Or sur les files d'attentes, il n'y a pas grand chose à dire, on ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés