Kieron Irae

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 May 2005 à 09:38 - Messages
Je parle bien sur de Mj donc les capacité dépasse celle d'un simple joueur Sinon aucun intérêt. Pour ma part si ce genre de pos... Lire la suite
30 April 2005 à 11:06 - Messages
Pour ceux comme Ayame qui disent que s'est à nous de faire changer notre serveur, de le conduire au roleplay, je dirai oui, mai... Lire la suite
29 April 2005 à 21:54 - Messages
Voici le message que je viens d’envoyer à blibli. Il donne clairement mon avis sur le jeu. Bien que j’accueil avec joie toutes ... Lire la suite
26 April 2005 à 07:16 - Messages
S'est n'importe quoi depuis le patch. J'ai refusé de nombreuses invitation au raid car ils n'avais pas d'autre raison que "le s... Lire la suite
21 April 2005 à 20:21 - Messages
Houla mais qu'est ce que s'est tout ces wouinwouin ? Le coffre tombe dans l'arène à partir de minuit est ce toute les 3 heures.... Lire la suite
18 April 2005 à 21:59 - Messages
Pour ma part je suis prêtre est très fier de l'être. J'adore cette classe qui selon moi est la plus polyvalente. Un prêtre spé ... Lire la suite
15 April 2005 à 12:08 - Messages
Gnominator peut être :D L'univer de wow est très particulier dans le fait qu'il mélange technologie et médiéval fantastique. Il... Lire la suite
14 April 2005 à 13:41 - Messages
J'ai monter un petit paladin, juste histoire de prendre la température :) Je ne pense pas quitté Kirin tor, mais il ne faut jam... Lire la suite
8 April 2005 à 19:15 - Messages
On a la une démonstration que le Rp est le leveling ne font pas bon ménage. Helas dans wow le level prévaux sur l'implication R... Lire la suite

Jeux

Kieron Irae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kieron Irae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kieron Irae n'a publié aucune critique de jeu.