[Kirin Tor] L'event automatique de gurubashi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Evénement dans l'arène de Gurubashi

Un événement récurrent aura lieu dans l'arène de Gurubashi, dans la vallée de Stranglethorn. Toutes les trois heures à partir de minuit, un pirate avec un trop gros butin sur les bras laissera tomber un coffre au centre de l'arène. Celui qui l'ouvrira en premier recevra son contenu ! Bien sûr, l'arène est une zone JcJ « Chacun pour soi », il pourrait donc y avoir d'autres joueurs qui essaieront de l'ouvrir en premier...
source : http://www.wow-europe.com/fr/info/un...testrealm.html

mmh, alors la, franchement, je trouve que ce qui est decrit dans le patch, c'est a dire l'event dans l'arene de gurubashi, est une ENORME erreur.

tous les events majeurs organisé a ce jour se sont passé dans l'arene de gurubashi, nottemment le tournoi qu'on avait organisé sur Kirin Tor.

avec cet event automatique, on peut rever organiser quoi que ce soit dans l'arene a partir de vendredi

ca me décoit au plus haut point. ..

faudrait prévoir des moment d'interruptions, genre le WE pour nous permettre de continuer nos activités :/
Si je lis ton communiqué, ça commence à partir de minuit... Or les events publique ont toujours été organisé le jour, donc ça ne pose pas de soucis....

Par contre, le fait que cet event automatique ait lieux la nuit ce n'est pas très cool pour ceux qui travaillent le jour !
J'ai compris le à partir de minuit comme, à partir de vendredi minuit, toutes les 3h le coffre tombera...
Donc effectivement ça posait problème, je trouvais l'idée bonne mais n'avait pas pensé à ce point. Une solution simple serait d'établir des règles lors de l'event, style l'organisateur ouvre le coffre pis voilà...si c'est tte la es 3h non stop les items ne seront pas si bien de tte facon, j'ai pas parcouru les forums US pour savoir quel genre d'item c'était, si qq a des infos.
par contre, moi aussi il me semble que c'est a partir de minuit, puis ca continue non stop, c'est la le bleme

bien que ca peut etre interessant du point de vue : ceux qui gagnent le tournoi recoivent l'item en question ^^

mais faut pas se leurrer, ca passera pas, il y aura toujours des gars pour empecher que tout se passe bien, comme il y a eu lieu lors de notre tournoi, et ce malgré le fait qu'il n'y avait aucun enjeu. alors imaginez avec ce fichu coffre :/
Deja, si les objets sont bind on pickup, ca risque d'etre folklorique.

Selon les forums US, un des objets est tombé, il s'agissait d'un trinket +6 endurance... donc c'est loin d'etre du gros (pour l'instant... il faut faire des statistiques sur au moins une semaine pour savoir)
C'est clairement débile comme truc . Il va être campé de chez campé si il drop des truc chouette . De plus , les gens qui souhaiteront farmer du Pt d'honneur vont camper aussi la bas . En tout cas , c'est clairement un truc qu il faudrait retirer . La plupart de nos event se deroulant la bas .
Même avis que tout le monde içi, c est déjà pas évident d organiser des events et de "gérer" tout les participants alors ce coffre en + au milieu, c est certain que ça va pas simplifier la tâche des différents organisateurs d event à l arène.
Points négatifs :

*Les grosses guildes seront clairement privilégiées
*Impossible de faire des events à Guru
*J'espère qu'on ne gagnera pas de points d'honneur à Guru, sinon il y'aura des exploits en tous genres

Points positifs :

*Mon dieu qu'est ce que ça doit être fun
Thumbs up
Houla mais qu'est ce que s'est tout ces wouinwouin ?

Le coffre tombe dans l'arène à partir de minuit est ce toute les 3 heures. Donc 00h00, 03h00 et 06h00.

Vous avez toute la journée pour faire vos évent dans l'arène, ou entre ces horaires.

A quoi sa sert ? A faire combattre les joueurs entre eux. S'est une des choses à quoi sert une arène.

Le seul hic peut être que ceux qui ne joue pas le soir ne pourront pas participé.
euh toute les 3h c'est plutot 8 fois par jour donc minuit, 3h, 6 h , 9 h ,12h ,15 h ,18 h ;21 et ... à nouveau minuit.

Et prévoir des Events entre, faut avoir le courage d'éviter ceux qui campent et qui se battent pour.
Comme toute nouvelle chose, il risque d'attirer du monde au début, sûrement des guildes même. Reste qu'on ne sait pas ce que donne le coffre et si il y a un réel intérêt à aller le camper.
Je vois bien la tête du guerrier, après avoir combattu comme une bête, il ouvre le coffre et trouve du tissu "lié quand ramassé" ou une "tarte aux cerises maison"....

Bref, pour moi c'est wait&see.

Je pense que la lassitude va vite s'installer après quelques semaines, le coffre ne sera plus campé 24/24.
Moi non plus cela me derange pas réellement .
Comme en plus c'est pas vraiement mon truc cela risque pas de me deranger.

/Mode lanceur de rumeur On
Je salut l'espris retord et calculateur de nos Chef, qui ont eu l'idée ce Phare a tous les pourvoyeur de mort. Cela fera peut-etre boule de neige est une sorte d'Armagueddon de tous les tueurs psychopates.
Cela laisserais surmenent nos villages tranquille selon un cycle des marés a calculer par nos grands Astronome Estimé a + - ou moins 3 heures.
/mode Lanceur de rumeur Off

Il vas peut etre avoir un nouvel artisanat qui vas s'ouvrir le Bookmaker

1 Gold sur la cape rouge qu'il arrive a touché le coffee
Je trouve cela une bonne idée.
Nous allions relativement peu dans cette arène et cela sera certainement l'occasion de combats entre l'alliance et la horde, voir même entre personnes de la même faction.
De jolis combats en perspective.
Citation :
Publié par Andaska
Je trouve cela une bonne idée.
Nous allions relativement peu dans cette arène et cela sera certainement l'occasion de combats entre l'alliance et la horde, voir même entre personnes de la même faction.
De jolis combats en perspective.
De jolis combats ouais... Sur un serveur RP. Tout le monde se foutant sur la gueule en gueulant Oué comen jlé kc l'ot c moa ki é ouver le cofre !
Aucune justifications RP à ce coffre tombé sur ciel toutes les 3h, pour les event ca va devenir impossible car demie heure apres et demie heure avant ca va commencer à squatter, bref, je vois vraiment pas l'interêt d'un truc pareil sur Kirin. Ailleurs oui. Mais pas ici.

Apres, c'est vrai, ca sera peut etre pas si terrible, si le coffre drope rien de grandiose, ca vite etre délaissé par la majorité, mais quand même, je comprends pas l'interêt pour Kirin.
Apres les coffres oracles de T4C, le coffre de l'arene Oo... Il drop peut etre une robe de l'archmagie?

C'est vrai je trouve cela domage de tel coffre, faudrait faire un mail a aguilar pour demander si il est possible de desactivé le coffre durant les events le week, se serrait bien.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
De jolis combats ouais... Sur un serveur RP. Tout le monde se foutant sur la gueule en gueulant Oué comen jlé kc l'ot c moa ki é ouver le cofre !
Aucune justifications RP à ce coffre tombé sur ciel toutes les 3h, pour les event ca va devenir impossible car demie heure apres et demie heure avant ca va commencer à squatter, bref, je vois vraiment pas l'interêt d'un truc pareil sur Kirin. Ailleurs oui. Mais pas ici.

Apres, c'est vrai, ca sera peut etre pas si terrible, si le coffre drope rien de grandiose, ca vite etre délaissé par la majorité, mais quand même, je comprends pas l'interêt pour Kirin.
Pourquoi faut-il que chaque fois qu'on parle de pvp les gens partent en pleurnichage. Pourquoi ne pas voir le coté positif des choses et profiter de cette occasion pour faire des combats, qui pour moi sont rp puisqu'ils se dérouleront dans une arène.
Les arènes pour moi se sont des lieux de duels, de challenge, ou l'ont doit combattre pour sa vie et donc se surpasser. En plus si il y a une récompense a la fin, je trouve ça très sympa

Dans notre histoire nous avons connu des combats dans les arènes, duels de gladiateurs, donc je ne vois pas où se situe le "non rp". Ces duels n'avaient pas lieu sur des champs de batailles, n'étaient pas lié aux conquêtes et à l'histoire des pays, mais avaient lieu que pour le plaisir. A nous d'appliquer ce concept à WOW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés