Thaldor |
Dernières publications

déjà tu désactive le redemarrage automatique dans les proprietés systèmes, pour t'y rendre : clic droit sur Poste de Travail p... Lire la suite

Je voulais juste dire que sur le serveur il 699 Allianceux pour 489 Hordeux et que le déséquilibre n'est pas si évident que ça.... Lire la suite

Bonne chance pour votre recrutement, votre guilde est super d'après un des ses membres.... Lire la suite

Ah je suis pas le seul, ça me réconforte ! et dire que j'attendais déjà depuis 13h c'est vraiment pas sérieux... Lire la suite

pour moi et d'après ce que j'ai vu sur les forums en sacré 11 pts suffisent pour une spé 2 mains : Simulation des talents ... Lire la suite

moi ça me dérange pas outre mesure et il faut saluer l'initiative... Lire la suite

[Kirin Tor] Une menace grandissante [appel surtout aux guerrier(e)s et paladin(e)s non guildés]
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
comme tu m'en a si gentillement parlé en pv oui je veux bien faire parti de ta guilde mais le seule chose qu'il me manque c'est... Lire la suite
c'est lu le seul défaut c'est la présantation RP de mon perso je n'ai pas d'histoire de mon perso sinon je ne peux jouer que le... Lire la suite
et bien là l'internat j'ai pas encore le net :) dans 4 semaine environ j'aurais une période de stage qui me permet de jouer tou... Lire la suite

Voila tout n'étant pas dans une guilde et ne connaissant que très peu de joueur sur WoW j'ai du mal à trouver des personnes afin... Lire la suite

oui je comprends ce que vous me ditent mais ce n'est pas le maître paladin de goldshire qui lance cette quête non plus j'y suis... Lire la suite

malgrés l'appel de détresse lancé auprès des MJ je n'ai toujorus pas de réponse en fait il s'agirait d'après eux de prérequis q... Lire la suite
j'ai contacté lun MJ et il m'a dit que ce n'est pas lui qui débute la quête Dutorian Rall n'est pas le PnJ qui débute cette que... Lire la suite