[PALADIN] Talent spécialisation arme 2M

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Bonjour!

Voila, je me manifeste ici car je me pose une question qui me tourmente dans l'elaboration du template de mon paladin.
En effet, je compte utiliser des armes a 2M, ainsi je pense monter le talent Spécialisation Arme 2M. Hors en me penchant plus pret sur la qestion, je remarque qu'a 5/5, ce talent ajoute 5% aux degats. Si je calcule bien, par exemple, si les degats de mon armes sont 100-200, ca me rajoutera 5-10 degats en plus par mon arme a chaque coup. Ceci ne me parait pas enorme et donc non existentiel.

C'est pour ca que je me permet de vous demander, chers confreres paladin, des temoignages concernant ce talent. Est-il utile, indispensable si l'on utilise des armes a 2M, est ce que je me trompe dans mes calculs et qu'il est plus efficace que ca? Cela devient-il interessant a haut niveau?

Merci d'avance, et bon jeu a tous!
__________________

C'est bien ce que je pense. Merci!

En fait je pensais diriger mon template vers une spécialisation du sacré.

A la fin, il me reste 1 point qui flotte et je me posait cette question: Vaut-il mieux utiliser ce point pour l'imposition des mains amélioré qui me donnerais 15% de bonus d'armure pendant une minute lorsque je l'utilise (ce qui m'embete c'est que mon sort n'est actif que toutes les 40 minutes ce qui parait une éternité!) ou plutot dans la bénédiction du sanctuaire qui permet de retirer 7 points aux degats physiques encaissés?

[EDIT]

Pour info voici le template que je pense faire:

Citation :
Réalisé le : 22.4.2005
Points dépensés : 50/51
Niveau requis : 59


Sacré (33 points)

* Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.

* Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 12% la qualité du soin de votre sort Feu Sacré (Holy Light).

* Révélation - Rang 2/2
Réduit de 20 minutes le délai nécessaire entre deux utilisations de vos sorts Imposition des Mains (Lay on Hands) et Intervention Divine (Divine Intervention).

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.

* Faveure Divine - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.

* Sceau de Piété Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 15% les dégâts du Sceau de Piété (Seal of Righteousness).

* Aura de Sainteté - Rang 1/1
Améliore de 10% les dégâts Holy des membres du groupe situés dans un rayon de 30 yards. Les joueurs ne peuvent avoir qu'un seul Sceau (Seal) actif par paladin au même moment.

* Sceau de Lumière Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 6 secondes la durée de Jugement de Lumière (Judgement of Light). Améliore également la qualité des soins du sort Feu Sacré (Holy Light) de 15%.

* Force Divine - Rang 5/5
Améliore la force de 10%.

* Horion Sacré - Rang 1/1
Frappe l'ennemi avec de l'énergie sainte, faisant 205 à 219 points de dégâts Sacré (Holy).



Protection (12 points)

* Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en armure de l'Aura de Dévotion (Devotion Aura).

* Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 120 secondes le délai d'utilisation de Blessing of Protection.

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% la valeur 'armure' de vos objets.



Retribution (5 points)

* Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 20% le bonus en puissance d'attaque de Bénédiction de Puissance (Blessing of Might).
Qu'en pensez vous? [/EDIT]
Euh.... le truc c'est que pour accéder à la suite de l'arbre y a pas beaucoup de talent sympas....

* Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 20% le bonus en puissance d'attaque de Bénédiction de Puissance (Blessing of Might).

* Bénédiction - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Rétribution (Retribution).

* Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% le bonus en puissance d'attaque de Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et le bonus en dégâts Sacré (Holy) du sort Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader).

donc au vue des autres talents disponibles (à part la bénédiction de puissance améliorée)la spe 2mains n'est pas un mauvais choix

EDIT : dsl je n'avais pas vu ton template donc dans ce cas la oui la spe 2 mains n'est pas tres importante
pour moi et d'après ce que j'ai vu sur les forums en sacré 11 pts suffisent pour une spé 2 mains :


Simulation des talents pour un Paladin

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 22.4.2005
Points dépensés : 44/51
Niveau requis : 53


Sacré (11 points)

* Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.

* Faveure Divine - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.



Retribution (33 points)

* Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 20% le bonus en puissance d'attaque de Bénédiction de Puissance (Blessing of Might).

* Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% le bonus en puissance d'attaque de Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et le bonus en dégâts Sacré (Holy) du sort Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader).

* Vengeance - Rang 5/5
Donne 15% de chance d'obtenir un bonus en dégâts Sacré (Holy) et en dégâts physiques pendant les 8 secondes qui suivent un coup critique.

* Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Procure au paladin l'esprit de commandement pendant 30 secondes, ce qui confère au personnage une chance de faire un bonus de dégâts Sacré (Holy) égal aux dégâts de l'arme utilisée. Seul un Sceau (Seal) peut être actif par paladin au même moment. En déchaînant l'énergie de ce Sceau (Seal), vous jugerez un ennemi pendant 30 secondes, lui causant 24 points de dégâts Sacré (Holy) lorsqu'il est étourdit. Seul un Jugement peut être actif par paladin au même moment.

* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre niveau de défense.

* Consécration - Rang 1/1
Fait 120 points de dégâts Sacré (Holy) sur 8 secondes à tous les ennemis proches du personnage.

* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chance de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Bénédiction des Rois - Rang 1/1
Place une bénédiction sur une cible amie, augmentant ses stats de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.





Après perso j'ai mis tout le reste en Rétribution car je veux taper le plus fort possible.
Là j'arrive lvl 53 et pour la suite je sais pas trop où mettre mes talents
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