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[PALADIN] Talent spécialisation arme 2M
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5% pour 5pts de talent,du simple gâchis a mon avis,c'est pas 5points de dégât en plus qui vont t'aider dans les moments difficiles..
enfin ce n'est que moi avis ![]() |
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Si tu es a la 2 mains il te faut obligatoirement le sceau d'autorité donc autant prendre la spec 2H pour y arriver
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J'aime pas du tout ton template qui selon moi est plus viable en 1 main bouclier . La spé Sacré et Protection doit etre vraiment sympa .
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pour moi et d'après ce que j'ai vu sur les forums en sacré 11 pts suffisent pour une spé 2 mains :
Simulation des talents pour un Paladin http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 22.4.2005 Points dépensés : 44/51 Niveau requis : 53 Sacré (11 points) * Concentration Spirituelle - Rang 5/5 Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts. * Illumination - Rang 5/5 Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort. * Faveure Divine - Rang 1/1 Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas. Retribution (33 points) * Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5 Améliore de 20% le bonus en puissance d'attaque de Bénédiction de Puissance (Blessing of Might). * Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5 Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps. * Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5 Augmente de 15% le bonus en puissance d'attaque de Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et le bonus en dégâts Sacré (Holy) du sort Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader). * Vengeance - Rang 5/5 Donne 15% de chance d'obtenir un bonus en dégâts Sacré (Holy) et en dégâts physiques pendant les 8 secondes qui suivent un coup critique. * Sceau d'Autorité - Rang 1/1 Procure au paladin l'esprit de commandement pendant 30 secondes, ce qui confère au personnage une chance de faire un bonus de dégâts Sacré (Holy) égal aux dégâts de l'arme utilisée. Seul un Sceau (Seal) peut être actif par paladin au même moment. En déchaînant l'énergie de ce Sceau (Seal), vous jugerez un ennemi pendant 30 secondes, lui causant 24 points de dégâts Sacré (Holy) lorsqu'il est étourdit. Seul un Jugement peut être actif par paladin au même moment. * Anticipation - Rang 5/5 Améliore de 10 votre niveau de défense. * Consécration - Rang 1/1 Fait 120 points de dégâts Sacré (Holy) sur 8 secondes à tous les ennemis proches du personnage. * Conviction - Rang 5/5 Augmente de 5% vos chance de faire un coup critique avec une arme de mêlée. * Bénédiction des Rois - Rang 1/1 Place une bénédiction sur une cible amie, augmentant ses stats de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment. Après perso j'ai mis tout le reste en Rétribution car je veux taper le plus fort possible. Là j'arrive lvl 53 et pour la suite je sais pas trop où mettre mes talents |
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