amis paladins aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon perso:
Thaldor
humain
paladin niveau 27

J'ai n'est pas fait la quête paladin de niveau 13 je crois qui permettait d'obtenir le sort de résurection pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour l'obtenir sachant que je ne peux plus faire cette quête
merci d'avance à tous
J'ai une question sur le paladin svp

J'ai envie de reroll un perso en maille, et je me tate entre guerrier et paladin. Je suis bien au courant que ces 2 classes n'ont pas la même utilité
Je désire jouer en arme 1h + bouclier, je sais que le guerrier bloque bien, mais qu'en est il du paladin ? Il bloque convenablement ?
Citation :
Publié par Beaveroli
Je désire jouer en arme 1h + bouclier, je sais que le guerrier bloque bien, mais qu'en est il du paladin ? Il bloque convenablement ?
Ils ont exactement le même taux de blocage de base soit 5% si mes souvenirs sont bons.

Cependant je dirais que le Guerrier possède plusieurs compétences (Shield Block, Shield Wall...) pour bloquer plus souvent un coup donc il bloque plus avec son bouclier. Mais le Paladin a plein de sorts pour protéger une cible avec des boucliers magiques en tout genre.

Pour résumé le Guerrier puise sa force dans ses armes et le Paladin dans ses sorts.

Edit : le Paladin a un avantage certain sur le Guerrier dans le domaine de la protection des membres du groupe car pour utiliser ses compétences de blocage le Guerrier a besoin de Rage et donc sans ça il n'a aucun moyen de protéger à part Taunt.

Alors que la compétence Bouclier Divin du Paladin, qui augmente ses chances de bloquer de 30%, est utilisable n'importe quand puisqu'elle requiert de la mana.

Personnellement je trouve que le Paladin est carrément meilleur en défense que le Guerrier qui est plus orienté dégâts/agro.
mais lors d'une instance par exemple, sans avoir de taunt le palouf aura moins l'occasion de tanker non ?

Rahlala j'hésite vraiment...
J'ai peur aussi que le paladin soit un peu lassant a jouer car il n'a pas de styles.
Tu as testé wolfen ? t'en dis koi ?
Je n'ai aps testé guerrier mais je sais qu'à haut lvl y'a pas photo : le guerrier prend carrément moins de dommages qu'un paladin si tous les deux sont spé protec.
Enfin, pour être exacte... quand le paladin réussi à avoir l'aggro (on va dire sur un add hein ).
Le paladin peut se révéler lassant à jouer, en particulier en solo (erf, quelle horreur, rien que d'y repenser ). En groupe par contre il est excellent. Le seul souci c'est que les monstres s'en désintéressent un peu trop

Paladin: Holding aggro since....Hey, are you even paying attention to me?!?
Pour la quete, tu peux toujours aller voir le PNJ même s'il n'y a plus de ! jaune au dessus de sa tête.

@Beaveroli

Moi j'ai testé les deux, jusqu'au 26, et en instance.

Ben le palouf il tank jamais, avec le guerrier j'ai souvent l'aggro par contre avec le pal.. jamais, même quand je heal.

En plus oui j'ai trouvé le paladin lassant, c'est toujours la même chose, et c'est souvent cantonné aux heals (vu la puissance de frappe plus que douteuse, avant d'avoir son arme de quête en tout cas )

Le guerrier contrairement au pal il peut affaiblir le mob (désarmer, fracasser armure, cri d'affliction) par contre pour protéger le groupe il peut que taunt.
Le pal lui il peut heal et lancer des boucliers divins, donc il est plus axé protection du groupe.
Citation :
Publié par Beaveroli
J'ai peur aussi que le paladin soit un peu lassant a jouer car il n'a pas de styles.
Heureusement, tu passes ton temps à switcher avec les Seals et Auras, ça serait ingérable.

Pour résumer :

- Guerrier : classe offensive et résistance. Son but est de guider son groupe dans le donjons. Il se doit de connaître les lieux par coeur et doit être maître de sa classe en sachant switcher entre les postures. Aussi il doit toujours garder l'agro des mobs sur lui afin de protéger son groupe. Il se doit aussi d'avoir un niveau supérieur/égal à son groupe afin de bien passer les Taunt.

- Paladin : classe défensive et très très résistante. Son but est de soutenir le Guerrier (et le groupe) avec ses Auras et ses Sceaux. Il aide aussi le(s) soigneur(s).

Maintenant à toi de voir, testes les deux dès les premiers niveaux tu verras la différence. Le Guerrier est plutôt orienté solo alors que le Paladin est pure groupe car il n'a rien pour puller.
Merci pour vos réponses.

J'ai en fait l'intention de duoter avec ma copine irl.
Elle va sans doute faire un paladin. Pour un bon duo je suppose que guerrier c très bien ?
Ou alors 2 paladins ? arf je n'sais pas
Vaut mieux un pal et un guerrier ensemble : cette combo déchire pas mal à partir du lvl 40 (enfin, c'est par là que je l'ai testée ), et surtout, ça sera deux classes différentes, très important en instances et donjons. Parce que deux paladins, pour être prit en groupe/raid pour instance haut lvl, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
au pire contact un gm , il va peut etre pouvoir te la debloqueer

ps : je ne sait plus qui a marquer ca mais un paladin peut reprendre l'aggro a un warrior
Citation :
Publié par Gwalew
ps : je ne sait plus qui a marquer ca mais un paladin peut reprendre l'aggro a un warrior
Oui, Sceau de Fureur + Jugement du Sceau de Fureur, et une demi-douzaines de critiques d'affilée ? :)))))
Citation :
Publié par Gwalew
au pire contact un gm , il va peut etre pouvoir te la debloqueer

je suis désolé mais je suis nouveau dans les mmorpg alors qu'est ce qu'un GM ?
Citation :
Publié par Thaldor
je suis désolé mais je suis nouveau dans les mmorpg alors qu'est ce qu'un GM ?
GM = Game Master = Maître de jeu.

C'est l'équipe technique que tu peux contacter dans le jeu. Normalement il devrait pouvoir t'aider.
malgrés l'appel de détresse lancé auprès des MJ je n'ai toujorus pas de réponse en fait il s'agirait d'après eux de prérequis qu'il me manquerait pour éffectuer la quête paladin de niveau 12 ou 13 permettant d'obtenir la résurection.
Pouvez vous me dire à quel PnJ m'adresser?
la quete marche comme ca :

Au level 12 va voir le gars dont on te parle il te donne un bouquin, click droit dessus pour le lire tu lui reparle il te dit d aller voir un nain qui se trouve a l'autel de la cathedrale il te donne le symbole de la vie et tu dois aller rez sont pote pret du lac tu le fait tu reviens blalbabla tu a le rez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés