Aller à la page... |
amis paladins aidez moi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tu ne peux plus faire la quête?
![]() |
![]() |
|
|
En allant voir Duthorian Rall, il ne te la propose pas?
|
![]() |
|
|
je crois qu'iol sous entend que la quete n'est plus indiquée par un point d'excalamation.
Mais si tu lui parles elle est toujours active. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
En fait quand je vais le voir la quête n'est même plus active je ne peux pas lui parler
|
![]() |
|
|
Pour la quete, tu peux toujours aller voir le PNJ même s'il n'y a plus de ! jaune au dessus de sa tête.
Moi j'ai testé les deux, jusqu'au 26, et en instance. Ben le palouf il tank jamais, avec le guerrier j'ai souvent l'aggro par contre avec le pal.. jamais, même quand je heal. En plus oui j'ai trouvé le paladin lassant, c'est toujours la même chose, et c'est souvent cantonné aux heals (vu la puissance de frappe plus que douteuse, avant d'avoir son arme de quête en tout cas ![]() Le guerrier contrairement au pal il peut affaiblir le mob (désarmer, fracasser armure, cri d'affliction) par contre pour protéger le groupe il peut que taunt. Le pal lui il peut heal et lancer des boucliers divins, donc il est plus axé protection du groupe. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
j'ai beau faire un clic droit sur le PnJ impossible il me propose rien du tout
|
![]() |
|
|
Mmh, tu n'as aucune quête paladine lancée?
Paladins do it till you die. Then they rez. |
![]() |
|
Invité
|
au pire contact un gm , il va peut etre pouvoir te la debloqueer
![]() ps : je ne sait plus qui a marquer ca mais un paladin peut reprendre l'aggro a un warrior ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
non je ne crois pas j'ai que des quêtes élites là et je suis actuellement lvl 28
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
par quels moyens puis-je les contacter ?
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Essaye l'entraineur paladin à Goldshire. Il te demande d'aller voir le PNJ à Storwind.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|