amis paladins aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
j'ai contacté lun MJ et il m'a dit que ce n'est pas lui qui débute la quête Dutorian Rall n'est pas le PnJ qui débute cette que de paladin ou bien il y a des prérequis que je n'est pas avant de parler à dutorian Rall
depuis le temps c'est sûr je n'ai plus le livre je susi lvl 34 maintenant alors le livre est bien loin
ce n'est pas non plus le Frère Willhem de Goldshire j'ai éssayé et j'ai même redemandé à un MJ pour être sûr
(Salut !

On te dit d'aller voir le Maitre Paladin a Goldshire, c'est lui qui t'envoie parler au Nain de la Cathedrale, qui lui va te demander de voir Dutorian et après tu suis les instructions....

A pire demain send moi vers 14h/14h30 [Shanae] et je viendrais avec toi)
oui je comprends ce que vous me ditent mais ce n'est pas le maître paladin de goldshire qui lance cette quête non plus j'y suis aller et comme il ne se passais rien quand je lui parlai j'ai envoyé aux MJ et là il m'a dit que ce n'était pas le bon PnJ mais que la quête fonctionne correctement
Citation :
alors que le Paladin est pure groupe car il n'a rien pour puller.
heu désolé de te contredire ...
J'ai monté un paladin à la béta en quasi pur solo (sauf instances, mais comme tout le monde ^^), lvl 48, aucun problème ... Pour pull, si c'est des undeads ca passe très bien, si tu as le talent max de Sacré, ça marche très bien aussi ... Dans les autres cas, hé bien tu ne pull pas, tu sautes dans le tas, et de toute façon tu t'en sorts car tu as plein de moyens de te soigner (tu lances un sceau de soin sur le monstre que tu tapes et tu t'en refais un sur toi, ça permet de tenir bien plus longtemps ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés