Bonjour les joliens,
Depuis quelques temps j'ai un gros souci avec WoW, et seulement quand je joue à WoW alors que le pc turbine pour le boulot toute la journée.
Il arrive souvent que le jeu plante, je me tape un écran bleu avec une littérature blanche qui défile tellement vite qu'aucun mot ne peut être capté (genre 5 pages pleines en moins d'1 seconde) puis le pc reboot avec les plaisirs qui suivent en général ... souris (et clavier) bloquée, modem inaccessible, et autres fantaisies de genre.
Du coup, je suis obligée de reboot une fois de plus à l'arrache puisque rien ne veut fonctionner, le pc est complètement "inerte" et rien n'est accessible.
Cela c'était produit 5 ou 6 fois sur deux semaines, puis mon pc a été formaté; la carte graphique changée, et j'avais espéré que le prob serait résolu, mais au contraire ça empire tellement que cette semaine j'étais à BR et mon groupe à wipe à cause de ça (reco mal foutue près d'un groupe de mobs

), puis moins de 5 minutes après rebelote ... écran bleu, reboot pc, et là impossible de reco ma druidesse jusqu'à hier soir (perso bloqué plus de 24 heures avec le message "un personnage portant ce nom existe déjà").
La fréquence est de 2 ou 3 fois sur 10 minutes, puis plus rien parfois durant 4 heures, puis c'est reparti pour un tour.
Les actions en cours à ce moment sont variables, rendre une quête, parler à un pnj, caster un sort, ou simplement être sur un pioupiou sans rien faire, ça ne change rien, il n'y a pas de généralité.
Donc pour faire comprendre à un groupe que l'on a des prob pc et qu'on ne le leave pas le groupe en pleine instance c'est chaud, et ça fiche une réputation pourrie
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème cela m'ôterais une grosse épine du pied, je n'ose plus jouer en instance avec aucun de mes persos, je ne fais plus que du solotage