|
Journal de Zira
Ce soir va se tenir la première réunion de l'Ordre depuis sa reformation. J'avoue que j'appréhende un peu ce moment. La poignée d'hommes, de femmes, d'Elfes de la Nuit et le nain que nous avons recruté auprès de nous va-t-elle suffire à nous protéger... Bien que l'échec de la Légion Ardente aurait dû souder les peuples d'Azeroth et Kalimdor, il est évident qu'il n'en est rien... De plus, la Horde n'est pas le seul ennemi potentiel, loin de là. Les bandits Defias sdont partout, et de petits groupuscules agissent dans l'ombre. L'Ordre doit se reformer de manière solide, et bien que j'apprécie les Elfes de la Nuit et leur communion avec la nature et Elune, je préfèrerai une bonne demi-douzaine de claymores à nos côtés. Dès ce soir, j'informe les Novices, en plus de la réorganisation que je prévoie, de passer à un recrutement agressif vis à vis des combattants. /hrp Voilà, un petit census de nos effectifs, et je me rends compte que nous avons une majorité écrasante d'Elfes, un seul nain, et quelques humains ; dans cette proportion, une majorité écrasante de druides, puis de voleurs, enfin de chasseurs. Bref, nous manquons cruellement de classes purement combattantes comme paladin/e ou guerrier/e. Si vous êtes de cette classe et que le concept de l'Orbe est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à lire et vous renseigner auprès de nous ! Toutes races et sexes acceptés. Site Forum A noter qu'à partir de ce mardi soir, le RP va devenir plus engagé (réunion de l'Ordre où beaucoup de choses vont être révélées à tous). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] Une menace grandissante [appel surtout aux guerrier(e)s et paladin(e)s non guildés]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aime pas tanker: ca m'empeche de me coller dans le dos pour backstab et en plus, ca fait mal
![]() |
![]() |
|
|
Disons que l'on a besoin de guerriers et de paladins et qu'on en a... aucun ^^ Ce qui l'un dans l'autre craint pour un ordre à dominance religieuse.
|
![]() |
|
|
Dommage car cela me semblait intéressant ....
![]() Tylur Elfe Druide a ses heures L'espoir guide ses pas... ![]() |
![]() |
|
|
Vous comptez rester cantonner aux quetes et instances comme marquée sur votre site ou vous allez faire du pvp ? (question juste par curiosité)
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Je suis très intéressé, votre background est passionnant.
Je suis un guerrier humain (lvl 20) et j'ai remplit le formulaire d'inscription. A bientôt j'espère. ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
|
Je vais approfondir la lecture de votre site alors ^^
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
|
La modif n'est pas encore en ligne ^^ mais bon ça reste dans l'optique actuelle.
|
![]() |
|
|
c'est lu le seul défaut c'est la présantation RP de mon perso je n'ai pas d'histoire de mon perso sinon je ne peux jouer que le week-end et les vacances sauf éxceptions
|
![]() |
|
|
Oulah, très très chaud alors, on est permissifs sur les présences, mais 2 jours/semaine...
![]() |
![]() |
|
|
Boah, après tout... Lis bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour la CN peut-être aussi puisque j'ai un pote irl qui en fait partit alors je ne sais pas j'ésite sachant qu'il avait demandé pour que je rentre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|