[Kirin Tor] Les Exilés DraaKans

Répondre
Partager Rechercher
Oxxy saisit sa plus belle plume et la trempe dans l'encrier qu'il vient de remplir de l'encre la plus bleue qu'il puisse trouver.

Ceci est un avis à la population.
Je recherche activement des personnes évoluant dans le monde de Kirin Tor. Des personnes ayant voué leur vie à l'Alliance plus précisément. Cela fait eu de temps que moi et ma fiancée Mesridia parcourons les vastes forêts Elfiques et aimerions rencontrer plus de monde.

Moi et Mesridia sommes Druides, nous nous sommes rencontrés étant jeunes et depuis nous ne nous séparons que très rarement. Nous pensons un jour nous marier, nous vous en ferrons part bien évidement. En attendant, nous évoluons parmi ce monde merveilleux que les Elfes préservent aussi bien qu'ils le peuvent, nous efforçant de communier avec la nature et ses éléments, essayant sans cesse d'améliorer la magie qui est en nous qui nous vient de cette nature que l'on respecte tant.

Si vous voyez ce message c'est que vous venez de passer par Darnassus, dans ce cas vous pouvez nous contacter quand bon vous semblera.
Si vous êtes égarés et que vous chercher de l'aide ou un réconfort, notre guilde peu vous aider à trouver votre voie http://draakans.com
Nous avons rejoints notre Guilde qui nous attendait car nous nous étions égarés sur les chemin de Cho'Gall, un monde brutal dans lequel nous ne pouvions trouver notre voie de Druide. Nous en sommes heureux et espérons même si cette Guilde des Exilés DraaKans ne vous intéresse pas, que si vous nous rencontrez vous pourrez trouver en nous des amis fidèles avec qui nouer des liens d'amitié.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous accueillir parmi les Exilés DraaKans.

Oxxy se charge d'accrocher l'annonce à un panneau à l'entrée de Darnassus, visible de tous et s'en retourne dans la forêt afin de continuer à trouver la foi et la sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés