[Kirin Tor] L'event automatique de gurubashi

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que l'arène va être fréquentée mais sur notre serveur au moins cela sera sûrement plus plaisant que sur un serveur classique. En tout cas si les gens jouent vraiment le jeu du roleplay pendant l'event.

Sinon je pense aussi qu'une ou deux journées sans cet event récurrent aurait été nécessaire.
ca me fait penser au coffre tam ca...le seul changement c est que je vois mal des gens afk dessus mais sinon c est vrai que niveau ambiance il ne faut pas se leurrer, c'est pas autour de ce coffre qu on verra se develloper de passionant erpay si ceux qui campe autour compte en faire un temps soit peu
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
De jolis combats ouais... Sur un serveur RP. Tout le monde se foutant sur la gueule en gueulant Oué comen jlé kc l'ot c moa ki é ouver le cofre !
Aucune justifications RP à ce coffre tombé sur ciel toutes les 3h, pour les event ca va devenir impossible car demie heure apres et demie heure avant ca va commencer à squatter, bref, je vois vraiment pas l'interêt d'un truc pareil sur Kirin. Ailleurs oui. Mais pas ici.

Apres, c'est vrai, ca sera peut etre pas si terrible, si le coffre drope rien de grandiose, ca vite etre délaissé par la majorité, mais quand même, je comprends pas l'interêt pour Kirin.
Je préfère que les gens aillent se défouler dans une arène prévue à cet effet que de venir envahir les villes des factions opposées , mais tu as raison il n'y a aucune justification Rp.. juste quelque chose pour amuser les joueurs.. et c'est le plus important je trouve !
Les gars votre jusitification RP je vais en trouver
<reflechis>

Ha oui voila

Comme nos grands chef vénéré en ont assez de payer des gardes de plus en plus nombreux a defendre les villes. Ils ont eu l'idée tout a fais génial, si si je vous jure, de foutre un coffre au milieu d'une arene ou tout les psychopate ou ennervé de la gachette pourrons aller s'entretuer dans la joie et la bonne humeur de tous.
Resultat :
--> Moins de monde a essyer de fracasser les porte des villes
--> Les entraineur de griffon baisse leur prime de risque
--> Les garde sont renvoyé dans leur chaumier pour s'occuper de leur famille et de leur champ (imagine le superbe paladin derriere une charrue)
--> De plus ils ont rajouté une subtilité vous ne supportez pas un membre de votre faction, c'est gratuit vous pouvez l'abbatre.

Economie estimé environ 10.000 PO / jours
et des nuit de sommeil garantit sans hurlement et vocifération de psychopates qui se font allumé par les 50 gardes elites juste en dessous de leur chambres.

<si ca c'est pas une raison RP pour que nos chefs n'est pas inventé ce concept moi je dis que vous n'etes pas dans le cercle des initiés >

PS : Pour moi un joueur RP est imaginatif et generalement ouvert et de part l'experience adaptable au possible. Mais la vous arrivez quand meme a etre obtu a tout y a rien quandje vous lit qui vous plais dans WoW et sur Kirin THor.
Ja la trouve pas si mauvaise l'idée.
Et au contraire de certains propos, on peut y voir plein de choses rp a faire avec (ce n'est pas parce qu'on nous donne pas tout une histoire complète sur ce coffre qu'on ne peut pas en faire une nous même ou y trouver une raison role play d'aller le cherche ce coffre.(Je sais pas moi j'enverrai bien deux personnes présomptueuses se mesurer la bas, ou tout simplement créer une histoire sur le fait d'ouvrir ce coffre malgré tout les mercenaires(que j'aurai appelé à l'avance évidement) qui l'entourent)Bref plein de petites choses temporaires qui pimentent un peu et peuvent accroître l'interaction avec un peu d'imagination)
Maintenant je n'avais pas pensé au désagrément que ça peut apporter lors d'évènement à l'arène, mais de toute façon avec ou sans coffre, il peut toujours y avoir des enquiquineurs, alors bon..

J'espère juste qu'il n'y aura pas de "camping" mais ça c'est une autre affaire.

Sinon comme Ticlem, ça peut être Fun
Citation :
L’événement dans l’arène de Gurubashi rencontre actuellement quelques difficultés et a été temporairement désactivé. Nous travaillons sur une solution à ce souci, afin de réactiver cet événement dès que possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
On dirait que ça marche pas si bien que ça.
l'ONA a pris un des premiers coffres hier : résultat

*un bijou "champion de l'arène" +7 endu,
*un bouclier vert avec dans les 1300 de défenses, et
*une potion de soins superieurs !

sisi!

En ce qui concerne le RP, je vois pas pourquoi ça serait génant. Des gladiateurs attirés par l'appât du gain, ça existe. OK l'explication made in blibli de "oh un pirate a laissé tombé un coffre" est complêtement nulle, mais on attent pas blizz pour faire du RP

Je suis sur qu'être spectateur de ce genre de trucs doit être marrant aussi.

J'espère qu'ils le remettront bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés