Les gars votre jusitification RP je vais en trouver
<reflechis>
Ha oui voila
Comme nos grands chef vénéré en ont assez de payer des gardes de plus en plus nombreux a defendre les villes. Ils ont eu l'idée tout a fais génial, si si je vous jure, de foutre un coffre au milieu d'une arene ou tout les psychopate ou ennervé de la gachette pourrons aller s'entretuer dans la joie et la bonne humeur de tous.
Resultat :
--> Moins de monde a essyer de fracasser les porte des villes
--> Les entraineur de griffon baisse leur prime de risque
--> Les garde sont renvoyé dans leur chaumier pour s'occuper de leur famille et de leur champ (imagine le superbe paladin derriere une charrue)
--> De plus ils ont rajouté une subtilité vous ne supportez pas un membre de votre faction, c'est gratuit vous pouvez l'abbatre.
Economie estimé environ 10.000 PO / jours
et des nuit de sommeil garantit sans hurlement et vocifération de psychopates qui se font allumé par les 50 gardes elites juste en dessous de leur chambres.
<si ca c'est pas une raison RP pour que nos chefs n'est pas inventé ce concept moi je dis que vous n'etes pas dans le cercle des initiés  >
PS : Pour moi un joueur RP est imaginatif et generalement ouvert et de part l'experience adaptable au possible. Mais la vous arrivez quand meme a etre obtu a tout y a rien quandje vous lit qui vous plais dans WoW et sur Kirin THor.
|