[Sentinelles] Tranquille

Répondre
Partager Rechercher
Zamrac, preums à Booty Bay sur Les Sentinelles :

http://zel.oridani.com/wow/WoWScrnShot_041405_012610.jpg

Je suis ensuite aller à Rachet et un peu à Durotar mais je n'ai pas trouvé d'hordeux (hormis les gardes agressifs de Sin'Jin..).
Oui il y avait environ 25 personnes dans toute l'alliance (toutes races confondues).
J'imagine que coté Horde cela ne devait pas être plus peuplé

Au plaisir de te croiser !
La température.. bah il faut la faire monter

Hier soir, il y avait déjà un gars (prêtre 7) qui voulait monter une guilde "pour l'entraide, entre amis" (/me s'arrache les cheveux). Après explications, il n'avait aucune notion de JdR :'o (on a essayé d'y remédier)
Talking
Created !
Ca y est !

J'ai creér mon gnome démoniste hier soir vers 19 heures.

Vraiment pas beaucoup de gens, et j'ai eu le plaisir de faire un RP agréable (suivi d'un duel) avec un nain...

Vraiment des outres à vins ces nains...

<S'en retourne vers l'abîme...>
Aiana est arrivée
Elle a fait le grand saut...

Aiana a commencé son apprentissage de chasseresse du côté de Aldrasil.
Certes, peu de compagnons étaient présents, mais l'espoir est bien là. Le peuple de l'Alliance se renforcera pour combattre la Horde.

A bientôt sur nos terres

Aiana
Future grande chasseresse.

PS: Zalfig, comment as tu fait pour prendre un screenshot de ton personnage de face ?
Citation :
Le peuple de l'Alliance se renforcera pour combattre la Horde.
Beuh, pour le moment il faut surtout se renforcer pour avoir un serveur bien RP, après il y aura bien d'autres raisons de se renforcer

Citation :
PS: Zalfig, comment as tu fait pour prendre un screenshot de ton personnage de face ?
Clic gauche maintenu + bougage de souris

Je n'ai pas eu le temps de rejouer avec mon palouf et cela risque d'être pareil ce soir (trop de choses à faire sur kirin tor foulala..).
Zimjil 1er hordeux à Stormwind (enfin sûrement )

Messages aux hordeux: Zimjil à 2 pelles de kobold à vendre, ne rater pas cette occasion d'avoir ces armes redoutables et originales !

http://zel.oridani.com/wow/WoWScrnShot_041705_084938.jpg
Héhé Bienvenu chez nous Zimjil !
J'ai bien peur, cela dit qu'il soit difficile de t'ouvrir les portes de l'alliance pour asile politique car ... Il sera difficile de faire croire aux nains à un elfe mal née, même ivres ils auraient tendance à te taper dessus
Wink
Mais, enfin, c'est normal, mon pauvre ami!
A toujours vouloir poser sur l'herbe verte, avec votre couleur de peau, on vous remarque bien évidemment!

Une petite astuce pour remédier à ce léger problème d'intégration...
Reculez d'une cinquantaine de mètres et là au beau milieu du pont, sur la pierre Bleue-grise, vous passerez largement inaperçu.

Merci qui?

PS: Bravo quand même, cette région a besoin de tourisme, c'est bien pour le commerce.
Moi j'suis la première UD du serveur, elle se nome Linedead, j'ai pas de screen a l'appui par conte.

J'dois etre la 1er a avoir fait la traversée intercontinent aussi c'est vers 20h30 mercredi soir mais ca je suis pas sûr.
Citation :
Publié par Zalfig
Beuh, pour le moment il faut surtout se renforcer pour avoir un serveur bien RP, après il y aura bien d'autres raisons de se renforcer
Bien vu

C'est le plus important à mon sens.
Citation :
Publié par Aiana
Je suis tout à fait d'accord.
Blizzard nous donne la chance de jouer sur des serveurs JdR. Il faut en profiter

Aiana, chasseresse
/agree
et surtout gardez le rythme du rôle play
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés