Zalfig |
Dernières publications

Un paysage psychédélique en voie de disparition :( 110343... Lire la suite

Dans le but d'engranger quelques dividendes Blizzard et VU se sont lancés dans un nouveau projet sur le thème de Warcraft, un ... Lire la suite

Moi, c'est chez l'alliance que j'ai vu plusieurs fois des gens partir à 2-0 pour la horde (ha l'efficacité pickup). La dernière... Lire la suite

Ben paladin, non ? Plus sérieusement, je joue plus coté alliance, mais il m'a sembler noter un manque de prêtres coté horde aus... Lire la suite

Actuellement, ce projet n'est qu'un regroupement de guildes qui se sont donner chacune un rôle social dans Stormwind et qui sou... Lire la suite

les moins gatés ? Ils ont leur emote /moo à eux, si ça c'est pas du background .. (désolé..)... Lire la suite

Alala..Tu n'as pas trouvé d'utilité mais pourtant c'est utile quand on réfléchit un peu ;pIl y a de nombreux objets qui ne sont... Lire la suite
Quand on réfléchit un peu on ne se place pas seulement du point de vue de l'acheteur, mais aussi du point de vue du vendeur qui... Lire la suite
OuiNon pas forcément:- Les objets que j'ai cité ont plus de chance d'être vendus à Gadgetzan tout simplement parce que c'est le... Lire la suite

Il faut encore réussir à faire theramore/barrens (en passant par le nord vers rachet, on peut y arriver en un minimum de morts ... Lire la suite