[Kirin Tor] [Kirin Tor-Horde] Que manque-t-il comme classe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie,

Suite à mon retour sur Kirin Tor je me demandais ce qu'il pouvait bien manquer comme classe sur Kirin Tor, du côté de la Horde.

Par exemple, en me connectant hier soir, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de guerriers à Orgrimmar.

Quel est votre sentiment là dessus?
Ce qu'il nous faut ce sont des prêtres car le guerrier est plutôt joué en pve étant assez restreins en pvp (donc sûrement en donjon le jour ou tu es venue).
En faite joue une classe qui puisse te plaire sinon effectivement il nous manque encore des prêtres voila.

Et bienvenue chez la horde ,défenseur de l'humanité

Akodo
C'est vrai que l'on ne voit pas trop de guerrier mort vivant ou troll par exemple. Les prêtres ont tendance à manquer aussi. Par contre si tu veux t'amuser, tu peux créer un mort vivant voleur, il n'y en a pas beaucoup sur le serveur. Un troll prêtre peut être marrant à jouer aussi.

Ankass
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
C'est vrai que l'on ne voit pas trop de guerrier mort vivant ou troll par exemple. Les prêtres ont tendance à manquer aussi. Par contre si tu veux t'amuser, tu peux créer un mort vivant voleur, il n'y en a pas beaucoup sur le serveur. Un troll prêtre peut être marrant à jouer aussi.

Ankass
Je suis d'accord la dessus, les morts vivants guerriers et les prêtres ca manquent. pas beaucoup de druide aussi je trouve
Comme le souligne les precedentes reponses, je te dirais que nous manquons cruellement de prêtres.

Néanmoins je te conseille de jouer un personnage qui te plaise, sans cela tu risque de le stopper rapidement, ce qui ne serais donc pas d'une grande utilité pour le communautée et surtout un temps de jeu perdu pour toi !
Merci pour vos réponses très intéressantes, je comprends que les classes de "soutien" sont -comme je le pensais aussi- en sous nombre. Hier j'ai vu as mal de prêtres mais c'était peut être un coup de bol.

Comme vous l'avez compris je n'ai pas trop d'idée sur le choix de classe et cherche plutôt à jouer un personnage utile, afin de rejoindre une guilde aussi qui manquerait de troupe.

Je voulais rebondir sur ton post Kirika, que veux-tu dire par "sûre" par rapport à mon up?
Sûrement que: vu le manque de prêtre depuis un certain temps, beaucoup de gens ont du reroll un prêtre, et le temps que tu montes le tien au 60, il ne manquera plus de prêtres ^^

Le mieux étant encore à mon avis de faire des census réguliers pendant une bonne semaine pendant tes heures de jeu et tu verras
Citation :
Publié par Slain
Suite à mon retour sur Kirin Tor je me demandais ce qu'il pouvait bien manquer comme classe sur Kirin Tor, du côté de la Horde.
Ben paladin, non ?

Plus sérieusement, je joue plus coté alliance, mais il m'a sembler noter un manque de prêtres coté horde aussi
Cette classe doit souffrir à tord d'une mauvaise image (fragile et limité au soin) chez les nouveaux venus. Elle offre pourtant en réalité plein de bonnes choses et est sympa à jouer (comme druide d'ailleurs).
...
Je voulais dire la plus "sûre" dans le sens où bin, tu es sûr de convenir.

D'ici le temps que tu montes 60, il manquera peut-être une autre classe de perso... mage, guerrier que sais-je. Le druide est selon moi la classe avec laquelle tu es le plus sûr de combler un futur manque du côté Horde. Disons que, sans parler de la forme féline, tu peux au moins: tanker et soigner. Bref, pour monter un groupe, tu n'as qu'un autre personnage "chiant" à trouver (un healeur ou un tank), ça multiplie quand même les chances.
Citation :
Publié par Zalfig
Cette classe doit souffrir à tord d'une mauvaise image (fragile et limité au soin) chez les nouveaux venus.
Bien vrai ça ! J'ai commençé une pretresse dans l'alliance (et oui ), et je ne comprends pas pourquoi l'on fait tant d'éloges à propos du paladin qui est, à mon sens, l'une des classes les plus monotones à jouer (j'ai abandonné le paladin au niveau 7, un record ^^). Le prêtre est bien plus drôle avec tout ses sorts rigolos. .

Ankass
Druide c'est vraiment une question d'envie, fais pas ca pour être sur d'être groupé plus tard, tu abandonneras au niveau 40. Enfin, c'est valable pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dans l'ordre coté horde il ya

Chaman > Guerrier > Voleur > Chasseur > Démoniste > Mage > Prêtre > Druide.

Mais je dirais qu'on aura plus besoin d'un prêtre que d'un druide
Plus de démos que de mages? T'es sur de ton coup la?
A 40+ il n'y a pas beaucoup de voleurs je trouve ni de druide ,en faite il y a plus de prêtres que de druides ...

Il n'y a jamais assez de mage et de démoniste ,guerrier ,ce n'est pas ce qu'il manque mais un bon guerrier spé def c'est autre chose .

Franchement si tu veux une valeur sûre aussi peu joué en reroll qu'au niveau 60 fais druide car il ya beaucoup de reroll prêtre d'ici là que tu seras 60 ,il n'en manquera sûrement plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés