Je sais bien que la Horde n'a pas les mêmes contraintes de file d'attente que nous, mais il y a je pense un certain seuil de fair play à garder quand on entre au goulet, comme le fait de ne pas sortir immédiatement quand on tombe sur une équipe un peu talentueuse, ou juste chanceuse les fois d'avant.
Ca fait deux fois qu'on gagne en moins de 10 minutes par manque de joueur en face (vite vite choper les flags avant que le temps soit écoulé), mais honnêtement, si on s'inscrit au goulet, c'est pour avant tout jouer, et ensuite la réputation. Je préfère perdre une bonne partie (ou la gagner) intense 2-3 pendant une heure, que de poirauter une heure pour au final gagner sans combattre. Alors je sais que côté Horde il suffit de sortir et se réinscrire pour rentrer 5 minutes plus tard, mais c'est quoi l'intéret ?
Il est où le plaisir du jeu ? Dans champ de bataille, il y a le mot "bataille", et pas seulement l'honneur et la réputation qu'on obtient en gagnant. Je joue pour changer un peu du pve, des instances, de mon reroll, pas pour avoir un set kikitoudur pvp puisque partant de sergent-chef, c'est clair que je l'aurai pas avant un moment, si je l'ai un jour. Je suis pas le seul à me faire cette réflexion, et ce n'est pas non plus un post à chaud puisque cela fait plusieurs jours que le phénomène se reproduit à l'identique, avec comme point de départ souvent la même vachette au gros minou qui se reconnaitra.
Ce serait bien si les joueurs des deux côtés pouvaient voir plus loin que la simple victoire ou défaite, et penser d'abord au jeu en lui-même.
Voilà.
|