Ah les parties de Lundi, le rêve... depuis que j'y ai goûté j'ai décidé d'essayer de rejoindre un tel groupe pour les prochains goulets, quitte à attendre dehors sans participer aussi longtemps qu'il le faut.
Je salue mes partenaires de la journée pour leur jeu irréprochable, leur bonne humeur et leur fairplay sans égal :
- Sylander
- Ramasethi
- Hazrelle
- Nihilus
- Kmikaz
- Roklov
- Lokapara
et tous ceux que j'oublie parce que j'ai une mémoire de poisson rouge !
Le plaisir de jouer dans une telle équipe est sans égal et mérite de faire des sacrifices ! Même si je peux comprendre Aliothar que la formation d'un groupe avant le goulet puisse te paraitre déplaisante, j'ai eu ma dose de pickup.
Exemple ce soir, je vous le donne pour souligner le fairplay de l'équipe d'en face :
On commence un goulet pickup, plusieurs joueurs nous annoncent que c'est leur premier ou deuxième goulet de la journée... pas grave, il faut commencer.
En face, on voit au moins un Jagad, on leur explique donc que de toute façon ça va aller vite et qu'on va se faire laminer, on a pas une équipe pour gagner et on est pas 10.
- Premier point, aucune idée de ce qui s'est passé, je suis déco en début d'attaque, le temps de revenir le point est marqué, donc je suppose que c'est un voleur qui a pris le drapeau.
- Deuxième point, là on sent qu'ils ont bien compris que l'équipe en face n'est pas des plus performante. Donc ils commencent à attaquer seuls. Ca ne passe pas mais le gros de leur force arrivant fini par prendre le drapeau. Le point pour eux, jusque là tout va bien...
- Troisième point, attaque, on se fait battre et perdons notre drapeau. Rien à redire, le voleur vole avec comme le vent. Pas de points marqués... j'attend de voir... rien... quelle ne fut pas ma surprise de voir que cette bande de joyeux lurons avaient décidé de ne pas marquer pour pouvoir revenir dans notre salle narguer les quelques joueurs qu'ils pouvaient avec notre drapeau. Quel sentiment de puissance ils devaient ressentir à ce moment là, d'être les rois du monde. D'accord on a des débutants, du goulet comme du pvp probablement, mais ce genre d'attitude fait bouillir mon sang. Ca a du leur faire plaisir de se faire insulter de cette manière pour leurs premiers goulets. Et moi ça ne m'a pas fait plaisir du tout ! Donc j'ai dit mes adieux et j'ai marché vers la sortie (je n'utiliserai jamais AFK même si les serveurs explosent devant moi).
Voilà pourquoi je veux être dans une équipe forte. Nous sommes la horde, nous vivons dans la force et l'honneur, nous vivons pour la victoire ou nous mourrons. Nous ne narguons pas nos adversaires, nous allons droit vers notre but en écrasant ceux qui se mettent en travers de notre chemin. Parceque c'est notre définition de l'honneur ! Je veux combattre auprès de frères forts pour pouvoir terrasser sans un regard des équipes comme celles là et me diriger vers les équipes les plus puissantes de l'alliance. Je suis prêt à patienter et apprendre pour affronter des adversaires toujours plus forts ! Je veux que toute la puissance dont je dispose soit mise aux services de ceux qui en feront le meilleur usage.
EDIT -
Je me rend compte que ma manière d'aborder les goulets est en train de basculer totalement. Je suis en train de perdre mon détachement vis à vis des parties et de leur résultat. J'ai envie de rassembler les armes nécessaires pour gagner, et surtout pour que mes adversaires se souviennent de moi.
|