Aller à la page... |
[Kirin Tor] [Goulet] Le sens du fair play ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
Ok derniere intervention alors...
Le fair play implique une certaine egalite dans le duel en cours entre deux opposants... du style relever un adversaire a terre, lui rendre son arme ou lui laisse reprendre son souffle... bref ne pas abuser de sa situation de superiote, avoir un match clair et franc, sans abus... Dans le goulet ca reviendrait entre autre a attendre que l'equipe en face soit a 10/10 avant d'attaquer, laisser du temps pour que chacun reintegre sa base avant de relancer la course, stoper son action quand 2 collegues tapent un isole, ne pas defendre a 9 en laissant un gros full stuff de competition courrir apres le drapeau adversaire, ne pas exploiter les bugs ou incoherence du terrain... Vous avez deja vu ca ? non, car l'esprit de base est simple : gagner ! Le fair play est INEXISTANT dans le goulet Que faire pour cela ? monter une team avec un minimum de mage et de soigneur, tous level 60, avec un bon equipement et un moyen de communication rapide... Le probleme ? Ben les joueurs de Kirin Tor ne sont pas en majorite pret pour cela... et desole de revenir dessus mais le cote serveur RP y est pour beacoup... [...] HS traité dans cette discussion merci de veiller à maintenant rester dans le sujet. |
![]() |
|
|
Moi je kiff bien Roklov.
Roklov il est cool quand il se jette sur moi à poil avec ses griffes. ![]() Mon message ne sert à rien je sais. |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
Je parle pas d'Alterac moi j'y ai pas mis les pieds depuis 2 mois :x
|
![]() |
|
Schtroumpf sniper |
Trouver plus de messages par Schtroumpf sniper |
|
Citation :
Ouai! d'abord ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Vous avez l'air de bien vous amuser.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|