Wulfroar

Dernières publications

RSS
18 August 2005 à 23:09 - Messages
Je profite d'une pause pour cause de maux de tête à Alterac pour passer dire qu'il y a sans doute eu un malentendu sur ce fameu... Lire la suite
17 August 2005 à 00:32 - Messages
Ah les parties de Lundi, le rêve... depuis que j'y ai goûté j'ai décidé d'essayer de rejoindre un tel groupe pour les prochains... Lire la suite
10 August 2005 à 20:32 - Messages
Réfléchissons, j'ai dit dans mon précédent message que lorsque j'étais parti à minuit et demi la horde était 40, cette fois je... Lire la suite
Hmmm........ Pauvre Djyrk, je me demande si c'est pas un truc comme ça qui lui a fait péter un cable. Du peu que j'ai suivi l... Lire la suite
Je ne suis pas un expert des contrôles mentaux (en tant que chaman alchimiste... pas trop ma tasse de thé) mais la seule fois o... Lire la suite
9 August 2005 à 13:55 - Messages
Mais la compétition avec les autres dont on est le seul bénéficiaire, vouloir être au dessus ce n'est pas naturel ? Si je t... Lire la suite
9 August 2005 à 08:25 - Messages
Sympatique message Idrïle, alors je vais te remettre un peu en place sur Alterac. Par exemple prenons la partie d'avan... Lire la suite
8 August 2005 à 21:27 - Discussion
Désolé mais je ne peux pas rester sans rien dire. Je ne te comprend pas, ta généralisation me semble déplacée. On ne peut pas p... Lire la suite
7 August 2005 à 18:12 - Messages
J'ai tant de choses à dire sur le sujet et vraiment pas envie de tout écrire... Alors commençons par ma façon d'aborder ... Lire la suite
J'avoue qu'en ce moment en pickup horde personne n'écoute personne et tout le monde pense qu'il a la meilleure stratégie (qui f... Lire la suite
Tu ne le vois pas côté alliance (faut dire vous êtes peu fournis en chamans :p ), mais crois moi côté horde où on côtoie du ch... Lire la suite
27 March 2005 à 21:30 - Messages
J'ai un doute, aujourd'hui mon ordinateur n'a cessé de planter lorsque je jouais, plus qu'il ne l'a jamais fait. C'est peut-êtr... Lire la suite
27 March 2005 à 21:24 - Messages
Les pirates au sud de Ratchet. Les tuer augmente la réputation envers la ville. Mais j'ai un doute, est-il vraiment possib... Lire la suite
19 March 2005 à 08:30 - Messages
Bonjour à tous. Alors de mon côté j'ai du arrêté de jouer à DAoC avant l'implémentation du /lv20 pour des raisons personnel... Lire la suite

Jeux

Wulfroar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wulfroar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wulfroar n'a publié aucune critique de jeu.