Un /lv 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir si blizz avait prévu une fois que l'on avait un perso 60 sur son compte une commande (/lv 20) comme sur daoc pour nos petits rerolls ?
j'espere que non, c'est le genre de truc a faire fuir les nouveaux au bout d'un moment.

Prend DAoc : les zones lvl 1-20 sont quasiment vides... t'as quasi l'impression de jouer a un jeu solo avant le lvl 20...
ca a été implémenté sur daoc parceque gagner des niveaux etait chiant comme la mort (d'ailleurs l'ajout de cette commande était en soit la reconnaissance implicite de la mediocrité de cette partie du jeu). Dans wow, c'est que du bonheur si j'ose dire, donc y a vraiment pas de raison.

quoiqu'il en soit les ajustements de vitesse de "leveling" interviennent sur beaucoup de jeu une fois leur maturité atteinte. Ca peut aussi passer par une xp plus rapidement gagnée ou autre. mais si ca devait arriver ce ne sera probablement pas avant tres longtemps.
Citation :
Publié par Sabotage
Et puis franchement sur wow arriver au niveau 20 c'est l'affaire de quelques jours.
oui les 20 premiers lvls ne sont pas les plus ennuyeux...
Citation :
Publié par luc de vinci
Prend DAoc : les zones lvl 1-20 sont quasiment vides... t'as quasi l'impression de jouer a un jeu solo avant le lvl 20...
Clair mais je sais pas si tu as joué dernièrement c'est encore pire avant le lvl 38/40 à avalon ta personne, tous le monde se fait pl c'est la folie, heureusement que içi on ne sais pas !
C'est tant mieu.
Ce sont deux jeux different, pourquoi vouloir toujours des elements qui ne correspondent aucunement entre deux jeux qui n'ont rien de communs

Cette question comme beaucoup d'autre apres une sortie qui ne date pas d'il y a longtemps m'epatent...
Sa c'est une erreur de DAOC !!
Personnelement j'ai pas eu se problème car je suis arriver au lancement de DAOC mais les nouveaux joueurs galerer et un certain charme tu jeux à été suprimer a cause de cela donc J'Espere Pas de commande de se type !!
Citation :
Publié par Rukia
Je ne connais pas Daoc, ca serai cool d'être plus précis.
Bien c'est simple,

lors d'un patch qui à eu lieu disons 1ans et demi après la sortie de DAoC, les gens de mythic ont eu la magique idée de se dire, bah tien on va collé une commande permettant d'être level 20 instantanément si on a déjà un level 50 (/level 20) et ça à dépeuplé et fait fuir un paquet de joueurs, je trouve ça pathétique et j'espere que ça n'auras pas lieu sur WoW.
Vu le retour négatif des joueurs sur le /20 a Daoc ca m'étonnerait que WoW fasse la même erreur

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
et ça à dépeuplé et fait fuir un paquet de joueurs
ha bon? De nouveaux joueurs surement. Maintenant c'etait prévisible, et peut être que c'etait en observant à ce moment là de faibles arrivées de nouveaux joueurs, parallèlement à une tendance chez les anciens à la rerollite et aux "vaux" (zone de pvp limitées à des tranches de lvl précises) qu'ils ont pris cette décision?
Stop la DAoCMania quoi ! franchement faut passer a autre chose là ca devient lourd a force ou alors va poster LA

Serieux apres le "ou est le /stick daocien" et le " /lvl 20" que celui qui pense demander "quand vera ton des Master Level sur WoW" commence a prendre une corde et allé se pendre
ha bon? De nouveaux joueurs surement. Maintenant c'etait prévisible, et peut être que c'etait en observant à ce moment là de faibles arrivées de nouveaux joueurs, parallèlement à une tendance chez les anciens à la rerollite et aux "vaux" (zone de pvp limitées à des tranches de lvl précises) qu'ils ont pris cette décision?
Oui pardon, je me suis mal exprimé, je voulais parler bien entendu des "nouveaux joueurs".
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Stop la DAoCMania quoi ! franchement faut passer a autre chose là ca devient lourd a force ou alors va poster LA

Serieux apres le "ou est le /stick daocien" et le " /lvl 20" que celui qui pense demander "quand vera ton des Master Level sur WoW" commence a prendre une corde et allé se pendre
Agree avec jeprend, si j ai stoppé DAOC, c est pas pour en entendre parler sur WOW , surtout sur des points carrement differents.

enfin c est ce que j 'en dis....
Moi je connais pas Daoc et j'ai pas envie de connaitre et l histoire de zapper les 20 premiers level est stupides !
Si qq'un commence un perso d'une autre classe ca permet de decouvrir les maps d'ou on demarre et de se faire un peu au monde coté orientations, de reperer ou se trouve quoi....

stupide idée que d'avoir inventé un tel truc dans un jeu !

pourquoi pas direct au level 60 pour faire que du pvp tant qu on y est ! le mec s'entraine aux templates en direct ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés