Un /lv 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est quand-même drôle de lire ce que je lis

quand le patch qui permettait d'utiliser la commande /lvl sur daoc est sorti, tout le monde a trouvé l'idée géniale, sans doute la meilleure idée de Mythic.

Et maintenant, tout le monde crache dessus...
L'idée était sympa, mais le problème de daoc, c'est qu'il n'é'tait pas assez populaire pour alimenter en permanence les serveurs de nouveaux joueurs.

Wow est déjà beaucoup beaucoup plus connu (avec la saga warcraft), et un /lvl dépopulariserait pas les zones xp je pense, car on aurait un flux continu de nouveaux joueurs.
A côté de ça, c'est tellement facile de monter en solo sur wow que finalement, même si les zones sont dépopularisées, pas de soucis pour monter sans groupe.

A côté de ça, arrêtez de penser que DAoC est le concurrent direct de world of warcraft.
Daoc était encore en bêta que l'on parlait déjà de wow et que beaucoup de monde attendait sa sortie...
DAoC était assez populaire en france car c'était tenu par GOA/Wanadoo... par contre dans l'autre sens, c'est clair que WoW fait de l'ombre à daoc
Avoir ce genre de réflexion c'est garder comme référence DAOC. Et c'est bien dommage.

La progression par les quêtes que propose Wow qui ont une incidence sur ta réputation ne peuvent être zappé comme tu le souhaite.

Contrairement à Daoc, le jeu de blizzard a une histoire et que tu dois suivre pour monter en level.
Citation :
sur DAOC çà a tué les 3/4 des maps !
Clairement, les 3/4 des maps de daoc etant destinées aux lvl1-20, c'est bien connu !

Citation :
Et maintenant, tout le monde crache dessus...
On est sur le forum wow, les ex fan-boys de daoc sont maintenant des fan-boys de wow, donc ils crachent sur leur ancien jeu pour bien montrer leur différence ^^. D'ailleurs c'est bien simple, en gros on lit, le /lvl 20 c'etait pourri et stupide sur daoc, ca serait pourri et stupide sur wow, on a des arguments pour wow, mais pas pour daoc
Citation :
Publié par Assurancetourix
....

je crache sur goa pas sur daoc perso

et le /level 20 etait vraiment sympa pour tester differents templates a quartz

.....pour les nouveaux je vois pas l interet de rejoindre un MMO 2/3 ans apres sa sortie
Citation :
Publié par Sharak
Salut je voudrais savoir si blizz avait prévu une fois que l'on avait un perso 60 sur son compte une commande (/lv 20) comme sur daoc pour nos petits rerolls ?
Daoc est un jeu raté coté pve, alors laisse de coté leur idées pourries qui tuent les zone petits levels. Cette commande montrait à quel point Mythic avait raté son game-play pour xps et au lieu de corriger le tir avait une fois de plus incorporé du nawak.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Clairement, les 3/4 des maps de daoc etant destinées aux lvl1-20, c'est bien connu !
Au moment de l'incorporation de cette commande oui 3/4 des maps du jeu etaient des zones petits levels.

Citation :
Publié par Noidea
A quand une commande /lvl 60 quand on a reussi à monter un perso level 1 svp ?
Ca c'est une idée à retenir
Citation :
Publié par Lemuel
A côté de ça, arrêtez de penser que DAoC est le concurrent direct de world of warcraft.
Euh là je te rassure, sauf dans quelques patelins reculés de la Creuse, personne n'a jamais pensé cela une seule seconde.
Citation :
Publié par Noidea
A quand une commande /lvl 60 quand on a reussi à monter un perso level 1 svp ?
On t'aura mal renseigné, c'est le contraire qui est fait : arrivé au 60 tu as une commande /lvl 1 ! C'est génial et il fallait oser, merci Blizzard.
Citation :
Au moment de l'incorporation de cette commande oui 3/4 des maps du jeu etaient des zones petits levels.
J'avoue, l'add on Shrouded Isles a rajouté enormément de zones lvl1-20, ce qui fait que, 9 patchs après sa sortie, l'intégration de la commande /level a donc vidé 75% des maps du jeu
Citation :
Publié par TiberiX
On t'aura mal renseigné, c'est le contraire qui est fait : arrivé au 60 tu as une commande /lvl 1 ! C'est génial et il fallait oser, merci Blizzard.
dsl de te decevoir mais le /lvl1 ets dispo des le lvl1
moi je veux un /lvl 60 full epique avec toutes les compétences, toutes les montures et tout ce qu'il me faut pour roxxer et 10000po comme ça j'aurai plus qu'a reroll

P.S. : heureusement qu'il n y a pas de /lvl 20 ça a tué les zones 1-20 sur DAOC et ça tuerait les même types de zones sur WoW
Citation :
Publié par Tixu
ca a été implémenté sur daoc parceque gagner des niveaux etait chiant comme la mort (d'ailleurs l'ajout de cette commande était en soit la reconnaissance implicite de la mediocrité de cette partie du jeu). Dans wow, c'est que du bonheur si j'ose dire, donc y a vraiment pas de raison.
Je suis pas d'accord. Sur le premier personnage, je n'ai pas du tout trouvé l'xp rébarbative et me suis bien amusée. sur le deuxième personnage non plus. Après oui, j'ai trouvé ca chiant à mourrir.

Et ça risque d'être exactement pareil pour Wow. Premier personnage : ouah c'est sympa l'xp, Deuxième personnage : c'est symap, un peu répétitif mais sympa. Troisième personnage : Put*** de sal*** de quête de ****, j'en ai *** le *** !!!
Citation :
Publié par TiberiX
il fallait y penser ! moi j'aurais pas eu l'idée c'est vrai... vive Blizzard !

La commande /level de DAoC a tué ttes les zones noobs,alors svp blizz pas la même erreur
heu....deja ils assurent la stabiliter des servzeurs car ne pas pouvoir faire les instance sa enleve deja pas mal de zone alors j imagine même pas un /20....
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
À quoi ça sert d'aller sur un autre jeu que daoc, si c'est pour réclamer les mêmes choses ?
En plus le /20 c'est pas la meilleure des choses justement
oui le lvl 20 été bien pour quartz car sa permeté de testé directement un perso en pvp je pense que c'est en partis pour sa que mytic a crée le /lvl20.
disons que ce qui géné pour les nouveau ce n'est pas forcement le /lvl , mais c'est que les gens qui reroll en general monter des groupe fixe donc sa revien au meme pour les nouveau il aurait été seul quand meme.
Sa a été mon cas et beaucoup de personne que je connaisé on fait pareil donc meme jusqu'au 50 tu te retrouve seul si tu et nouveau !
Bonjour à tous.

Alors de mon côté j'ai du arrêté de jouer à DAoC avant l'implémentation du /lv20 pour des raisons personnelles. Et n'ayant plus jamais joué après (dommage pour mon boitier collector Trial of Atlantis qui n'a jamais vu le fond de mon lecteur CD ) je n'ai pas pu constater l'impact que cela a eu sur le jeu de mes propres yeux.

Personnellement j'avoue ne pas aimer du tout le concept du /lv20 à WoW, louper les 20 premier niveaux du jeu me semble aberrant, personnage secondaire ou pas. Mais je comprends qu'au bout d'un certain nombre de personnages cela puisse être gavant de tout recommencer, surtout si on joue exclusivement dans une faction.

Arrêtez-moi si mon idée est stupide, mais ne serait-il pas possible de couper la poire en deux ? Façon, premier perso lv60 donne accès au /lv5, deuxième perso au /lv10 et ainsi de suite jusqu'au /lv15 ou /lv20 selon ce qui est le plus approprié ?
Bon j'avoue que je suis pas très chaud pour ma propre idée mais est-ce que ça parait interressant ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés