howard

Dernières publications

RSS
15 September 2005 à 17:22 - Discussion
Bonjour, j'ai regarde les post je vois pas de vidéo lineage 2, ou je suis bigleux sa se peut aussi sa :cool: .Vous seriez bien a... Lire la suite
14 September 2005 à 19:47 - Messages
t1 c clair que sa a l'aire sympa tous sa !! vivement que mon lineage 2 fonctionne :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :... Lire la suite
14 September 2005 à 19:42 - Messages
bon, je suis démoraliser sa fait 3 heures que j'essai de trouver d'ou vient le pbrm. Nada, rien je ne vois vraiment pas ce qui ... Lire la suite
merci de vos réponse mais comme je les écrit plus haut j'ai ce probléme avec tous mes perso et je suis chez wanadoo :/... Lire la suite
Au moment ou je devrait pouvoir jouer j'ai ce message a la place" You have been disconnected from the Server.Please login again... Lire la suite
14 September 2005 à 18:01 - Messages
2006 c loing quand meme.. mes bon les choses les plus longue sont les meilleurs il parait alors ... need quelque screen des cla... Lire la suite
14 September 2005 à 15:00 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte.Quand j'arrive a la sélection de mon personnage l'écran charge et juste au moment... Lire la suite
2 August 2005 à 19:02 - Discussion
Voilà, je joue depuis 3 ans a daoc, j'ai également fait un passage de 5 mois sur Lineage II.Je souhaiterais savoir si il existe ... Lire la suite
11 July 2005 à 19:22 - Messages
dégoûté arriver a 89 % Dl crash :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
12 May 2005 à 14:22 - Messages
HA! Merci kiss a toi et OUF ! Je n'est vue aucune info quand a cette arrêt, il n'était pas prévu ? si oui pendant combien de te... Lire la suite
12 May 2005 à 14:09 - Discussion
Bonjour, voilà sa fait environ 5 fois que j'essaie de me connecter au jeu et au moment de valider mes pass sa m'affiche erreur s... Lire la suite
20 April 2005 à 13:43 - Messages
Voilà, je vient de DAOC où j'ai jouer pendant 2ans après j'ai migrer sur Lineage2 puis suis partie sur WOW a sa sortie mais voi... Lire la suite

Jeux

howard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

howard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

howard n'a publié aucune critique de jeu.