Probléme, impossible d'avoir mon perso IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte.Quand j'arrive a la sélection de mon personnage l'écran charge et juste au moment ou je doit pouvoir jouer, je me retrouve a l'endroit ou j'ai laisser mon perso mais avec un message qui me dit que je vient d'etre déconnecter du serveur et que je doit relancer.Ce que j'ai fait 5 fois de suite avec toujour le même résultat et ce avec tous mes perso .....
HELP MY !!!
bon, je suis démoraliser sa fait 3 heures que j'essai de trouver d'ou vient le pbrm. Nada, rien je ne vois vraiment pas ce qui se passe.Si jamais quelqu'un a une info qui me la communique. Merci
J'ai eu ce probleme là un fois, visiblement cela venait d'un bug de textures qui me faisait planter. J'ai contacté un GM avec un autre perso, je lui ai expliqué mon problème, donné le nom du personnage et sa localisation : il me l'a déplacé à la ville la plus proche. Depuis, aucun soucis.

Donc regardes si ça te fait ça avec tous tes personnages ou juste avec celui là. Si c'est uniquement avec un perso, il y a de bonnes chances que ce soit le même problème que moi, auquel cas tu sais quoi faire, et ce sera réglé très rapidement.
Au moment ou je devrait pouvoir jouer j'ai ce message a la place" You have been disconnected from the Server.Please login again" voila. Apres je n'est plus qu'un seul choix celui de quitter :/ J'ai çà avec tous mes perso sur tous les serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés