zacknar

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 November 2005 à 15:35 - Messages
euh la chui désolé mais je crois que tu te plante.il est vrai qu un lineage 3 verra sûrement le jour mais ya vraiment aucune bé... Lire la suite
héhé chui trop fort :cool: bon alors RFonline c est un mmo genre lineage en futuriste(assez manga, avec des épées de 2m de hau... Lire la suite
2 October 2005 à 11:43 - Discussion
salut tout le monde! je peux enfin mettre du B et j'hésite vraiment entre la doom et la BW donc ya t il qlq un qui sait se qu i... Lire la suite
14 September 2005 à 21:48 - Messages
J ai eu la meme.Coupe ton firewall ça a tout arrangé chez moi par contre si c est pas ça ben bon courage :(... Lire la suite
10 September 2005 à 21:12 - Messages
salut! pour rèpondre a ta question je dirait que les archers et les nukes sont les meilleurs soloteurs. apres si t es riche tu ... Lire la suite
8 September 2005 à 22:22 - Messages
ben même avec toutes vos infos e sais pas trop :confus: si je met +4 ca me fais limite devenir un PR et je vois pas trop l i... Lire la suite
3 September 2005 à 00:23 - Messages
salut a toi! bon tout d'abord je te conseil teon (serveur plus jeune et donc tu aura moins de retard a rattraper que sur lionna... Lire la suite
30 August 2005 à 14:04 - Messages
merci pour tes réponses qui m aide pas mal. je me suis renseigné et apparemment le SR est vraiment fait pour la DEX mais vu que... Lire la suite
je viens d apprendre un truc terrible: je peux pas changer ma MEM :D tant mieux ça me fera des économies ;)... Lire la suite
30 August 2005 à 00:40 - Discussion
salut a tous! donc voila maintenant que j ai franchis le fameux lvl 50 je commence a me questionner sur quel dye prendre. j ... Lire la suite
25 August 2005 à 20:17 - Messages
et c est combien? vous pouvez me passer un liens? et puis si on prend la clé pas besoin d attendre l arrivé de la boite qui s... Lire la suite

Jeux

zacknar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zacknar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zacknar n'a publié aucune critique de jeu.