Lineage3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si mon poste a sa place ici mais j'ai pas mal de difficultés à trouver des informations quant au futur Mmo lineage 3; sachant que la bêta (publique?) a déjà débuté aux philippines et qu'une va s'ouvrir prochainement aux USA. Il est aussi question d'un serveur européen.
Pourquoi si peu d'infos alors que le développement est si bien avancé?

Quoiqu'il en soit, je me permets de faire appel au cas où vous pourriez me guider

Merci
euh la chui désolé mais je crois que tu te plante.il est vrai qu un lineage 3 verra sûrement le jour mais ya vraiment aucune béta en cour pour le moment.
tu confondrais pas avec RFonline???
Citation :
Publié par heartmind
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si mon poste a sa place ici mais j'ai pas mal de difficultés à trouver des informations quant au futur Mmo lineage 3; sachant que la bêta (publique?) a déjà débuté aux philippines et qu'une va s'ouvrir prochainement aux USA. Il est aussi question d'un serveur européen.
Pourquoi si peu d'infos alors que le développement est si bien avancé?

Quoiqu'il en soit, je me permets de faire appel au cas où vous pourriez me guider

Merci
Lineage 2 : Chronicle 3.. peut être
Pour lineage 2, oui. Nous avons droit à de bons gros patchs nommés Chronicle 1,2... et bientôt les chroniques 4.

Donc je ne saurais te dire si les infos que tu as glanés sont bien les chroniques de lineage 2 ou de RFonline.
ah lala merci grandement!!!

J'ai bien fait de vous poser la question, je savais qu'il y avait des connaisseurs

Ce qui fait que je comprends pourquoi je ne trouvais pas beaucoup d'infos

Merci encore !!!
Surtt que pr L2 il est prévue qd même à la base 12 Chronicles, et que NCsoft à fait l'acquisition du dernier moteur de UT dc bref une upgrade graphique pourras peut être arrivé d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés