Need des infos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue depuis 3 ans a daoc, j'ai également fait un passage de 5 mois sur Lineage II.Je souhaiterais savoir si il existe des PK comme dans Lineage et si a notre mort l'ont perd un item ou de l'exp.Je me demande également comme se passe le PVP étant donner que seul la partie Nain,Humain,Elfes... et jouable.Il y a t'il des traduction FR de prévu?Les joueurs Francophones sont t'il suffisamment représenter et qu'elle conseilles me donneriez vous. Quand au faite de vouloir jouer a ce jeu.
Il n'y a pas de PvP proprement dit dans LOTRO, mais un système de corruption (dont ont ne sait pas encore grand chose), et ce pour garder l'ambiance des livres.

On ne sait pas encore si on perd de l'xp ou des items à la mort des personnages.

On ne sait pas non plus si une traduction FR est prévue. J'ai demandé sur le forum officiel, mais aucune réponse constructive ne m'a été donnée, alors j'ai PM un community manager mais il ne m'a pas répondu

Pour l'instant il n'y a pas énormément de joueurs francophones (comparé à la communauté anglophone ), mais le jeu sort en 2006 donc d'ici là je pense qu'une solide communauté francophone se sera formée.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Je pense que la partie la plus importante de ta réponse, Eseralgar, c'est "le jeu sort en 2006".
En effet, la manière dont Howard pose sa question donne l'impression qu'il pense que le jeu est sorti.

Courage... l'impatience mène au côté obscur à la corruption
Nop, Turbine a annoncé son jeu pour début 2006 lors de l'E3.

Je tiens ça de JOL déjà. Dans un post sur la croisée LOTRO était annoncée pour Janvier 2006. Ca à dut être dit sur le forum officiel et dans deux magazine de jeux vidéo il annonce LOTRO pour le premier trimestre 2006.

Ca fais assez de preuve ?
Citation :
Publié par Guizmo
En tout cas je ferai parti de la communauté Francophone, donc ca fait au moins une personne lol
donc 2
__________________