Need des infos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue depuis 3 ans a daoc, j'ai également fait un passage de 5 mois sur Lineage II.Je souhaiterais savoir si il existe des PK comme dans Lineage et si a notre mort l'ont perd un item ou de l'exp.Je me demande également comme se passe le PVP étant donner que seul la partie Nain,Humain,Elfes... et jouable.Il y a t'il des traduction FR de prévu?Les joueurs Francophones sont t'il suffisamment représenter et qu'elle conseilles me donneriez vous. Quand au faite de vouloir jouer a ce jeu.
Il n'y a pas de PvP proprement dit dans LOTRO, mais un système de corruption (dont ont ne sait pas encore grand chose), et ce pour garder l'ambiance des livres.

On ne sait pas encore si on perd de l'xp ou des items à la mort des personnages.

On ne sait pas non plus si une traduction FR est prévue. J'ai demandé sur le forum officiel, mais aucune réponse constructive ne m'a été donnée, alors j'ai PM un community manager mais il ne m'a pas répondu

Pour l'instant il n'y a pas énormément de joueurs francophones (comparé à la communauté anglophone ), mais le jeu sort en 2006 donc d'ici là je pense qu'une solide communauté francophone se sera formée.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Je pense que la partie la plus importante de ta réponse, Eseralgar, c'est "le jeu sort en 2006".
En effet, la manière dont Howard pose sa question donne l'impression qu'il pense que le jeu est sorti.

Courage... l'impatience mène au côté obscur à la corruption
Nop, Turbine a annoncé son jeu pour début 2006 lors de l'E3.

Je tiens ça de JOL déjà. Dans un post sur la croisée LOTRO était annoncée pour Janvier 2006. Ca à dut être dit sur le forum officiel et dans deux magazine de jeux vidéo il annonce LOTRO pour le premier trimestre 2006.

Ca fais assez de preuve ?
Citation :
Publié par Guizmo
En tout cas je ferai parti de la communauté Francophone, donc ca fait au moins une personne lol
donc 2
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
OUA!! courage..
2006 c loing quand meme.. mes bon les choses les plus longue sont les meilleurs il parait alors ... need quelque screen des classes et des perso quand meme
Ben y'a quand même déjà pas mal de screen faut pas se plaindre... Mais plus de vidéo ferait pas de mal... :x
Heu non le jeu ne vas pas sortir en janvier faut pas rêver non plus. ^^


A mon avis pour janvier ce sera la beta, après pour le jeu faudra voir au vacance ou voir Noël 2006.
Non mais quand même... Ca fais combien de temps qu'il est en développement ? 4 ans ?


A mon avis l'open beta devrait arriver dans peut de temps.
Nan le projet est maintenant bien trop avancé pour être abandonné comme ça... Sauf si SOE viens foutre la merde.... Eviddement.
petite question:

ais-je le droit de mettre un lien sur mon fan-site qui mène a ce forum ^^

je connais pas trop les lois qui concerne ce genre de chose, juste savoir si vous m'autoriser
Tu peux toujours faire de la pub pour JOL à l'extérieur (a condition que le propriétaire du site où tu fais la pub soit d'accord).
C'est la pub que tu fais ici qui est réglementée
Beuh moi j'ai demander au modos quand même avant de poster ma pub.


Mais apparemment si ça ne tourne pas au spam tu as le droit je crois. Et il ne faut pas que ce soit un lien commercial.
(j'ai oublier de preciser que c'était moi le proprio du site ^^)

ben c'est de la pub pour vous lol

je n'en tire aucun profit ^^

c'est juste que ce forum est simpa et que ceux qui sont sur mon fan site puisse causer un peu avec d'autre personne qui elle aussi sont sur LOTRO ^^

voila c'est tout ^^

ben je mettrait un ptit lien vers ce forum si c'est ok ^^
C'est quoi le lien de ton fan site ? ^^.

Ca m'intéresse, les site fr de LOTRO il y en a pas des masses .

Sinon pour l'OA on recrute, pour les candidature on demande juste de pas être un gros boulet et de savoir un minimum faire du RP (savoir écrire sans faire une faute a chaque mot, ....) bref rien de bien compliqué ^^.
Donc si tu es intéressé fais nous signe .
Un très bon site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés