pour moi ca serait une aberration ...
pour reprendre .. au debut de daoc ca n'existait pas le jeu pour moi etait bien mieux tu t'amusais a rerol en repartant du debut dans des zones amusantes les collines de camelot etaient noires de monde camelot etait vivante ...
cette commande a transformer les 2/3 du monde en vaste desert et a vu l'arrivée des rerols spé duel pour joueur en mal de roxxance  (full SC noire et template kikitoudur) ...
maintenant sur wow ou l'xp est a 10000 lieues de celle de daoc ... je vois pas en quoi cela aiderait ... arriver 20 dans wow avec un peu de pratique et SURTOUT si on a deja monté un perso 60 ne prendras pas des masses de temps ...
a savoir 1-5 environ 30 minutes, 5-10 une heure, 10-15 deux heures (un peu plus ) et 15-20 quatres heures (ca doit etre ca si on connais les quetes)
tout ca sans compter l'equipement que l'on recupere ...
L'approche de l'equipement n'est pas la meme dans wow et daoc a cause des liens d'item
voila en gros je ne vois pas l'interet (pas de vaux comme a daoc avec un lvl mini, bien que depuis frontier il y en a pour tout les niveaux)
mes deux coppers
|