Un /lv 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que sur DAOC le /lv a vidé les zones >20, mais en même temps l'xp sur daoc est beaucoup moin amusant que sur wow.

à mon avis ce qu'il aurait fallu, c'est un /lv mais limité... par exemple 1 ou 2perso /level seulement par serveur...
Le /level a été une aberration sur DAoC, aussi bien du point de vue gameplay que du point de vue rpg.

J'espère que les devs en auront tiré les conséquences et qu'on verra plus ça nulle part.

@ tous les aigris de daoc : foutez la paix aux gens qui posent des questions en rapport avec leur ancien jeu, si un post ne vous intéresse pas alors n'y répondez pas plutôt que de flam/troll, en plus c'est vous qui passez pour des idiots en voulant descendre quelqu'un qui pose une simple question.
Si quelqu'un avait posé une question en rapport avec AC2 ou Horizons vous l'auriez fait chier ? Non, alors foutez lui la paix.
Citation :
Publié par Falith
Le /level a été une aberration sur DAoC, aussi bien du point de vue gameplay que du point de vue rpg.

J'espère que les devs en auront tiré les conséquences et qu'on verra plus ça nulle part.

@ tous les aigris de daoc : foutez la paix aux gens qui posent des questions en rapport avec leur ancien jeu, si un post ne vous intéresse pas alors n'y répondez pas plutôt que de flam/troll, en plus c'est vous qui passez pour des idiots en voulant descendre quelqu'un qui pose une simple question.
Si quelqu'un avait posé une question en rapport avec AC2 ou Horizons vous l'auriez fait chier ? Non, alors foutez lui la paix.
enfin quelqu'un qui pense comme moi,pourquoi DAoC est il mal aimé par beaucoup de monde ? Votre moman vous l'a pas acheté quand vous étiez petit et maintenant vous voulez vous vengé..
Citation :
Publié par Sharak
Salut je voudrais savoir si blizz avait prévu une fois que l'on avait un perso 60 sur son compte une commande (/lv 20) comme sur daoc pour nos petits rerolls ?
PTDR , heuresement que non , c'est de la vrai pourriture cettre commande
ca me rappelle les forum daoc , toute les semaine ya un gars qui dit , a quand le /level 50 ?
Citation :
Publié par Wulfroar
Arrêtez-moi si mon idée est stupide, mais ne serait-il pas possible de couper la poire en deux ? Façon, premier perso lv60 donne accès au /lv5, deuxième perso au /lv10 et ainsi de suite jusqu'au /lv15 ou /lv20 selon ce qui est le plus approprié ?
Bon j'avoue que je suis pas très chaud pour ma propre idée mais est-ce que ça parait interressant ou pas ?
Quand tu en es à ton troisième personnage niveau 60, tu fais les 20 premiers niveau en moins de 12 heures, donc je pense pas que ce soit vraiment utile.
je en sais pas si ça a été déjà dit ..... j'ai eu la flemme de lire les 6 page
Alors :
1 je plussoie contre le /lvl 20 ou autre dans Wow
2 j'ai déjà croiser des lvl 20+ qui savait pas jouer alors je suis pas prêt de changer d'avis (ex : un voleur lvl 20 qui ne sait ni faire les poches ni crocheter un serrure ... des paloufs qui ne savent pas soigner ou même mieux faire un res ... j'en passe et des pires .....je précise que je suis pas un roxor mais plutôt un hardcore casual gamer)
Pour rappel la commande /level sur Daoc est sortie après plus de 2 ans (3 ?) d'existence de Daoc ....

Allez pour ceux qui veulent absolument "comparer", on garde l'idée au chaud .... pour printemps 2007
Sur daoc j'ai user et abuser du /lvl 20 et ct cool

sur wow j'ai pas envie de voir ca

de plus comment voulez vous qu'un /level 20 soit implanté sachant qu'il y a les reputations a faire ??

wow a la chance d'avoir un pvm assez fun et hyper atractif contrairement a daoc donc autant en profiter . J'espere juste que le patch sur le pvp sera a la hauteur
Et pourquoi pas un bonus d'expérience gagnés sur les prochains perso si vous avez un perso level 60 ? Jusqu'au niveau 20 ou 30, du genre 1,5x plus d'xp sur les mobs et quêtes. Comme ça les zones bas level ne seront pas vides.

C'est pas clair mais j'arrive pas à m'exprimer
Personnellement, je n'ai jamais joué a DAOC, mais il me semble que ce truc du /lv 20 est une belle aberration...

Je parle de mon expérience personnelle, mais les 20 premiers niveaux permettent justement de commencer a maitriser plus ou moins efficacement son perso, surtout en groupe. La dernière fois j'ai groupé avec une personne qui jouait avec le perso d'un de ses potes. C'etait un priest niveau 21, et il avait jamais joué cette classe... Ben on est mort en boucle

Donc non, je ne suis pas trop pour, vu que ca va equivaloir a voir débarquer des joueurs lvl 20 qui ne savent absolument pas jouer leur perso

Mais ce n'est que mon opinion...
Citation :
Publié par Camélia
Et pourquoi pas un bonus d'expérience gagnés sur les prochains perso si vous avez un perso level 60 ? Jusqu'au niveau 20 ou 30, du genre 1,5x plus d'xp sur les mobs et quêtes. Comme ça les zones bas level ne seront pas vides.

C'est pas clair mais j'arrive pas à m'exprimer
Noooon !
pas de bonus tout court , il sont level 60 voila ils sont content , donc pas d'aide !
Cette commande avait tué le pex sympa de daoc, le bon temps ou on retrouvait plein de petits level au pont des collines de camelot pres de la pierre de bind (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )
Donc NON.
Citation :
Publié par luc de vinci
j'espere que non, c'est le genre de truc a faire fuir les nouveaux au bout d'un moment.

Prend DAoc : les zones lvl 1-20 sont quasiment vides... t'as quasi l'impression de jouer a un jeu solo avant le lvl 20...
Cela dit, sans vouloir jouer l'avocat du diable, arriver niveau 20 dans WOW, c'est facile, y compris en solo.
Ou doit on voter que cela n'arrive jamais ce genre de chose ??!!
C'est ce qui ma fait définitivement arrêter DAOC après un break ( ba oui plus personne pour grouper c'est sympa de payer chaque mois pour un jeu aventure solo )
pour moi ca serait une aberration ...

pour reprendre .. au debut de daoc ca n'existait pas le jeu pour moi etait bien mieux tu t'amusais a rerol en repartant du debut dans des zones amusantes les collines de camelot etaient noires de monde camelot etait vivante ...
cette commande a transformer les 2/3 du monde en vaste desert et a vu l'arrivée des rerols spé duel pour joueur en mal de roxxance (full SC noire et template kikitoudur) ...

maintenant sur wow ou l'xp est a 10000 lieues de celle de daoc ... je vois pas en quoi cela aiderait ... arriver 20 dans wow avec un peu de pratique et SURTOUT si on a deja monté un perso 60 ne prendras pas des masses de temps ...
a savoir 1-5 environ 30 minutes, 5-10 une heure, 10-15 deux heures (un peu plus ) et 15-20 quatres heures (ca doit etre ca si on connais les quetes)
tout ca sans compter l'equipement que l'on recupere ...
L'approche de l'equipement n'est pas la meme dans wow et daoc a cause des liens d'item

voila en gros je ne vois pas l'interet (pas de vaux comme a daoc avec un lvl mini, bien que depuis frontier il y en a pour tout les niveaux)

mes deux coppers
Si on pouvait arreter le debat du /lvl 20 (heu debat ? pardon, crachage) sur DAoC, qui est legerement hors sujet.

Ya deja eu 100+ threads la dessus sur la section DAoC.

Pour revenir dans le vrai sujet :

Le leveling bas niveau est tellement simple et intuitif dans WoW (et intéressant aussi ! à la différence de DAoC), qu'il n'y a pas de raisons pour accorder cette commande, surtout après seulement quelques mois de la sortie.
Citation :
Publié par Leoker
Si on pouvait arreter le debat du /lvl 20 (heu debat ? pardon, crachage) sur DAoC, qui est legerement hors sujet.

Ya deja eu 100+ threads la dessus sur la section DAoC.

Pour revenir dans le vrai sujet :

Le leveling bas niveau est tellement simple et intuitif dans WoW (et intéressant aussi ! à la différence de DAoC), qu'il n'y a pas de raisons pour accorder cette commande, surtout après seulement quelques mois de la sortie.
sur daoc , c'est un /level 50 qu'il faudrai