[Réputation]Quel mob tué

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponce claire.

J'aurai aimé savoir (et suis sans doute pas le seul) quel mob tué pour augmenté la réputation dans les différente faction.

J'ai déjà fait des essaie mais j'ai pas encore trouvé. A part les deux clan de centaure en désolace j'ai rien trouver (mais bon ca c'est une quete, enfin deux qui sont légérement contradictoire lol.

Donc si vous pouviez posté le mob a tué et quel modif de réputation il apporte ca aiderai pas mal de monde car a part les quete .....

J'ai un doute (mais pas encore testé) que si on tué des Mort Vivant la réputation de SW augmente mais je dois tester

Merci d'avance
Les pirates au sud de Ratchet. Les tuer augmente la réputation envers la ville.

Mais j'ai un doute, est-il vraiment possible d'augmenter son standing avec les factions qui composent la Horde et l'Alliance ?

EDIT -
Bon ben j'ai été trop lent, ma question a été devancée par la réponse
Citation :
Publié par Itzamna
Si sur le site officiel c'est noté

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...eputation.html

[/list]

c'est super précis en plus

ce qu'il doit chercher , comme ce que je cherche aussi, ce son les mobs exact ( nom, prénom, num de secu ...) qui vont avec tel ou tel autre faction .....

on connaît tous IF et STW, mais pour être copine avec everlook ? ou le cercle de cenarius ? par ex
SW, IF, Darnasus, juste faire les quetes, pas de mob qui font monter la reputation

Booty Bay, gob de la venture co / pirate bloodsail
Clan Wildhammer, troll des hinterland & ramener les colliers
Gadzetan, Troll et pirates de tanaris & ramenez les outres
Argent Dawn, UD des plagueland & ramener les pierres du fleau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés