Z0b |
Dernières publications

pour faire fonctionner exposed weakness sur un client fr avec le proc chasseur, il faut rajouter dans le fichier Exposed.lua le... Lire la suite

salut à tous, Je cherche un addon permettant de mettre automatiquement dans une barre d'interface de l'eau, nourriture, banda... Lire la suite

Mais +1 quoi :o Et sinon, bravo a tous, bande de brobills :x Grimdur... Lire la suite

Ca dépend de ce que l'on entend par PVP. Si le pvp c'est farmer les BGs, aucun pb. Si c'est pour attaquer des capitales / cam... Lire la suite

D'accord avec Wulfroar en ce qui concerne Alterac. Si la majorité des joueurs s'en vont à partir de 23h c'est bien parce qu'il ... Lire la suite

les rares fois ou je quitte un goulet c'est quand je tombe sur un groupe optimisé. Pour la simple raison que je ne m'amuse pas ... Lire la suite
Sauf que Wow c'est pas une compétition, faut arrêter. C'est un jeu, on est la pour s'amuser, pas pour gagner à tout prix. ... Lire la suite
Wai. Faisons en un truc réservé aux l33T comme ca on pourra traiter de n00b la première personne a faire une boulette :rolleye... Lire la suite