[Kirin Tor] La guilde la + JCJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morglum
Bonjour j'aimerai savoir d'apres vous quelles est la guilde qui est le plus orienter JCJ?.
Ca doit être les guildes WarLegend et Millenium sur le serveur Archimonde.
Sur un serveur dit Jdr, tu devrais demander qu'elles sont les guildes les plus RP.
Si tu aimes tans ce type de jeu, pourquoi tu ne vas pas sur un PvP sachant que Kirin Tor est un Jdr PvE.
Mauvaise réponse Le jcj fait partie du jeu, le fait que le serveur soit jce implique uniquement que tu peux choisir d'être invulnérable.

Pour répondre à ta question, côté alliance ça doit être Nemesis, côté horde aucune idée, surement Frères de Sang ou Ex Nihilo.
Sur un serveur dit Jdr, tu devrais demander qu'elles sont les guildes les plus RP.
Si tu aimes tans ce type de jeu, pourquoi tu ne vas pas sur un PvP sachant que Kirin Tor est un Jdr PvE.
Merci c'est bizarre mais je m'attendais a des reponse comme ca, heu sinon donc j'ai pas le droit de faire du jcj?? pourtant quand je tape /jcj il se passe des chose <bizarre>

SInon merci les autre ca confirme ce que je pensait au niveau de ces guildes
Je te conseille de te renseigner de ce que tu dois faire auprès du comité des biens pensants et des vrais bon joueurs RP (si tu as vu le sketch des inconnus sur les chasseurs c'est un peu ça), Vallya par exemple pourra te renseigner, peut-être même pourra t-elle te faire un planning, pour savoir où tu dois être et à quelles heures

Peut-être même pourra t-elle te dire si tu es un bon ou un mauvais roliste \o/

http://aubonsketch.ifrance.com/humoristes/inconnus/inconnus021.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
Mauvaise réponse Le jcj fait partie du jeu, le fait que le serveur soit jce implique uniquement que tu peux choisir d'être invulnérable.

Pour répondre à ta question, côté alliance ça doit être Nemesis, côté horde aucune idée, surement Frères de Sang ou Ex Nihilo.
Ca dépend de ce que l'on entend par PVP.
Si le pvp c'est farmer les BGs, aucun pb. Si c'est pour attaquer des capitales / camps (Grumbl Moulin, blabla La croisée, %^:csq&quot; Astranaar), la euh... Ca a clairement pas sa place sur Kirin tor.
Et qu'on me serve pas les sempiternels " ouais mais on a une raison RP de faire ca ".
Mais quel est ton but Morglum ? Faire partie d'une guilde qui fait du Jcj ?

Je fais partie des frères de sang et je peux dire que cette guilde n'est pas Jcj. Ses membres font du Jcj, mais c'est en général pour se défouler, la guilde est bien plus axée Pve.
j'ai pas forcement de but, je fait autan de PvP que de PvE, je voulais juste me renseigner, pour savoir si certaines guilde avec des groupe jcj semi fixe, afin d'eviter quen je veu jcj de jouer avec des groupe pick up qui ecoute rien et qui font nawak.

je trouve pas l'adresse du site des Freres de guerres, quelqun la connaitrai?

Dommage c'etait Anjali je signais de suite moua !

Crao Chasse peche et tradition
Citation :
Publié par crao
ué pour guilder chez les Ex nihilo paraitrais t'il qu'il faut coucher avec Knut :-(......!!

Dommage c'etait Anjali je signais de suite moua !
Raté c'est Anjali/Kasumi/Hitomi la GM ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés