Brunissende

Dernières publications

RSS
27 June 2006 à 13:35 - Messages
J'ai peut être oublié de chausser mes lunettes, mais ... l'information n' étant pas parvenue à mon petit neurone : c'est prévu ... Lire la suite
4 May 2005 à 19:13 - Messages
Dans le profil de Yamada, tu as une option 'envoyer un message privé (pm)'.Il ne s'agit en aucun cas de poster sur le forum.... Lire la suite
29 April 2005 à 01:13 - Discussion
Hello. J'ai un souci (mineur mais casse-bonbons au possible): J'ai dans mon inventaire des slots contenant des objets multiple... Lire la suite
28 April 2005 à 23:27 - Messages
Ok. Merci pour vos suggestions. J'ai finalement mis mes points dans Spirit Tap et c'est pas mal di tiout, on se sent survivre u... Lire la suite
27 April 2005 à 22:39 - Messages
Ah mais ce post se peuple ! :) lentement mais sûrement ! Il y a une activité dingue sur le serveur maintenant :D : j'ai vu que ... Lire la suite
27 April 2005 à 22:26 - Discussion
Hello. Alors je suis sur le point de mettre mes 1ers points de talent dans mon template tout neuf de prêtesse newbie ;) et je ... Lire la suite
27 April 2005 à 22:12 - Messages
Je prends 'chanteur' alors au sens de 'Barde' ou 'Ménestrel'. Ah :amour: pouvoir jouer un Barde dans WoW ça serait vraiment ult... Lire la suite
22 April 2005 à 23:25 - Discussion
sur ce forum 'Khaz Modan', Thérèse... :) . D'autres JOLiens sont-ils parachutés sur ce serveur où il n'y a que quelques pauvre... Lire la suite
21 April 2005 à 22:37 - Messages
Rhôô :maboule: ! C'est vache là... Moi je débute aussi et je fais des efforts pour me crédibiliser... quant à savoir si j'y par... Lire la suite
15 April 2005 à 11:21 - Messages
Je crois aussi qu'il doit y avoir des classes plus faciles à prendre en main que d'autres lorsque l'on débute...Ok, le prêtre e... Lire la suite

Jeux

Brunissende joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brunissende n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brunissende n'a publié aucune critique de jeu.