[Khaz Modan] C'est tout de même très calme ...

Répondre
Partager Rechercher
sur ce forum 'Khaz Modan', Thérèse... .

D'autres JOLiens sont-ils parachutés sur ce serveur où il n'y a que quelques pauvres brebis égarées comme moi ?...

Dénoncez- vous !

[Mode je raconte ma vie ON]

Pour le moment, étant encore à l'étape de découverte et exploration savoureuse In Game, je teste les 2 factions et plusieurs classes et races mais ça commence à se préciser...
Tout est quasiment très sympa à jouer, c'est vraiment dur de faire des choix.

[Mode je raconte ma vie OFF]

Bon. Je compte sur vous pour émettre un signe de vie ici.
C'est mort et parfois sur le serveur j'ai un peu peur : je ne croise que des bots .

MAY DAY !!
salut, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

bon c'est vrai que c'est bien calme sur ce serveur, mais après tout, ça donne une petite ambiance bien décontractée et sympathique.
on peut se balader tranquillement sans se prendre un gros bus, les joueurs sont cool, pourvu que ça dure...

Alfendas, humain paladin pour vous servir
le serveur viens d'ouvrir, et j'ai cru comprendre que les joueurs allaient plutôt sur les serveur PvP, mais on est rarement seul quand même (je veu dire que quand on va faire une quete, il y à des gens pour vous aider )
(et vu que pas mal se plaignent des serveurs PvP avec le nouveau patch, on va surement voir débarquer des nouveau joueurs sur notre serveur )
je crois que le problème sur ce serveur (probablement les autres aussi) c'est que le ratio horde/alliance doit être de 10/1.

j'avais créé un perso alliance démoniste/humain, j'ai joué 5 minutes yavait que des délonistes/humains, jsuis retourné sur la horde, plus mûre en joueurs, et moins "roxxor" dans l'esprit.
Bien l'bonjour, les warcrafteurs ^^

Un ptit nouveau nioub sur ce sympathique serveur, je me suis créer mon compte pas plus tard au'hier soir. Ah oui, je suis un Elf Chasseur, répondant au nom de squeeze.

Ptite question : y a t'il des Quebecois qui jouent ici, par hasard? C'est que je suis un jeune français éxilé ici (ou la-bas, ça dépend d'où on se place), et j'ai eu comme qui dirait un peu de mal a trouver du gens hier soir (ce qui fait très tôt pour vous en France)

Wouala, merci et au plaisir ig =)
Ah mais ce post se peuple ! lentement mais sûrement !

Il y a une activité dingue sur le serveur maintenant : j'ai vu que des raids étaient organisés sur le serveur. Par exemple la Horde était censée débarquer sur Auberdine tout à l'heure. J'y étais pas et je ne sais pas ce que ça a donné mais bon ça se remue un peu, tant mieux, le serveur commence à vivre.
Tant qu'ils n'éradiquent pas la population des PNJ donneurs de quêtes et que ça ne lag pas : tout va bien !

@ Yamada: je ne connais pas le ratio Horde/Alliance sur le serveur.
J'ai 1 Tauren Chasseresse côté Horde, 1 mage Gnomette et 1 prêtresse Elfe de la Night côté Alliance et les Census + que je fais parfois me donnent des quotas assez équilibrés, assez proches en nombre ?

Quant à la maturité et à la R0xx0r Attitioude je crois que ce n'est pas une question de camp, mais souvent une question d'âge et de mobiles de jeu.
Chacun vient chercher ce dont il a besoin et nous n'avons pas tous les mêmes envies et les mêmes buts (heureusement ?).

Au plaisir de vous croiser IG
Bonjour a tous

voila je viens de posé mes bagages sur ce serveurs je viens d'un serveur "pvp" ou sa deviens complètement l'anarchie

je trouve ce serveur pas trop mal un peu calme mais bon c'est plaisent

bon allez je raconte encore ma vie mais bon faut toujours se présenter sinon sa fais impolie

allez hop je retourne a mes quêtes moi

(non non je suis pas un floodeur !)

Au sujet de la population alliance/horde il me semble qu'il y a un rapport qui tourne aux alentours de 2/1 (2 allianceux pour 1 hordeux) d'après les quelques Census que j'ai fait en milieu de soirée (en général vers les 22h).

Bien sûr, le serveur en ai encore qu'à ses balbutiements,nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Bon jeu à tous
y'a de plus en plus de monde, on va finir par etre un serveur peuplé vous inquiétez pas (y'a 10 minutes on était une vingtaine près de l'hotel des ventes d'iron forge )
Salut all
Bon nous allons pas pollué le forum avec des écriture msn donc écrivons correctement
JE joue sur serveur depuis une semaine et le monde manque un peu pour le pvp mais quand nous seront assez sa va bien cogner car je suis déjà lvl21 druide avec pas mal de pouvoir !!!
par contre si vous connaissez un bon site pour tout savoir sur les druide afin de savoir a quoi m'attendre se serai cool
Un e biz a tous et bon jeu
Citation :
Publié par Yaloh
y'a de plus en plus de monde, on va finir par etre un serveur peuplé vous inquiétez pas (y'a 10 minutes on était une vingtaine près de l'hotel des ventes d'iron forge )
Erf, samedi, 22 heures (soit une heure de grande influence normalement), y a avait moins de 5 personnes dans l'hôtel des ventes d'Ironforge
Citation :
Publié par plessieza/pless
par curiosité quel est le ratio de ce serveur svp et kikoo
Pratiquement 5 allianceux pour un hordeux apparemment, avec une majorité de chasseurs (vrai que j'en croise beaucoup) et de guerriers (pareil).

Peu de chaman par contre, ce qui m'étonne un peu...
Selon http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.phple ratio est de 1.8 Alliance pour 1 Horde... Mais les stats se basent sur la moyenne des 30 derniers jours, alors..

J'ai une gnomette démoniste lvl 13 (Sibylline), mais vu l'inflation de l'Alliance, je crois que je vais faire un Tauren ce soir...

Je serai ig ce soir vers 20h (Paris Time), j'ai qq quête, si ca intéresse qqn..

Ah oui, je cherche une Guilde aussi, et un partenaire pour monter un petit commerce de négoce de minerais, j'ai vu que ça marchait assez bien, mais il me faudrait un partenaire qui connaît des filons à miner.

A+
Bonjour a tous (enfin bonsoir lol)... La maison avait l'air sympas, alors je suis entré... Nous sommes 4 a vous rejoindre sur ce serveur =p nous venons d'un serveur PvP ou ca devient n'importe quoi avec le systeme d'honneur... =/ Nous somme du coté Alliance, et nous sommes la guilde In Your Face pour ceux que ca interesse (m'en tape d'abord si tout le monde s'en fous =p)

See you soon IG
Smile
Présentation !
Salut ! je suis un newbi et un vrais !

Je joue depuis 3 jours un elfe druide lvl 11 (je découvre la transformation en Ours wahou !!)

Ce serveur m'a été atribué par défaut ! Et je ne m'en plein pas ! Les gens sont cool et toujours près pour aider qqun ou faire un groupe !

J'ai donc commencé a Teldrasil, et en effet il y pas énormémént de monde ! Mais en voyageant jusqu'a Auberdine là j'ai croisé du peuple !

Pour finir la partie, je raconte ma vie :
Mes rêves : pariciper à un bon Raid contre la horde, et trouver une bonne guilde sympa !
J'ai vraiment l'impression que tous les joueurs de Khaz Modan (et de WoW en général) ne viennent pas (ou plus) du tout sur les forums dédiés au jeu...

Peut-être me trompe-je mais pour être mort, c'est mort...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés